CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 445»
Page suivanteFin
Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:49:21

Reanbell
Posté le 8 août 2011 à 14:59:56
Bravo t'es pas un pedobear.

:d) Encore heureux ! :hap:

Sinon c'était un bon épisode, vous avez entendu la siq' dans la premiere partie contre le dragon ? :bave:

7-FairyTail-7 7-FairyTail-7
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 18:52:58

Oui toute les zik de Fairy Tail sont :bave: Celle-la est la meilleure : http://www.youtube.com/watch?v=tialZX2Mat8&feature=related :o)) Dommage que le monde soit pas comme Fairy Tail :snif: :-(

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
08 août 2011 à 20:15:46

une petite préférence sur celle du combat Gazille vs Lily :oui:

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 21:08:09

Je préfère largement lire les mangas que que regarder les épisodes sur l'ordi'. :noel:

Circonvolutions Circonvolutions
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 21:59:09

Moi j'les look sur ma PS3 :noel: (avec câble HDMI :bave: )

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:12:13

Bizarre le trou au ventre de lily m'a vaguement fait penser à goku apres le combat de radditz, je ne sais pas pourquoi ! :hap:

MP
Niveau 8
09 août 2011 à 10:05:37

Circonvolutions pareil j'look sur ma PS3 mais avec une TV Cathodique :o)) Mais la qualité n'est pas trop nulle :ok:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:45:44

je suis hyper décu du déroulement du manga perso, je trouve que l'auteur ne fait pas assez d'effort pour nous proposer une histoire qui tient la route.

On a l'impression que l'héroine qui n'est autre que lucy ( et oui faudra vous y faire pour ceux qui croient que le héro c'est Natsu ) et bien comme je l'ai dit entre parenthése la vrai héroine est passé du coté FAN SERVICE de l'anime est a casimment plus aucun intéret.

Pire encore sur le manga

:spoiler: veuillez descendre tres tres rapidement pour pas vous prendre le spoil

On nous fait le coup du perso top mega trop fort qui arrive qui demate le mechant mais qui decide de s'en prendre plein la gueule pour que le héros ( :honte: ) demate la gueule au méchant

:spoiler:

L'auteur retourne sa veste beaucoup trop rapidement du fait on se perd complétement dans le scénar et on a envie de lacher l'affaire car trop d'absurdité sont commise et oui en 3 chapitre on nous fait le coup 2 fois du gars qui est mort mais qui revit. Et la ou on en est dans le manga ca commence a faire beaucoup.

un autre probleme dans Fairy Tail, c'est les niveaux qui ne sont pas respectés. Erza a le niveau S et pourtant, elle ne se fait pas les boss de fins. Natsu et Gray qui sont censés avoir le même niveau vu qu'ils sont rivaux. Eh bien, on croirait que Natsu a le niveau S+ et Gray C, on dirait même qu'il est plus faible que Lucy qui a bien progressé (je sais c'est l’héroïne).

J'attends toujours mon combat Natsu Vs Gray. Bien qu'il ne risque pas d'arriver. D'un, parce que si combat il y a, il faudra que l'auteur montre qu'ils ont le même niveau car pour l'instant, Natsu est supérieur à Gray (et lui comme par hasard, ça le gêne pas qu'il se fasse des adversaires puissants et lui les nuls). De deux, si c'est amical, rien ne dit que l'auteur par la suite développera Gray (comme à son habitude), en fait il satisfera juste ses fans mais c'est tout. Et de trois, impossible que Gray tombe dans les ténèbres vu qu'Oul lui a scellé ses ténèbres. Il faudrait vraiment une excuse cohérente mais là, ça risque pas d'arriver.

enfin bon au début c'était du tout bon mais depuis un certain temps j'en peux plus quoi
on a eu 4 misérable arc tous plus pourris les un que les autre :honte:

1) Edoras
2) Oracion Seis
3) Fairy Tail Vs Fairy Tail
4) Tour du Paradis

heureusement que les 2 premier arc rattrape un peu

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:01:55

Les arcs du début ? Meilleurs que ceux d'apres ? :ouch:

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:14:52

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau par ici (dans les forum mangas/anime).

J'ai un autre pseudo avec un énorme compteur de jour d'activité et de message, mais je peux pu me connecter dessus, donc j'ai été obligé de m'en refaire un nouveau.

