Vivement l'épisode 114 avec un superbe combat Erza vs Azuma
Putain dégoûté ...
je pensais que cet épisode allait se concentrer sur le combat Bluenote Vs Gildartz mais enfaite non, on a le droit à 20 secondes de combat
Azuma a une defense de fou je pense.
llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 15 janvier 2012 à 12:05:20 Avertir un administrateur
OMG Erza en Bikini...
Et ces nouvelles armures
La femme de ma vie cet fille, j'ai adoré cet épisode
Lien permanent
Je voudrais bien dans ma chambre tout les femmes de Fairy tail .
Fantasmer sur les filles de FT
Nami > all !
Je viens de commencer fairy tail, j'en suis à l’épisode 32...
Je trouve que l'auteur à trop plagier sur plusieurs type de manga :
Sur dragon ball, le héros est plus fort quand il mange ses flammes, comme sangoku quand il mange tout court, le combat contre le dragon d'acier est vraiment trop plagier sur les combat dans dragon ball z... Très déçu sur ce point...
Il y a aussi un autre point pendant le combat contre le dragon d'acier, c'est quand natsu s’énerve et qu'il y a la même lueur autour de lui qui s'y degage, vraiment cliché...
Ou encore quand les deux soufflent en même temps, ce qui fait un peu le même effet que dans dbz lorsque 2gars font des kaméhaméha...
Sur one piece pour le coté "moralisateur" du héros... L'auteur veut mettre une morale derrière plusieurs scène sauf que la morale est totalement foiré et beaucoup trop plagié sur one piece ce qui fait qu'on a plutôt envie d'en rire que de le prendre au sérieux...
Et puis makarow à trop était plagié sur barbe blanche, genre "sa famille" "ses enfants" "l'un des plus fort mage qui se fait vieux" ect...
Voila pour le plagiat...
Ensuite il y a le coté "triste" qui n'est absolument pas triste à cause de la mise en scène assez ridicule...
Prenez full metal alchemist qui lui arrive bien à faire ressortir le coté triste.
Fairy tail n'y arrive pas, c'est ce qui lui donne un coté "toujours heureux", un univers "immature".
Le fait que la blonde qui ne fait que pleurer me met plutôt en colère qu'autre chose...
Il y a aussi les scène humoristique qui ne le sont pas...
L'humour est trop enfantin, et ça ne fait pas rire du tout, puis voir des filles à forte poitrine en mini jupe tout le long du manga ça m'agace plus que ça me fait envie...
Beaucoup beaucoup trop de défaut pour vraiment apprécié l'histoire, histoire qui est cazi inexistante... Les héros n'ont pas de but précis, ce qui nous fait tourner en rond...
Hop dés qu'ils ont réglé le problème avec une guilde, une autre arrive...
Et puis pour finir ce qui est aussi très agaçant c'est que c'est blanc ET noir...
Les gentils tout gentils tout beau, et les méchants tout vilain tout moche...
C'est trop cliché comte de princesse, et ça m'écoeur plus qu'autre chose se "tout blanc tout noir"
Le seul point positif, c'est l'univers, l'univers est pas mal, le background assez bien travaillé.
Enfin voilà je ne donne que mon avis.
A bientôt tout le monde, vous me reverrez sur d'autre topic de manga pour le jugement.
Sur ce je lui donne la note de 6/20.
Pourquoi toujours comparer Fairy Tail avec un autre anime ?
C'est bizarre ton délire je trouve
Attendons de voir ces futures "critiques" mais je sens poindre le troll quand même...
Je déteste les troll de ce genre ..
" Olol FT plagie One Piece Olol "
Faut arrêter la ..
& aussi stop de prendre Dragon Ball comme LE mangas de référence..
Ce n'est que ma critique, qui plus est elle était constructive, je ne suis pas un troll ou je ne sais quoi encore, et oui je me base sur d'autre manga pour faire une critique.
Je ne l'ai pas fait dans le but de vous énerver, mais simplement pour donner mon avis.
Après libre à vous de vous énerver dans le vent, ce n'était pas mon objectif.
Il est vrai que DB sert de référence pour beaucoup de mangas, apres les points communs s'arretent là ...
je m' incruste et j' en profite pour répondre à Chamalow...
" Ca fait trop princesse "... En même même temps... Fairy Tail Fairy Tales
SexyErza Voir le profil de SexyErza
Posté le 17 janvier 2012 à 19:58:56 Avertir un administrateur
Pourquoi toujours comparer Fairy Tail avec un autre anime ?
C'est bizarre ton délire je trouve
Lien permanent
+1 On plus mdr sont note de 06/20
Yo!
Je viens de finir l'épisode 48 (enfin, je crois. Le dernier épisode de la saison 1 en tous cas )et je cherche à savoir quand va sortir le prochain épisode ou plutôt, la saison 2. J'ai cherché pour la suite et tout ce que j'ai trouvé sont des commentaires sur le fait que Fairy Tail a 112 épisodes au compte total à l'instant même. Quelqu'un peut me renseigner?
MErci
Bien sûr que la suite est disponible , il y a actuellement 113 épisodes de Fairy Tail , tu peux les trouver chez la Shinseikai Fansub ou la TWWF
Pour ceux qui veulent fairy tail passera sur direct star à partir du 28 janvier vers 18h/18h40 je crois
Sa passera le samedi et le dimanche j'ai oublié de dire.
Episode 114 vostfr disponible les gars .
ÇA c'était de l'épisode.
Quelque pourrait me mp l'épisode en streaming ? Car je ne trouve rien ...