groupe anti-kikoo au rapport
unité 8 goldenwitch garde a vous
Chef, oui, chef !
Mais dans ce cas t'es une de nos cibles prioritaires mon gars à défendre ton shonen pas sorti comme un au.. boulet et à écrire moins bien que ma soeur de quasi-9 ans. (LOLI >>>> YOU)
Bref, va te pendre.
c'est dingue ici sur ce forum
on doit aimer les même chose que vous pour être accepter sinon c'est du troll et du foutage de gueule et bien sur le coup tu écrits mal français est toujours de rigueur
mais barre toi de la si t'aime pas ,on te pas forcer a rester
alors pourquoi te faire du mal
Nan mais t'écris comme un clebs, c'est un fait, hein.
Ensuite, entre aimé les mêmes choses comme des moutons, et aimé de la merde et faire le beau à côté, FAIL, quoi.
NON, tu dois pas défendre tes merdes comme un débile c'est tout.
C'est toi qui critique le forum là, j'vois pas pourquoi j'partirais, j'suis bien ici.
Et si tu veux mon avis... tu cherches à te mettre tout le monde à dos, ça n'arrange pas ton cas.
Les "kikoo-shonen" Naruto/One Piece/Bleach/DBZ on en a assez, alors pas envie de se faire envahir par les Fairy tail heins..
Et si tu t'ouvrais un peu à la culture et au bon gout, tu te rendrais compte que ce que tu regardes d'habitude, c'est de la merde.
Si tu te complais dans ta merde, tu ne sais pas que ça en est, c'est logique...
Ah et je peux très bien aimer un anime et le considérer comme mauvais, mais j'vais pas me battre pour faire accepter au forum que c'est un bon anime. OUI Mai Otome est un mauvais anime, mais j'aime bien et je vous merde;,
Et toi j'te merde, parce que je perds du temps à te répondre je sais même pas pourquoi alros que t'es qu'un débile égoïste qui fait pas l'effort d'appuyer sur "maj".
a je savais un clebs sa ecrits maintenant
c'est inckoyable je vais bien dormir ce soir
pk je devrais bien Ekrire pour des gen kom bvous
vu que jé des gout de merde jevais ekrire come une merde
imbécile va
j'ai le droit d'aimer de la merde et toi tu le droit d'aimer tes lucky star de pédophile on est dakor
imbécile
I WAS HERE ! ©
lucky star pédophile, tu m'as achevé la
Ecoute mon gros, j'ai le droit d'aimer ce queje veux, mais à ce que je sache je viens pas faire chir mon monde.
Et je viens pas insulter les autres comme une merde
Et j'écris pas comme une merde.
Et désolé, mais je ne suis pas une merde
Et Lucky Star, c'est soft.
énorme le clash !!! comme d'hab' quoi
olol un clebs sa ecri pa mdrrr
Taggle.
Ecrire bien, c'est en général, hein, pas que sur un forum, donc go die.
Au moins, t avoues que t'as des goûts de merdes, c'est un bon débuts, mais dire que Lucky Star c'est pédophile, tu ferais vraiment mieux d'aller te suicider au plus vite, sérieusement. 18 ans ? Mailaul.
http://www.youtube.com/watch?v=E0vu8xKrzfE
Mosaic_wav
je regarde de la merde mais qui est tu pour me juger tu te prends pour qui
bien sur que je ne regarde pas que des shonen neketsu
mais j'ai le droit d'aimer non?
après question culture ouzberg ouzberg quoi
un manga/anime n'est qu'un produit de consommation ce n'est pas de l'art ce n'est pas l'art c'est un divertissement
En pensant à Ghibli, j'ai envie de t'étrangler.
"Watashi kodomo daisuki !"
Qui es-tu pour définir ce qu'est de l'art ?
Alors un film n'est pas de l'art, c'est un produit de consommation est un divertissement, j'vois pas en vertu de quoi un film de qualité équivalente serait moins de l'art qu'un anime.
Sinon, je me prends pour quelqu'un de supérieur à toi
Comment on peut appeler ces daubes du nekketsu ?
Le Nekketsu, c'est pas censé être bien ?
Putain quel charisme ! une tel écriture ! une tel argumentation ! Je dis bravo !!!
Ouais, mais il a pas compris.
One Pisse, Bitch, Norauto et ces conneries, on appelle ça du nekketsu, car pas définition, ça l'est, mais ça va pas plus loin, surtout quand on regarde plus loin que les parutions de Kaze et Kana.
Mosaic_wav
supérieur a moi
mais tu prends pour qui tu n'est un ado parmis tant d'autre qui me fait sa petite crise si c'est pas mignon
tu veux une carotte sa te rendra heureux
c'est pas possible je fais ce que je veux et mon libre arbitre dans tous sa
tu aimes ce qu'il te plait et j'aime ce qu'il me plait
c'est tout t'es pas la pour me donner des leçons
Sauf ton respect (laul), y'a des choses à dire sur ton cas, très cher.