Episode 97 sorti en Vostfr.
Le prochain arc vas envoyer du lourd, je le sens.
L'épreuve de rang S .
On dirait que ça va etre un bon vieux épisode full fanservice au prochain episode .
Lucy
Je lui seul à penser que les visions de Charuru ont été inspirés des visions de Baddack
Pure coincidence !
Ah le retour de parano-Juvia, ça faisait longtemps...
Le prochain épisode a l'air très...habillé
(WTF avec fried dans le preview? )
C'est bizarre qu'il y ait pas de HS...pourtant le manga a pas beaucoup d'avance sur l'anime non?
Petit HS :
Je suis entrain de regarder Fairy Tail sur Game One et petite surprise ils ont rebaptisé Gerard -------> Jellal
Quelle avance pour le manga sur l'anime ? Je ne regarde que l'anime.
Darkfire95
Posté le 18 septembre 2011 à 12:05:46
Ah le retour de parano-Juvia, ça faisait longtemps...
Tu l'as dit
Ca va faire comme bleach, on se tapera tôt ou tard au moins 6-7 mois de hs !
HanaSakuIroha Voir le profil de HanaSakuIroha
Posté le 17 septembre 2011 à 14:35:55 Avertir un administrateur
ouadah100> C'est la VF qui passe chez game one? tu veux dire qu'ils ont passé l'arc de gerard et laxus?
dommmage parce que la vf est assez bonne, voir très bonne.
Je préfère ses vêtement fairy tail à sa coupe phantom lord à juvia perso
je suis le seul à avoir été déçu des retrouvailles de Lisanna et de Natsu? Je pensait avoir une scène plus longue, là l'épisode d'après il se parle plus alors que mômes ils passaient leurs temps ensemble
Ils te montrent pas tout par exemple le soir quand Lisanna rejoint Natsu dans le lit de Lu..
Euh nan je m'égare. On verra d'ici là mais je sens une bonne histoire on peut pas laisser comme ça la petite Lisanna .
non _Amo_ je l'ai dit aussi....
Je l'avais déjà dit sur le topic FT de BD mangas (car pour le coup c'est pareil dans le manga) mais c'est vrai que c'est n'importe quoi
Après tout ce pataquès sur leurs moments passés ensemble avec des musiques tristes durant les FB...
Fairy Tail en Vosta sorti.
Pourquoi Juvia doit passer l'épreuve de rang S? Elle était déjà une mage S dans phantom lord.
Peut etre que ca change d'une guilde à l'autre ! ^^
Blodm
Posté le 24 septembre 2011 à 13:46:30
Pourquoi Juvia doit passer l'épreuve de rang S? Elle était déjà une mage S dans phantom lord.
Lien permanent
je pense pas qu'elle était rang S mais elle avait le niveau de rang S je suis absolument pas sûr
Ah ok le combat
Sinon, le prochain épisode va envoyer du lourd .. très lourd.
Ma-gni-fique Le prochain épisode doit etre dantesque.