Je veux pas 1 episode par jour je veux beaucoup
1 épisode par jour sa serais trop fou sa
Sinon j'avou que l'animé avance très vite, c'est pas pour me déplaire mdr, mais je savais pas qu'il y avais un si petit écart
Mais sa m'étonne qu'il arrive a si bien gérer ça, avec peu d'HS comparé au monstre d'HS que nous propose naruto entre les arc
En tous cas j'ai hâte de voir si on auras tant d'HS...
Esperons que non
Naruto il y a que des HS majorité .
Tu m'étonne ! Mais trop, Naruto possède vraiment trop d'HS je trouve , c'est juste abuzay
Si Fairy tail, tombe dans les HS a ce point
J'ose même pas y penser
Meme si il met des HS connaisant l'auteur de FT
Meme si il met des HS connaisant l'auteur de FT tout c'est HS doit etre .
Après je suis pas sur , mais les HS sont crée par les studios en charge de l'anime non
Sinon faut avouer que pour l'instant les HS de Fairy tail, ne m'ont pas trop déranger , je l'ai ai même trouvé pas mal
Petit spoil - ~ ~
Putain j'ai kiffé ma race le combat du Dragon Slayer (de feu) contre le Dieu Slayer (de feu)
Vraiment sympa.
J'avais bien aimé moi le petit hs sur Daphné, surtout avec l'union raid de grey et juvia !
Oui Fab c'est les studio que le crée .
Bof bof c'est arc est très moyen niveau scénario et surtout la blague de la fin d'arc qui m'a fais rire.
Hadès battu aussi facilement ...
n'est pas en option ...
Episode 117 terminé, le prochain s'annonce juste épique.
Fairy Tail 117 vostfr http://bleach-vostfr.com/fairy-tail-117-vostfr-streaming/
Magnifique episode .
Je me trompe surement mais l'auteur n'avait pas justement prévu des partie HS non incluses dans le manga qui puissent être adaptées?
Genre comme les quelques uns qu'on a déjà eu?
Je pense, comme on a pu constaté avec l'arc edolas, surtout le rajout de edo-gajeel ^^
Chaud le spoil du manga, involontaire certe mais quand même
Quand on sait qu'il n'y a qu'une seule personne capable de battre Hades facilement sur l'ile... on est spoiler
J'ai hâte de voir de futurs combats entres Dragons Slayers de Fairy Tail et de Sabertooth.
J'aimerai aussi revoir d'autres God Slayers quand même..
Ah? Gajeel d'edoras étais un rajout ! Hé bien
Sinon l'épisode de cette semaine
Le moment ou on vois Zeref Waouuuh
Magnifique ! Vivement la suite
vivement la suite .