Sinon, je suis un gros geek des mangas, j'adore. :bave:

Je me suis mangé les 91 épisodes sortis a la chaîne sais m’arrêter, et je trouve que Fairy Tail est super. :ok:

Sauf, petit truc qui m'a déçus c'est le passage d'Edoras. J'ai vraiment eu beaucoup de mal a comprendre au début et j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux. :(

Enfin, sinon ça reste excellent et j'ai vraiment bien fait de regarder. :oui:

( Mon AMV préféré de Fairy Tail c'est : http://www.youtube.com/watch?v=mnDBSI92iVE )

PS : Wendy est trop kawaii. :coeur:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:24:37

ouaip exactement les 2 premier arc étaient plutot pas mal et laissait présagé une série sans prétention mais quand même bonne. Mais les différents revers de l'auteur olol je fait comater trois fois makarov et il rez apres c'est complétement aberrant.
L'arc grimoire heart c'est un peu comme Harry potter ( sauf que HP c'est bien ) tu a les méchant qui veulent avoir le controle de tout le monde et n'accepté que les mages puissant un peu comme les sorcier sang pur et les moldu dans harry potter.

Autrement la je suis obligé de spoil pour défendre mon avis

le coup comme je l'ai déjà dit de luxus qui arrive tranquillou qui dematte Hades mais qui fait expres de se foutre ko pour faire genre OLOL C FAIRY TAIL QUI DOI LE BATRE ^^^^^^^^^^^^, euuuh oui mais non merci quoi tout ca 'est pour essayer de remettre Natsu dans le coup et c'est très mal fait. Pareil Horlogium qui apparait pour protéger wendy comme ca en evitant une régle des esprit stellaire moyen quoi. Hades le faux pistolerro rattrape juste un tout petit peu cette arc plutot moyen ( oui car j'apprécie quand même regarder le manga mais c'est vraiment mais alors vraiment pas le manga que je vais conseiller )

Les combats sont spectaculaire certe. Mais pour beaucoup de personne ce n'est que du Fan Service ( les boobs de erza et de Lucy en tête ) qui ne mérite pas d'etre traité comme un manga énorme.

C'est un manga/animé très moyen

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:30:29

Ah oui et j'ai oublié le coup du grand mage noir qui fait peur tellement peur que le conseil des mage décide de ce casser tout suite.

J'apelle ca la voix de la facilité moi...

+ wendy qui ok on le savait c'est pas elle qui est censé crevé mais serieux c'est quoi ca un puching ball ? ca sert a rien de la sauvé grace a horlogium alors que lucy elle en prend plein la gueule et que une fois sortis de horlogium elle s'en prend encore plein la gueule.

ouai non a moins que vous soyez aveugle et que vous aimiez le fan service c'est même pas la peine hein

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:32:26

T'as juste oublier :spoiler: à ton dernier post, sinon on t'en veut pas de ne pas aimer FT ! :hap:

[shaba] [shaba]
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 02:14:24

On est là pour parler de l'ANIME de Fairy Tail deathchain.

Bon sinon je trouve que l'anime rend assez bien l'arc edoras, mieux que le manga papier où perso j'avais accroché sans plus. Là l'effet des musiques et la façon dont c'est présenté ça m'a bien plu

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 11:33:28

ne t'inquiete pas j'ai regardé les 2 :ok: quoique je me suis arrété assez vite sur l'anime :ok: je sais donc de quoi je parle et c'est pas les HS et la musique qui va rattraper le reste :ok:

_Ondechoc_ _Ondechoc_
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 11:43:27

pour ceux qui se plaignent du dernier chapitre (oui je sais c'est pas le bon topic mais bon..) je rappelle que même si Luxus semblait avoir l'avantage au final il se fait exploser par Hades en deux coups :oui: (c'est un monstre ce type). Moi j'ai plutot eu l'impression que "il va m'exploser au prochain coup mais il me reste encore de la magie,le seul moyen de gagner c'est de vite la passer a quelqu'un d'autre sinon elle sera gachée :oui: "

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
10 août 2011 à 12:17:59

:rire:

L'héroine c'est pas Lucy, c'est bien Natsu hein, Lucy c'est plus une héroine secondaire comme Grey et Erza.

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 12:47:32

Lucy, elle fait plus gamine aux gros sein qui pleure pour un rien qu'autre chose ! :noel:

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 14:01:55

Oui j'avoue, Lucy c'est la première personne qu'on vois dans l'anime mais le personnage principal c'est bien Natsu. :oui:

Sinon vos personnages préféré ce sont qui ? :noel:

MP
Niveau 8
10 août 2011 à 14:03:20

Happy :oui: Grey :oui: et beaucoup d'autres :o)) Sinon stop les spoils S.V.P :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 445»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment