CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 446»
Page suivanteFin
Tupperware Tupperware
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 23:43:27

Ils ne sont pas inutiles, vu qu'ils servent à introduire les personnages

Gildurtz Gildurtz
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:52:44

Vous verrez par vous même lundi prochain.Autant l'épisode servira a vous montrez le fonctionnement de la guilde ce qui est intéressant en soit,mais autant la première mission est vraiment pas terrible épisode 3 et 4 soit la fin du tome 1 et la moitié du tome 2
épisode 5:arc lullaby,c'est la que je commencerais l'anime pour voir si l'animation par rapport a cet arc est bien faite
car hormis les décors,l'épisode 1 est vraiment pas terrible et la les 3 épisodes qui vont suivre sont axés sur des chapitres qui ne sont pas terrible.

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:27:12

c'est ça bon ben on compte sur vous pour venir chaque semaine pour nous dire si l'épisode est bien et s'il faut le regarder ou le sauter pour passer directement au suivant. fairy tail la série d'animation au gruyère super géniale

non mais pensez bien a un truc

première solution, l'auteur de ce bousin n'a même pas réussi à faire une introduction qui tient la route et qui donne envie de voir le reste. Ben moi j'ai envie de dire: ça sert à quoi de continuer? le type est même pas foutu de fidéliser ses lecteurs dès la première impression, enfin je n'irais pas jusqu'a dire fidéliser mais au moins arriver a disséminer subtilement quelques indices qui nous feront dire "tient, ce truc a un potentiel incroyable, il serait peut-être bon que je prenne le wagon en route et que je m'y accroche. Et ça peut être n'importe quoi, comme un univers sympa et original avec des décors agréables, c'est pas forcément des super techniques de la mort qui tue. Mais sauter une introduction comme ça je trouve ça carrément débile, si le type qui fait la série n'est pas foutu de réussir son introduction, ça montre déjà qu'il est incapable et qu'il sait pas ou il va. Ca tombe bien que vous parliez de reborn justement parce que je voulais y venir, je pense sincèrement que les 20 ou 30 premiers épisodes ché plus, font partie des pires trucs que je connaisse dans les animes, genre le truc j'aurais même pas ri une seule fois même si j'avais 10 ans de moins tellement c'est pourri de chez pourri de chez naze. Et vous trouvez ça normal qu'on doit faire l'impasse sur ceci soit 20x25 minutes soit 8 heures d'anime. Non mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que c'est 8 heures? J'ai pas attendu 8 heures avant d'être captivé par Gurren Lagann, la série avait des arguments à revendre dès le début.

la deuxième solution, c'est que c'est vous racontez encore n'importe quoi et ce qui est inutile a vos yeux ne l'est peut-être pas pour la majeure partie de ceux qui regardent et pour les types qui ont fait cet anime, qui auraient pu justement tronquer ces 5 épisodes si comme vous le prétendiez la série démarre a partir de l'épisode 5. Or la je vois fairy tail épisode 1, l'histoire est bel est bien commencée, on est bel et bien au début, y'a pas de "5 épisodes avant que ça commence" qui tienne.

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 03:43:00

faIkenn
Posté le 15 octobre 2009 à 16:21:24
Ouais t'es bien gentil mais si faut qu'on se tape un bouquin entier pour comprendre tes posts trop profonds, merci bien. Les gens ont surement autre chose à faire alors stop de jouer aux devinettes et dis nous de quoi il en retourne vraiment.

:d) Je suis vraiment sérieux, c'est un bouquin qui vaut la peine que tu te le tapes, en gros, ça raconte que more often than not, tu peux effectivement te faire une excellente impression en te basant sur une fraction infime d'un produit artistico-commercial ou de n'importe quoi en fait. En gros, si tu y réfléchis sérieusement, tes premières impressions sur un anime se sont très souvent avérées fondées, pas toujours, mais très souvent. Et je pense que je peux affirmer sans crainte que si ça ne correspond pas à tes impressions, c'est plus souvent parce que ça s'est essoufflé en cours de route que parce que ça a pris un grain de pep de la mort à l'épisode 8. Ce qui est normal puisqu'il est plus commun qu'une maison de production manque de moyens ou qu'un artiste manque d'inspiration ou de ressources en cours de route que l'inverse.
Sans compter qu'on parle de shonen. Y a 40 milliards de plans SD et d'humour lourd dans le premier épisode ? Toutes les chances que ça suive comme ça dans les prochaines. Les personnalités des personnages ne risquent pas de changer, l'humour lourdingue non plus, quant au scénar, suffit de lire le synopsis sur Wikipedia ou que sais-je.
Non mais à part se débrancher le cerveau et apprécier des dessins qui bougent (mal), il n'y a pas grandes chances que cet anime regagne en intérêt. C'est vu et revu et y a aucun talent dans la direction.

