Ouais super les mecs votre conversation
sinon ouais faut arrêter de parler du manga tout le temps c'est relou quoi, chaque fois c'est pareil t'as une tonne de type qui débarquent "ah mais oui mais je me demande comment ils vont adapter ça" "et non mais ceci ou cela n'était pas comme dans le manga" "oui mais le manga est mieux patatata" bordel de dieu vous pouvez pas juste arrêter de jouer au jeu des sept différence et juste considérer que l'un est différent de l'autre? Si vous aimez pas et que vous connaissez déjà l'histoire pourquoi regardez vous l'anime, vous pouvez pas juste vous contenter du manga
y'a des gens qui s'en branlent total du manga et qui n'ont pas besoin de voir des spoilers partout chaque fois qu'ils viennent discuter de fairy tail sur ce topic
Oui dans un sens tu a tout a fait raison,les gens peuvent très bien regarder l'anime sans se préoccupé du manga^^
mais quand j'ai vu que Fairy tail allait avoir un anime,j'ai cru que cela resterais fidèle au manga,il y a de quoi être surpris que dès l'épisode 1 l'histoire soit un peu modifié même si se sont des détailles mineurs...
C'est choquant.
Effectivement.
non surpris try again.
Ne pas oublier la censure dans les points négatifs. Lucy tente de séduire le vendeur avec un clin d'oeil et une pose banale tandis que dans le manga elle lui fait admirer son décoleté. Sur le bateau, Lucy est tenue fermement par les méchants dans le manga mais là ils ne lui font rien à par lui prendre les clés des mains. Et pour finir, quand elle s'envole avec Happy, elle n'est pas visée par des tirs d'arme à feu mais par des supers effets rayons magiques trop jolis qui explosent comme un feu d'artifice.
Déjà que Fairy Tail est plutôt gentillet et plein de bons sentiments, s'ils enlèvent une partie de la violence (tant physique que verbale) et le ecchi ça va virer à la guimauve (le bon côté c'est qu'il n'y aura rien à censurer pour le marché américain).
Ya moyen de critiquer le travail du studio par le biais d'internet ?
Tu résumes parfaitement ce que je pense.
Enfin, qu'ils voyent ce qu'on dise quoi, parce que je doute qu'il vont trainer ici.
je parle a shendou.
Tiens c'est vrai si l'animation est potable sa veux peut être dire que l'on aura une série longue.
Et bien moi j'ai bien aimé!
Les couleurs m'ont fait bizarre, très pastelles mais finalement ca passe.
Ensuite, la voix de Natsu, ça ça m'a fait un choque, je me suis dit O_o il a une voix de vieux (enfin pas vieux vieux mais plus vieux que son physique)
et j'aime les musiques folkloriques de l'anime sa colle bien a l'esprit du manga.
"il a une voix de vieux"
NIGEROOOOOOOOOOO !!!!!
Pour un premier épisode,je ne suis absolument pas dessus,il est vrai que le sceau est un peu étrange mais cela rajoute de très beau effet,Bora se fait éclater d'une très belle façon dans le manga cela se résume a une droite,les couleurs des décors sont vraiment très belles pastelles/peintures c'est vraiment beau,après pour les voix se sera une question d'habitude.
ça suffit le troll et le HS.
Sinon ça sera pas de simples kick.
"sinon ouais faut arrêter de parler du manga tout le temps c'est relou quoi, chaque fois c'est pareil t'as une tonne de type qui débarquent "ah mais oui mais je me demande comment ils vont adapter ça" "et non mais ceci ou cela n'était pas comme dans le manga" "oui mais le manga est mieux patatata" bordel de dieu vous pouvez pas juste arrêter de jouer au jeu des sept différence et juste considérer que l'un est différent de l'autre? Si vous aimez pas et que vous connaissez déjà l'histoire pourquoi regardez vous l'anime, vous pouvez pas juste vous contenter du manga
y'a des gens qui s'en branlent total du manga et qui n'ont pas besoin de voir des spoilers partout chaque fois qu'ils viennent discuter de fairy tail sur ce topic "
Wha falkenn defend les opprimés !!
Ou plutot vient opprimer des pauvres gens qui n'ont rien demandé alors qu'il s'en branle lui meme total et du manga et de l'anime ...
J'ai été un peu déçu moi aussi je dois l'avouer , principalement par les seiyuu , la voix de Simon ne va pas du tout à Natsu , et c'est encore pire pour Happy d'avoir foutu la meuf qui fait Louise de Zero no tsukaima !
L'animation est correct , sans plus , Lucy et Erza ont perdu en charme , bref , je vais écouté 2-3 épisodes de plus probablement pour regarder dans quel direction sa va et ensuite je verrais ce que je ferais ! =/
Dans le chapitre 1 il ne ce passe pas grand chose,sa relève presque du miracle qu'il arrive a faire un combat potable entre Bora et Natsu
et la pour l'épisode 2 ils vont réussir a faire,2 chapitres en 25 mins.
wtf il foutent du classique dans fairy tail
Ouf la voix de Lucy est moins agaçante que dans le première épisode,sinon pour l'épisode pas grand chose a dire 2 chapitre en 25 min,animation correct mais sans plus,j'attends l'arc lullaby pour voir si a1/satelight vont relever le niveau.