J'adore l'op et l'ed qui ne spoil absolument pas le verdict du combat Gildartz/Natsu même si on s'y attendait
C'est probablement le meilleur arc de Fairy tail même si y aura des déception je le sens...
Putain, effectivement, y'a un putain de spoil dans l'ending.
Cet arc était sympa sans plus. Jl'ai pas trouvé super épique mais tout de meme bien.
Episode 99 très bon, on peut voir qu'il y a encore beaucoup de chemins pour Natsu avant de devenir aussi puissant que Guildatz
Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 1er octobre 2011 à 20:19:27 Avertir un administrateur
Putain, effectivement, y'a un putain de spoil dans l'ending.
Bof on sait pas pourquoi il pleure
Je viens de lire le dernier chapitre et franchement je m'y attendais pas
ENORME SPOIL
C'est quoi cette ellipse de 7 an là ? C'est arrivée comme ça boum. J'espère que le prochain chapitre va bien nous expliquer ce bazar pacque là, c'est vraiment du n'importe nawak
Je viens de le lire vite fait
SPOIL
Peut être que l'auteur voulait passer à d'autres héros ou/et qu'on retrouvera nos héros 7 ans plus tard à la One Piece mais avec 5 ans de plus
SPOIL
Et euh... pourquoi parler de ça sur le forum Japanimation ?
non mais vous avez pas remarqué toujours que fairy tail tourne hyper en rond depuis le temps ?
Ch'ai pas mais autant sur l'anime que le manga ca reste absolument atroce ce qu'on nous propose. Je pourrais pas en dire plus sans risque de spoil mais franchement mishima ce fout de notre gueule ( ET OMFGWTF LE DERNIER EPISODE )
:spoil:
Mais elle est devenue quoi cette putain de prediction
C'est quoi ce Spoil de l'ending de la dérniére scéne !!
Après du fanservice, retour à un bon vieux combat comme on les aime
En plus on change (enfin) d'opening, un opening que je trouve sympatique (ou alors c'est parce que le précédent était tellement...spécial que je fais moins le difficile )
Comme d'hab ça spoil à mort mais ça m'a l'air super epic en tout cas...
eh pour gâcher pas le suspense vous allez tous foutre en l'air
Je prédis que juvia va gagner contre erza
et puis quoi encore je sens que le combat va être interrompu
Juvia est énormément puissante mais elle ne libere pas son potentiel comme Natsu
vous vous foutez de moi la
J'ai vus que le gars qu'on vois dans l'opening s'étais Zeref, mais c'est le Zeref d'Edoras non?
HanaSakuIroha Tu veux vraiment la réponse ou tu veux attendre pour connaître la réponse toi-même ?
Le combat de l'épisode 100