Yo, je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Fairy Tail, j'ai vraiment accroché.
Moi je suis au 102 episode et vous ?
103
Putain, ils prennent 2-2.5 chapitre pour un épisode maintenant, à ce rythme là, on risque d'avoir des hs !
Pour l'instant on il y a eu aucun HS contrairement à naruto .
Si, il y en a eu, avant l'arc edolas justement, tu sais avec la chasseuse de dragon !
Et un peu par ci par là entre chaque arc avant !
Je pense qu'il faudra s'attendre à une longue série de HS après l'arc Grimoire Hearth
Oue j'avais oublier mais bon sur naruto c'est pire les HS .
Bah justement naruto ou bien bleach ont voullu aller trop vite en anime et voilà ! FT prend le même chemin on dirait bien !
à quand l'épisode 71 en vf ???????
bien aimer cette episode 104 le prochain s'annonce dantesque :bave
Ca va un peu trop vite je trouve !
Bon épisode dans l'ensemble
(Happy is troll )
Je vais pas dire que je suis déçu par le laser, c'est pas comme si je m'attendais à autre chose
Le prochain a l'air très bien, mais je partage l'avis de Link, ça va assez (trop) vite
Le 105 est bien mais
:spoilers:
OMG les powers-up de ouf quoi genre Natsu défonce Zancrow en 1 épisode quoi ...
:spoilers:
Oui personnellement là ça devient abusé, je voyais au moins 2-3 épisodes pour le combat
Pourquoi ils accélèrent comme ça?
Bon mis à part cela, c'était un bon épisode comme on les aime
Fairy Tail a toujours été plutôt court au niveau des combats en général hein
Ouais c'est ça qui est bien, ça traine pas trop en longueur.
Le dernier épisode est pas mal.
Combat entre Zankrow et Natsu assez épique surtout quand ils sont tete à tete avec des tetes de fou .
Mira vs Azuma, ça m'a l'air cool. D'après la preview, on dirait qu'elle va perdre . Jl'aime trop, j'espère que ce sera pas une défaite à chier...
Natsu gardera les pouvoir d'un dieu aussi ? ceci est puissant
Non je ne pense que le pouvoir va se dissiper , après je ne sais pas je ne lis pas les scans Sinon, très bon épisode, avec un combat dantesque Mais j'aurai aimé qu'il traine un peu plus en longueur (un combat en deux-trois épisodes )
A part ça, je pense que
Caprico est un esprit , mais je pense que beaucoup pense comme moi
Fin
Enfin bref , j'attends avec hâte le prochain épisode
SPOIL
Je pense aussi que s'en est un, enfin voila
J'aimerais bien que natsu garde les deux pouvoir
FIN
Je suis au 104 episode et il est magnifique ce manga rien à dire .