Au fait Falken, si tu veux que je te garde une place à coté de XIII, tu me le dis tout de suite. On perdra pas de temps comme ça
oui oui fait toi plaisir banni moi
mais par pitié prend un peu exemple sur ton compère du forum bd manga, lui il sait y faire, il comprend au moins que son boulot consiste a agir pour l'intérêt de la communauté de son forum, pas comme toi
Et tu veux que je fasse quoi ? Développe un peu.
niki, saber et moi te le disons depuis le début, censurer purement et simplement et kicker a vue XIII avant que tout les gens se précipitent pour lui répondre dans chaque topic et embourber ce forum dans une tempête de merde grotesque ou les gens se font avoir en n'y voyant que du feu
il est impossible d'"ignorer" comme dis, un tel phénomène qui dure depuis des mois et souille tout le forum, et il est impossible de discuter sérieusement dans un tel climat, tu en as encore eu la preuve dernièrement sur le topic suggestion en étant obliger de rappeler à l'ordre un autre pris dans le piège à con
c'est stupide de laisser ce petit manège tourner sans rien faire en restant les bras croisés, il est temps d'éradiquer le problème à la source
Miss-Canna
Posté le 20 février 2011 à 23:15:34
Rabiere ->
"Donc voilà ou on en était, et c'est juste là qu'Hinamori débarque, gonflé de prétention, me disant que je suis nouveau et que j'ai aucun mot à dire ici, que ce que je dis c'est de la merde complet... "
Tu grossis un peu le trait là :p. Il a juste dit sèchement ce que j'ai exprimé avec davantage de tact xD
En tout cas c'est ce que j'ai l'impression d'avoir compris .
J'ai très bien saisi le sens de son message . Mais le problème c'est qu'il se pointe en disant cela juste après que le débat soit clôt, en intervenant de façon assez provocante. Surtout que j'ai accepté (bien que sans approuver), finalement de bon coeur, la décision de ne pas créer de topic musique jap'... ce qui traduit donc pas compréhension vis-à-vis de ton point de vue. Je te l'ai dis auparavant => tes formalités ne sont pas quelque chose que je puisse concrêtement te reprocher
Et c'est là qu'il arrive en renchérissant et, comme tu l'as dis, en reprenant ce que tu m'avais déjà dis de façon plus sèche, lançant une nouvelle polémique...
J'aurais bien aimé voir le message de Caz... juste pour lire, pas y répondre
Sinon j'ai l'impression que tout le monde croit que je faisais comme si j'étais du genre à lancer de grands débats structurés, ou des sujets intéressants de japanim, pour finalement écrire de la "merde" (un terme que je vois régulièrement revenir ici ^^). Déjà 3 forumeurs différents m'ont fais la réflexion.
=> Euh qu'ils se détrompent . Je ne fais que rarement des posts bien structurés. J'ai tendance à insérer des figures de styles bidon dans mes phrases, sans compter que je me laisse facilement déborder par mes émotions quant j'écris. Je le vois comme un kikoo philosophe raté, avec l'utilisation fréquente de smiley et de comportement de kikoo mais sans l'usage du langage sms pour la rédaction, en tenant de présenter la forme sous la meilleure condition possible
S'ils font allusion à ma proposition pour le topic de musique, j'ai pas dis non plus que je pensais organiser un truc aux fondements super solide... d'ailleurs ce qu'avait proposé Miss-Canna sur l'actualité des musiques au japon et tout, je n'aurais pas su m'y tenir
Par contre oui j'ai pensé que le topic des musiques serait un sujet intéressant ! J'ai tenté de faire valoir, comme un bon plaidoyeur, mes arguments jusqu'à leur derniers retranchement ! (réflexe d'études de droit ). Mais bon il y aura toujours des gens d'accord/pas d'accord, et parmi ces derniers, des gens qui vont visiblement venir te cracher à la figure comme quoi t'es prétentieux/stupide de lancer tel débat, voir ne serait-ce que présenter tel sujet. Pour ceux là, je ne vois pas quoi y faire
Solution: tu télécharges JVFox et t'appuies sur le bouton ignorer. Mais ça me ferait chier.