" J'ai pas attendu 8 heures avant d'être captivé par Gurren Lagann, la série avait des arguments à revendre dès le début. "
:d) Juste parce que je suis une bite, j'aimerais rajouter que... Gurren Lagann, ça fait huit heures AU TOTAL. Et en huit heure, on a conquis l'univers entier. Juste pour vous dire ce que c'est que huit heures d'animation, AU PASSAGE, hein.

Quant à ceux qui ont trouvé l'intro pourrie, ça doit être les mêmes qui crachent sur les 20 premiers épisodes de Bleach, qui sont quand même loin d'être merdiques, au passage. Je crois que l'exemple explique tout.

Gildurtz Gildurtz
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:18:34

Tout ce qui m'importe c'est de voir si l'anime suis la trame du manga c'est tout donc étant donné que je connais déjà les chapitres je veux voir si l'arc Lullaby sera présent,je ne vois pas ou est le problème,pour ceux qui eux ne connaissent pas le manga regardez les 4 premiers épisodes si sa vous chante
déjà dans l'épisode 1 il y a quelques petites chose qui ont été enlevé

-le conseille des mages
-la séduction de lucy
-le fer rouge de bora pour marquer lucy
-le chef de la garde

et dans les ajouts il y a
-le sceau
-le combat contre bora qui dure plus longtemps
-le design des clés qui changent

donc voila quoi quitte a regarder un anime pas fidèle autant sauté les passages que l'on connait pour voir si l'anime va respecter l'histoire du manga.

Tengu-shredder Tengu-shredder
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 18:40:08

Pareil pour moi.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:43:50

Nan mais si vous voulez pas voir un truc que vous connaissez déjà, pourquoi matter l'anime?

MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 18:54:25

Mais pourquoi devrais-je regarder un truc qui est inutile a mes yeux les 3 épisodes qui vont suivre seront nul
épisode 2:Chapitres 2 à 3 - Natsu , Happy et lucy recherche Macao , le père de romeo qui a disparu au cours d'une mission.
épisode 3 et 4:Chapitres 4 à 9 - Natsu/Lucy/Happy forment désormais une équipe ils prennent une mission avec un salaire extrêmement élevé.(arc Day Break).

je considères ces chapitres comme des HS,donc ou est mon intérêt a revoir cela avec une animation a chier en prime
autant regarder si l'arc Lullaby sera bien animé.

Natsu-Dragneel Natsu-Dragneel
MP
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:04:02

Épisode magnifique vous avez de la merde a la place des yeux les décors sont sublimes
le design des personnages est géniale,les sceau magiques sont magnifique c'est tout.

mu80 mu80
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:05:44

je plussoie :)

NoaBright- NoaBright-
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:15:20

j'hallucine , il est de retour !

Vernum Vernum
MP
Niveau 8
16 octobre 2009 à 19:17:21

Pourquoi le topic sur cette série bidesque a-t-il DÉJÀ 26 pages ?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:18:06

Fairy troll mec, fairy troll.

MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 19:21:32

Quoi encore lui...........
je passe mon tour,je vais t'ignorer c'est mieux.

MP
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:24:33

Vous retournez tous vos vestes,sa bash même je dirais
c'est lamentable ,il suffit que 2 connard disent que c'est de la merde et vous plussoyez
ridicule,honte a vous
OUZBERGGGGGGGGGGGGGGGGG

Gildurtz Gildurtz
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 19:31:23

Tu n'acceptes pas le fait que l'anime soit différent du manga
les sceau que font les mages dans l'anime n'existent pas dans le manga........
le conseille des mages n'est pas présent non plus,donc après si l'épisode avait retranscrit fidèlement le chap 1 j'aurais rien dis mais la.........

MP
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:34:24

tu te base sur des ajouts mineurs pour dire que l'anime est a chier...............

Mistogun Mistogun
MP
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:37:49

Natsu-Dragneel,tu pourrais arrête la mauvaise foie 5 minutes
avec ce sceau de merde que fait Natsu comment pourront être les combats a venir,les sceau n'étaient présent dans le manga.

Gildurtz Gildurtz
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 19:41:04

pour moi c'est clair que l'anime ne va pas suivre la trame du manga,donc autant sauté les épisodes et voir si ce que je dis se confirme.

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 19:46:44

Et si vous arrêtiez de parler du manga 5 minutes?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 446»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment