Bien de refaire un topic de modération.
Par contre moins bien c'est le maintien de ce balisage.
:O
Bonjour bonjour,
Je commence a m’intégrer de plus en plus sur ce forum Donc voila juste un petit coucou de loin
PS: pseudo collector
BY: Mewgiadon
Ah te voila donc cher frère de pseudo
Hésites pas à t'intégrer hein, personne ne te mangeras ici, et tant que tu respecte les autres (et que tu te prépare à voir éventuellement tes gouts parfois critiqués ), tu verra que c'est cool
Miss, t'as fait des demandes de ban récemment ?
Myself-Yourself Ce pseudo n'est pas collector .
Sinon , il y aura pas de kommodo ?
Les dernières DDB c'était sur le topic à la con que j'ai delete y a quelques jours.
Mais c'était que des pseudos secondaires.
T'as perdu un pseudo ?
On t'a shlassé ?
C'était MISSS §
Simple curiosité par ce que je veux voir le motif. :o)
Je sais que t'as fait du ménage sur le topic IRC (tant mieux) mais je me suis pris un ban manuel. Les seuls endroits où j'ai posté c'était justement là bas et le forum communauté (et là bas les messages y sont encore).
Elle parle du topic sur les kikoojap, non?
Oui XIII, c'est là que j'ai fais les ddb.
Sur le topic IRC me semble pas en avoir faite.
Mmm à l'avenir je vais les noter. J'ai du mal à me souvenir de ce que je fais en ce moment.
J'ai été voir sur le Réclam, c'est le pseudo Troll que tu t'es fais ban ?
C'est possible que se soit arrivé sur le Commu vu que l'ambiance est électrique là bas parait-il. T'as demandé aux collègues ?
Bon bah je suis fixé comme ça, c'est le commu. Mais le ban est manuel donc ça ne peut être qu'un admin.
Merci.
ça peut être qu'un admin de toute façon xD
Tu as eu une réponse alors ?
Lol la folle qui me fait une demande de ban pour tout mes pseudos car je parlais de la vie personelle de Caziro.
C'est bon, on sait que tu l'aime bien, mais n'en fait pas trop.
Bonne moderation.
Elle fait des demandes de ban dans ton vide car tu répands ton vide sur ce forum, pas pour d'autres raisons, tu contribues au vide de ce forum grâce à ton vide, et elle essaye d'empêcher cela, rien de plus normal.
...Sûrement.
Euh... elle est pas folle, c'est de la diffamation.
non mais je devrais avoir ma réponse d'ici quelques jours, je ne suis pas pressé, juste curieux
Euh... ou est la blague ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
falken En même temps c'est juste un trailer, pour moi ça veut pas dire grand chose. Je veux dire, tu en as surement déjà vu de film, de jeux-video, etc qui avait l'air trop bien et en réalité le film/jeu c'est révélé décevant. Bien sur le contraire marche aussi.
Les gars vous êtes déjà en train de débattre sur un truc qui n'est même pas encore sorti, chapeau bas les autistes
Franchement je suis pas du genre à faire le chiant quand je me prend un kick mais là c'est vraiment abusé. J'aimerais une réponse claire de la modération