exactement ce que j'ai dit Auditore merci de le confirmer
Salut
Je m'incruste ici car j'ai une question a poser
Quel est la différence entre un manga et son anime en lui même ?
Merci de vos réponses
On t'as déjà répondu sur l'autre Topic
Héhé
Pfuuuu
Bonsoir la dedans je viens de regarder l'épisode 107 je crois que je vais pas tenir une semaine avant le prochaone ép! Une Lucy Heartfilia plus classe que jamais, et d'ailleurs c'est moi ou ya un peu plus de fan service que d'habitude dans cette nouvelle saison??
Hate de voir le combat d'Erza ça fait quelque épisode que je l'attend quand meme
Moi je veux un combat Ultear vs Gray
Ultear ----> Fille de UL
UL -----> Maître de Gray
J'espère que ce combat aura lieu
Le pire Ultear elle est grave ....
j'avoue un combat entre Ultear et Gray ne peut que être géant
Opening 10 : "I Wish"; Milky Bunny
Ending 10 : "Boys be Ambitious!!"; Hi-Fi Camp (Ce sont aussi eux qui ont fait l'ending actuel)
Coucou
bien mon pseudo ultra collector
j'aime pas quand y'a nom + prénom attachés...
Style je préfèrerai toujours "Natsu" à "NatsuDragneel"
Non mais non ! A quoi ça leur sert de faire un opening tout les 5-10 épisodes ?
A la limite, 20 épisodes pour un opening d'accord, mais pas dix ...
T'sais les opening/ending la majorité du temps, c'est pour faire de la pub à des groupes de musique. Enfin je crois.
Et puis bon, qu'est-ce qui te dérange concrètement ?
je trouve ça bien moi ça fait différent des autres animes ou ça change tout les 25 épisodes et quand il y en a un mauvais=Epic loose pendant 25 épisodes alors que la donc j'aime bien ce système
mais en général les opening de fairy tail sont excellents
Episode 110 vu, tres sympa. Ce que j'aime bien dans Fairy Tail c'est que les persos féminins sont plutot forts. Ou plutot les combats parviennent à etre épiques. C'est pas comme dans Naruto, One Piece ou Bleach où les combats de femmes sont souvent à chier (Elles sont fortes mais niveau combat sérieux, on en voit pas tellement). A part le combat de Sakura contre Sasori. Dans Fairy Tail, ils sont plutot épiques, j'apprécie.
La musique aide bien c'est clair.
Le combat de Juvia par exemple, j'aime pas tellement le perso, mais avec la zik épique là, ça le fait .
Dans one piece, ca changera la donne dans le new world !
Perso j'ai regardé tous les OP, et il y a des filles fortes mais aucun combat vraiment super.
Les combats des protagonistes féminins, Nami ou Nico Robin ne sont pas géniaux. En meme temps, les combats dans One Piece, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressants. Le mieux c'est surtout l'aventure et les flashback.
Ben les openings ca me dérange pas, mais bon, ca fait bizarre !
Et puis il faut souligner le "en général" parce que il y a vraiment des openings ratés comme "rock machin chose "
Le meilleur combat de nami c'est contre kalifa du cp9 !
Par contre nico robin, on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre !
Ici, dans ft, Lucy qui invoque aquarius = Ondine de pkm qui appelle stari ! :troll:
Ce manga est magnifique l'auteur me fait rêver .
Le 111
Putain Bluenote a l'air super fort il a l'air d'avoir la classe en plus. Par contre si c'est Natsu qui le défonce, j'arrêterai le manga.