So true.
toute les merdes sont réunis sur jv.com
ramassis de déchets et de cloporte ,si votre vie est misérable et que vous n'avez que sa a foutre de parler de des gens IRL
viendez sur jv,viendez..................
Don't you ever give up..........
Ce sont des cloportes,la ligue anti kikoo nekketsu commerciale
toute les merdes qui regarde des animes basé sur nos vies de merde
C'est un peu a cause de gens comme toi que les autres critiques
Fairy Tail,je comprends maintenant pourquoi........
"la ligue anti kikoo nekketsu commerciale"
T'as tout compris.
il faut dire la vérité
je regarde des animes nekketsu commerciaux pour échapper a la réalité,je ne vais pas me cassé le cul a regardé des animes basé sur nos vis de merde
Tu t'échappes de ta VDM pour mettre ta tête dans la merde ?
So pitiful...
Ma vie est loin d'être merdique et celle de Sugisaki Ken non plus, merci.
C'devenu ton pote aussi ?
Plus que mon pote, mon alter ego.
http://www.youtube.com/watch?v=T_eEodR_V5E
Un très beau trailer en soit je suis plutôt satisfait du résultat le sceau de Natsu n'est enfaite que purement esthétique comme on peut le voir dans le trailer donc pour les combats a venir il n'y aura aucun problème il ne sera pas obliger de taper dans ses mains pour faire ses techniques.
Mais la chose qui m'a plus marqué c'est le design de Gérard,je sais pas je le trouve différent c'est peu être la coupe de cheveux,il les a plus long au début du manga(on verra bien dès le première épisode si c'est mon imagination qui me fait des tours) franchement je suis assez satisfait du résultat par rapport aux voix elles sont vraiment bonnes.
Fairy Troll.
Et bien,je suis plutôt satisfait aussi du résultat comme tu me le fais remarqué Oracion-Seis le sceau de Natsu ne gâchera rien aux combats qui vont suivre,les voix sont vraiment géniale surtout celle de Natsu,j'ai hâte de voir le résultat
par contre comme tu le fais remarqué aussi le design de Gérard est comment dire euhhhhhhhhhhh je sais pas enfaite,il lui ressemble sans lui ressemblé.
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhh
non
Bon plus sérieusement après avoir vu que le sceau n'était la que pour le fun/esthétique ,je trouve que l'anime est assez bien réalisé et les voix collent bien avec les personnages
La musique de fond sa doit être l'opening swon fairy c'est vraiment très jolie.
Ah je suis vraiment satisfait du résultat,maintenant il faut espérer que l'anime respecte la trame du manga ou s'arrête au moins jusqu'à luxus.
"Un anime se basant sur nos vies de merdes"
Pas vraiment, le slice of life est souvent assimilé aux comédies. Et puis même leurs vies n'est pas si ennuyante que ça en générale
J-2 pour fairy tail? Un nouveau trailer est sortie?
Fairy Fail ?
(Sinon, c'est quand qu'ils vont sur le bd/mangas les lourds ? )