Ce forum, c'était déjà la merde biiieeennn avant que je sois là, donc je crois pas en être la cause.
Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu penses jamais à te remettre en question, tu crois toujours que le problème vient des autres.
Regarde toi putain, regarde comment tu es.
A croire que tu fais jamais de post aggressif ou sans interêt alors que c'est simplement 90% de tes posts.
Le mec qui parle le plus de XIII c'est même pas XIII ni les gens qui lui répondent c'est falken qui revient à la charge avec que ça comme putain de sujet de discussion.
Déguerpi si c'est pour dire ça, t'es inutile.
Sujet : « [Spoil One Piece] Les meilleurs Amv »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-12599-1-0-1-0-le-topic-des-amv.htm
On va dire que t'as un peu fail avec la recherche :p
Sauf que, comme je l'ai dit sur mon topic (t'aurais pu lire avant d'effacer), ce topic la sert a regrouper tout les amv de tout les mangas.
Alors que moi je voulais faire un topic réunissant tout les amv mais uniquement de One Piece.
On peut pas tous regrouper en un seul topic, le topic de One Piece sert a échanger des idées, parler du dernier chapitre ou épisode, mais moi je voulais juste faire un topic UNIQUEMENT d'amv de One Piece!
Ce n'est pas la même chose. On devrait pouvoir créer plusieurs topic sur un manga tans que l'on met une balise avec le manga en question. Bien sur, il faudrait pas faire un topic juste pour parler Dun petit truc du genre " [One Piece] que pensez vous de luffy ?"
Et je vais pas m'embeter a chercher sur plusieurs page un amv sur One Piece dans le topic des amv...
Franchement, je viens ici pour partager ma passion sur One Piece, je cible le bon forum, je poste un bon topic qui n'existe pas, je respecte toute les règles et c'est comme ça qu'on me reçoit. C'est nul
Youpi, tu peux partir maintenant que tu as fait ton mélodrame de victime, rien ne te retient.
Sans blague que je m'en vais...
Je suis dégouter, j'ai vraiment envie de pleurer
"je viens ici pour partager ma passion sur One Piece"
dattebayo.fr
En gros vous me conseillez de partager ma passion ailleurs mais pas ici...
Donc votre but c'est d'empêcher quiconque de venir s'amuse ici.
Je sais que je suis sur un forum de jeux vidéo, mais si vois créez des sous forum pour les animes et que des qu'on poste un truc vous nous dites d'aller voir ailleurs, vos forums ne servent a rien...
non on se tient juste aux règles du forum pour ne pas crouler sous les topics pauvres en intérêt, ce forum n'en a vraiment pas besoin en ce moment
pour partager ta passion deux possibilités s'offrent à toi, soit tu vas sur le topics des AMV, soit tu vas sur le topic de One Piece, dans les deux cas on ne risque pas de venir te faire chier, mais on ne va pas faire un topic pour les amv de chaque série, t'imagines le foutoir ensuite ?
et lol @ "Bien sur, il faudrait pas faire un topic juste pour parler Dun petit truc du genre " [One Piece] que pensez vous de luffy ?"
c'est précisément ce que tu es en train de faire
et encore, une discussion sur l'anime en question, c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un clip raté fait sur windows movie maker par kévin 12 ans avec des vostfr en hardsub qu'il a carrément laissé dans la vidéo (omg quoi, même moi qui en ait rien a foutre des amv, je connais cette règle essentielle)
Lol, j'avoue que ta façon de faire la victime est assez amusante.
Ce n'est pas le forum One Piece, mais le forum Japanimation. One Piece a donc son topic dédié ou le topic des AMV et si ça te plais pas, tu peux en effet aller voir ailleurs.
Et parce que ça me gonfle particulièrement ce genre de comportement :
On a pas besoin de pleurnichards, y a déjà des trolls. Une espèce de chieur à la fois.
Il y a un lien vers un site de fansub en streaming dans le topic Naruto
merci ^^