Le problème c'est que dans Fairy Tail, je trouve (avis perso), que l'action est secondaire. C'est du gros tapage bourrin donc je prefère quand il y a une petite mission avec un ou deux "bons" adversaires, qu'un gros carnage.
Demain dans l'episode 7 il y a le combat Natsu vs Eligor donc normalement il devrait y avoir un bon combat et j'espère que Natsu va arrêté ses attaques copiés collés on dirait digimon bordel.
C'est surtout ses "sceaux" à répétitions qui m'énervent m'enfin...
Episode 09 moisi.
Et la suite s'annonce pareil.
Vraiment déçu de cet anime.
En meme temps c'est un Hs donc c'est de la merde,et la suite je m'en ba les couilles la je regarde l'épisode 10 lundi si la qualité ne change pas fuck.
episode 12 nouveau opening et ending
L'anime est pas mal, en tout cas j'aime bcp l'opening:
http://www.youtube.com/watch?v=dm084ENBu8w
J'avais trouvé le manga assez bon, l'anime est pas mal adapté même si je trouve ça un peu lent
Personnellement je trouve Natsu assez sombre compte tenu du fait qu'il peut délibérément être qualifié de " TRooo D4rrrrk xD " dans la mesure où ses attaques de type déflagration sont plus communément décrites par une exclamation du genre " Il krash du fe ! ", m'voyez ?
Voici la vidéo de l'opening 3 de Fairy Tail (qui a été diffusée le 12 avril 2010 au Japon) :
http://animegens.com/fairy-tail-opening-3/
Pas mal pas mal
Pas mal mais mon préféré reste le premier.
déjà un nouveau opening Oo mais bon le 2 était vraiment nul donc tant mieux car celui la est pas mal
Autant la série démarais mal que je commence a l'aimé de plus en plus, j'espere que la suite montera encore le niveau
Juvia
Vivement le 25 la ...
Par simple curiosité, l'animé est à quel moment ?
Il y a beaucoup de HS, ça suit bien la trame du manga ?
En ce moment c'est l'arc Phantom.
Niveau HS pour l'instant j'ai vu qu'un épisode HS donc c'est pas trop mal... (je compte pas les épisodes sur les chapitre bonus)
Quand sort le 25 en vostfr ?
Un petit pour cette excellente anime =)
Sinon, je n'ais pas compris pourquoi au début du combat Erza/Natsu, c'était plus ou moin équilibré avec son armure de feu
ensuite elle le bat comme pour rien avec un petit coup de poing