CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 445»
Page suivanteFin
_Ondechoc_ _Ondechoc_
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 14:05:47

Mais oui Reanbell t'as tout a fais raison c'est Natsu l'heroine :noel: ( :hum: )

La faut arreter de dire des c*nneries, Lucy et Erza sont bien les heroines principales, tu vois une autre personne pour remplir ce role :hum: ?

Et Link je rappelle quand même que Lucy participe a ÉNORMÉMENT de combats pour une fille, regarde Sakura ou Inoue en comparaison :honte:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 15:35:11

pourquoi Lucy est l'héroine ? tout simplement parce que l'histoire est mis en valeur de son point de vue. Plus généralement c'est lucy qu'on suit et pas Natsu.

Mais c'est vrai que maintenant vu le coté fan service qu'ont les filles dans ce manga/animé vous étes dans votre droit d'en douter

mais c'est pas parce que on voit natsu monter en puissance que c'est forcément lui le personnage principal.

Ou alors autant dire que Sasuke est le personnage principale dans Naruto :noel:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:13:06

Moi j'étais ironique hein ! :noel:

Juste " gamine aux gros seins" qui est dénué d'ironie ! :hap:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:44:41

_Ondechoc_
Posté le 10 août 2011 à 11:43:27

pour ceux qui se plaignent du dernier chapitre (oui je sais c'est pas le bon topic mais bon..) je rappelle que même si Luxus semblait avoir l'avantage au final il se fait exploser par Hades en deux coups (c'est un monstre ce type). Moi j'ai plutot eu l'impression que "il va m'exploser au prochain coup mais il me reste encore de la magie,le seul moyen de gagner c'est de vite la passer a quelqu'un d'autre sinon elle sera gachée "

:spoiler: ( et je vous ai prevenu allez pas vous plaindre)

c'est ca que je dénigre dans cet anime. C'est totalement absurde, même quand c'est sérieux il trouve un moyen de tout foutre en l'air ( ton exemple + Horlogium la cabine d'essaye ambulante + Wendy qui est tout un coup en grande forme mais qui se retrouve a terre 1 chapitre plus loin : bravo l'auteur :bravo: ). Non sérieux cette arc est le pire de tous. Le conseil des sage arrive sur l'ile ( du moin mets ou je sais plus son nom ) et bah putain Fairy est en train de combattre grimoire mais non même pas possible d'aller aidé pour une fois fairy tail quitte a les juger apres heinn non moi perso je suis un mage du conseil je suis censé étre plutot fort ( tout est relatif quand on voit certains membre ) mais bon grimoire + zeref it's too dangerous for me je prefere qu'ils cassent la gueule a fairy avant de venir nous cassez la gueule a nous.

Le seul moyen de rendre cet arc cool. Est que un personnage dont tout le monde s'attache creve a savoir mirajane ( oui car on sait pas si elle est réellement morte quand on voit maka qui ressucite tout le temps (ah oui et parenthése dans parenthése, quand on enlace quelqu'un dans une explosion on est tout le temps sauvé car bon la l'explosion était plutot hardcore hein ). Peut etre que la l'anime aura un coté mature

:spoiler:

je rajoute quelque ligne pour que quand vous regarder le bas de page vous ne voyez pas mon spoil :ok:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:47:38

bon c'est pas assez long mon retour a la ligne :hap: je rajoute quelque lignes :hap:

:hap: voila

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
11 août 2011 à 00:49:25

J'me suis fais les 91 épisodes d'un coup et franchement, j'aime beaucoup. ( chuis pas très difficile à vrai dire. :-p ) En tout cas, les OST sont vraiment magnifique comme tout le monde le dit, surtout à l'arc Edoras. :bave:

[shaba] [shaba]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 02:50:03

arc edoras et tour du paradis très relevés par rapport au papier grâce à l'OST :oui: :cool:

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 03:11:53

Moi aussi j'ai vraiment adoré les OST dans l'arc d'Edoras. :-p

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:11:51

[shaba]
Posté le 11 août 2011 à 02:50:03
arc edoras et tour du paradis très relevés par rapport au papier grâce à l'OST

+456

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
11 août 2011 à 18:01:30

A quel épisode commence l'arc edoras ?

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:17:02

77-78 :oui:

7-FairyTail-7 7-FairyTail-7
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 18:25:48

Vous trouvez pas que les arc sont courts par rapport à Bleach ou One Piece :question:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:39:42

Non, on l'avait pas remarqué du tout ! :hap:

7-FairyTail-7 7-FairyTail-7
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 18:49:57

Quelle intelligence Link :hap:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:12:27

Tu crois quoi ?? :noel:

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
11 août 2011 à 19:44:51

C'est parce que l'intrigue des arcs de FT est beaucoup moins poussé, mais c'est voulu par l'auteur. :ouil

Thoomaas_2010 Thoomaas_2010
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 03:31:18

En même temps vaut mieux des arcs court mais qui gère que de long et chiant :noel: :sciencede3h30dumat:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:24:53

d'ou les nombreux openings en si peu de temps ! :oui:

_Ondechoc_ _Ondechoc_
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:01:47

Non il semble plutot que Mashima fait des combats TRÈS courts qui durent 1 ou 2 chapitres, voir 3 au grand max, la durée des arcs s'en trouve donc obligatoirement raccourcie :ok:

Pour le nombre d'opening ça depend des studios pour ça, mais j'avoue que Fairy Tail en a énormément, et c'est pas pour me déplaire :hap: Regardez Dragon Ball y a eu que 2 opening pour un anime assez long quand même :ouch2:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 15:06:47

Sauf que leurs openings ne spoilaient pas plein la tronche ! :ha:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 445»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment