CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 205»
Page suivanteFin
[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:28:11

Pour la peine, il subit réellement la douleur, vu que ses connexions nerveuses sont reliés à celle de l'EVA.

Même si elle n'est pas "réelle" sur le corps du pilote, la douleur l'est, et pour avoir déjà casser un bras, je peux te dire que la personne en face était bien plus blanche que Shinji :o))

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:33:26

Mdr moi je me suis déboîté le pouce et sur le coup je m'en étais pas rendu compte j'avais "pas mal" mais dès que j'ai regardé j'ai sauté au plafond. Je le le suis tellement bien déboîté qu'on à du m'opérer . Fin tous ça pour dire que temps qu'aucun os ne se tord ou quoique ça soit m'en fout. Bon après il a 14 balais la je vais sur mes 18 je me rappel plus de mon tempérament d'avant.

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:35:49

Mais je sais qu'à 14 ans je me serai jamais fappé comme un certaine personne du manga X)

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 04:47:02

moi je l'aurais fais perso

chingchongman chingchongman
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 08:39:34

Bonjour tout le monde ! Désolé de poser cette question façon incruste, mais, ayant terminé l'anime original et les deux films, je me demandais si les versions récentes et remaniées de l'anime apportaient quelque chose de sympa a la série ? En gros valent-elles le coût ?

Surement une question déjà posée mais ça serait super sympa de votre part de m'aiguiller. Thx !

chingchongman chingchongman
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 08:44:40

Désolé, j'ai trouvé ma réponse quelque pages avant celle ci. Je ferais attention la prochaine fois.

Kirito26 Kirito26
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 12:32:00

moi aussi :hap:

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:39:41

Le remake est moins bon que la série originale., j'ai été très déci des scènes clefs qui ont été coupé (je pense au film 1), aux scènes remaniées qui sont vraiment en dessous de l'animé (je pense cette fois ci au film 2).
Mais à par ça, le remake vaut toujours le coup indépendamment de la série, de plus la qualité graphique est superbe et la suite alternative proposée à partir de la fin du 2 m'intéresse même si je la trouve en dessous de l'animé (mais bon, difficile de faire mieux qu'un chef d'œuvre, culte parmis les cultes). Ça vaut toujours le détours.
(Et contrairement à mon VDD je te conseillerais de regarder toute la suite du remake car il y a plein de gros nouveaux éléments que tu ne comprendrais pas dans le cas contraire.

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:18

perso j ai bien aimer le 1 mais apres sa par trop en couille. sa n atteint pas le 1/4 de la serie.
mais bon etant fan absolue de la serie je me contenterais de sa (il ont enlever tout ce que j adorait dans evangelion pour le rendre simple et pas profond en faite)

spoil des film :

faite gaff!! :spoiler:

rei qui veut organiser une petite fete avec shinji et son pere :rire: :rire: :rire:

fin du :spoiler:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:30:57

VDD, cette partie était aussi présente dans la série originale hein :hap:

Sinon pour moi les films valent largement le coup pour tout fan de NGE, même le premier où on a droit à quelques changements et améliorations vraiment appréciables.
Et puis rien que pour ça il vaut le coup:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408476636-rei.png

Je fond :coeur:

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 22:23:50

Une Rei souriante sera toujours agréable :rire: D'ailleurs, d'après l'ermite moderne, tout le japon veut se la taper, c'est vrai :( ?

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:32:35

Nan le problème du 1er film c'est le c'est le (premier) combat entre l'EVA 01 et l'ange. Les arrangements ont totalement tués le combat.
Après je trouve aussi que tout commence trop vite (vu les scènes coupées) (déjà que l'anime était un petit trop rapide (notamment cette rupture avec le rythme 1 épisode=1 ange qui suit), alors là c'est désagréable, j'ai regarder le 1er film une fois avec des gens qui n'avaient jamais vu Evangelion et ils n'ont pas apprécié ce rythme, pareil lorsqu'il arrive en classe, tout est tellement simplifier que l'on a pas 'e temps d'appréhender toutes les difficultés de shinji).

Et puis bon après ça se barre encore plus en couille ! Mais ça vaut le détour, surtout que Hideaki a dit qu'il n'avait pas été restreint par les moyens technologique et que par conséquent l'animé serait plus fidèle à sa volonté, malgré qu'il veuille faire une oeuvre différente.

À par ça, ce qui me fait drôle de regarder Evangelion de nos jours, c'est d'analyser les ambitions technologique de 95, (pour rappel l'EVA 01 a été construit en 2014), au final, les téléphones sont toujours à fil par exemple mais on remarque surtout qu'a l'époque l'avenir était vu dans le "grandiose", le gigantesque (cité forteresse), alors qu'au final nous n'avons fait que la miniaturisation.. De plus les restrictions économique ont plomber l'ambition architecturale (je trouve).

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:27:36

Je crois qu'on a supprimé mon topic alors je repose la question ici :hap:

Je suis à l'épisode 24 de l'anime. Vous me conseillez de continuer jusqu'à la fin qui est l'épisode 26 ou alors d'abord regarder le film "End of Evangelion" ?

Dans tous les cas je regarderais les 2 mais je veux commencer par la meilleur.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
21 août 2014 à 15:36:40

Je te conseille de commencer par finir la série puis de faire le film

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:50:38

merci

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:55:28

rei veut vraiment faire sa dans l anime :peur:
autant pour moi alors j ai l air con. je verifirais quand meme . sur ce coup la rei me decois :nonnon:

El_Cube El_Cube
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 21:51:06

Non mais Shinji est un peu con, il tremble, il cherche même pas a esquiver les attaques des anges. T'étonnes pas qu'ils se prend des coups a en perdre des bras et qu'il soit traumatiser a la suite :hap:

Chacun des personnage a un grain dans sa tête c'est ça ? Curieux de savoir ce qu'avait asuka car elle m'avait l'air relativement normale :(
Limite c'est mon personnage préféré, si elle n'était pas là pour jouer les "olol numéro unooo" on s'ennuerait :hap:

En tout cas je le recconnais :d) Je me suis fais salement arnaqué quand on m'a poussé vers cet anime, moi qui pensis voir du combat de mecha me voici avec l'histoire de problèmes sociaux d'un mec du 18-25 :rire:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 21:54:45

http://9gag.com/gag/110681

VDD

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:16:00

Faut pas oublier que Shinji est un ado de 14 ans lambda,il a aucune formation de combat particulière, donc le fait de se faire défoncer par les anges, c'est un peu normal.

El_Cube El_Cube
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 22:52:58

De nos jours la génération jeux-vidéo sait ce qu'elle a faire dans ce genre de situation :hap:
N'importe qui aurait esquive puis utilise les gros fusils spécialement conçu par le mecha etc.. :hap:

Même un mec du 18-25 lambda aurait fait un tant soit preuve de courrage :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment