CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 205»
Page suivanteFin
redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:00:50

Si tu parle des Rebuild of Evangelion 1.0, 2.0 et 3.0 oui, mais c'est bien plus interessant d'avoir vu la serie originale qui est zn plus bien meilleure

analihation analihation
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 00:56:04

Best remix ever http://www.youtube.com/watch?v=mFT8AZObItM
:bave:

Kirito26 Kirito26
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 12:44:37

https://www.youtube.com/watch?v=4aPfsdSqZz4 :hap:

kamiced kamiced
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 14:01:08

Evanducklion : BLASPHEME !
une reinterpretation de l'op par un chanteur japonais : https://www.youtube.com/watch?v=BG48cWU0r9M

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:21:11

Bonjour bonjour :) , dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un un vide grenier le boitier 2 DVD des fameux 2 films, mon regard portant sur le boitier, le nom me disais quelque chose, et oui honte à moi, je n'avais jamais vu Evangelion, m'enfin, cela pourrait se comprendre avec mon jeune âge, vous, adultes, vous avez eu Evangelion, et nous Naruto(Misère.....).Me disant que vu l'étendu de la popularité du manga je pouvais le prendre les yeux fermés, quel fut ma deception quand j'ai vu que sur Priceminister le même boitier était à 7€, zut 5 euros gaspillé pour rien, je décidère donc ensuite de regarder une critique du premier film, j'en ai compris que pour bien le comprendre il fallait d'abord se visionner la saison de 26 épisodes. On en arrive à mon avis, tout d'abord, pour moi "jeune", surpris de voir à quel point l'anime n'a pas vieillit, dès 2 épisodes, j'étais habitué, l'anime avais un shéma particulier, du moins c'est ce qu'il en est ressortit de ma tête, les premiers épisodes ont une ambiance plutot "matures" puis vers les episodes 9, on tombe dans quelque chose de beaucoup plus classique, et là, frayeur "Oh non, ça avais si bien commencé", en effet du jour au lendemain on nous sort quelque chose à la neketsu(j'entend par là, l'humour, le fan-service, les combats à chaques épisodes, la notion de l'amitié), et là, bam ! Une nouvelle giffle ! L'animé te sort un truc d'arrivé de nul, on arrive à des milliers de retournement de situation juste grandiose, du jamais vu pour moi. Déjà à souligner que c'est le premier animé Mecha que j'ai regardé, et une chose, malgrès que l'on part sur du combat de robot( :gni: m'enfin.....), on peut limite parler de "feuille qui recouvre le gateux", Evangelion c'est bien plus que des combats de mécha, c'est une histoire extraordinaire, du drame, et de la phsycologie OUI MONSIEUR ! Et que dire des fameux épisodes 25 et 26, tant critiqué, personellement j'ai juste adoré, ah tiens en parlant de la fin : :spoiler:

Quand Shinji s'imagine une vision différente

:spoiler:

Eh bien, si je dis pas de bêtise, un spin-off en manga ce basant sur cette vision, si quelqu'un la déja feuilleter, ça m'interesserais de savoir son avis dessus.
En bref que dire, je ne saurais dire si c'est le fait d'avoir eu pour la première fois du mécha et de la psyco qui a fait que j'ai adoré où si c'est vraimant le manga dans son ensemble qui est bon, mais en résultat, j'ai juste trouvé l'intégral de la saison GENIALISIME.

Dès que j'ai le temps, je file me regarder les 2 films. Aussi, petite question, les rebuild of Evangelion, c'est la même histoire raconté différament ou c'est une autre histoire(j'évite de trop me renseigner pour éviter de me faire spoiler).

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:11:25

T'inquiètes, plus tu regarderas d'animes, plus tu te diras qu'Evangelion va plus en profondeur que beaucoup d'animes. :noel:

Les Rebuild ça commence pareil, puis ça fait un mix original/reprise, puis ça part vraiment sur une histoire assez différente. C'est plus des films d'action quand même.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:08:04

Death & Rebirth n'a aucun intérêt, c'est un recap + début du second film.

Sinon pense à aérer en faisant des paragraphes et en sautant des lignes quand tu écris des pavés comme ça, c'est très désagréable à lire sans.

MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 09:36:02

Oh pour ça, désolé, sur mon appli sur mon tel il m'est presque impossible de sauter de lignes elle bug un peu.... m'enfin pour le film récap je pensais le regarder avec des amis, histoire de leurs faires découvrir, je pense justement que ce format est pas mal pour ceux qui ne regarde pas trop des animes justement.

MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:10:17

Mouais, pas convaincu qu'ils comprendront grand chose sans avoir vu la série.

MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:47:46

Comment ça ? Le film ne récap pas bien ?

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 23:11:05

Même pour quelqu'un ayant vu tout le reste c'est assez confus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:33:02

Autant regarder les rebuilts uniquement à la limite :hap:

Puis The End of the evangelion aussi évidemment.
Pas question de rater le fap fap le plus explicite jamais montré :rire:

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:21:28

:rire:

:malade: shinji :malade: :honte: :pf: :mort:

les dojin evangelion :malade:
shinji :malade:

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:23:25

Analihation Voir le profil de Analihation
Posté le 25 mai 2014 à 00:56:04 Avertir un administrateur
Best remix ever http://www.youtube.com/watch?v=mFT8AZObItM
:bave:

kom cay drol :lol:

MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:16:05

Y'a quelques très bons doujin Evangelion hein. :(

MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 08:13:42

:d) Fuzati si ça reste confus qu'on est look la série ou non, ça devrais aller non ?

Au pire je peux expliquer à la fin ce qu'il n'ont pas compris, si leur cerveau tient le coup(je fais allusions au faites que de leurs vies ils n'ont vues que du Fairy Tail( :malade: ) ) , rien que voir si leurs cerveaux tient le coup, c'est une expérience qui vaut le coup, non :fou: ?

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:31:29

Mouai :noel: ...
Je pense que t'as meilleur temps de leur montrer les Rebuilds.
Et je pense qu'avant que leur cerve

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:32:18

que leur cerveau explose, ils vont bien critiquer Shinji :hap: .

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:33:55

Autant ne rien regarder si c'est pour regarder uniquement les rebuilds, déjà ils risquent de rien piger et surtout les rebuilds sont clairement des films destinés aux fans de la série, en plus c'est pas comme si ça suivait la même histoire que la série.

MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:29:11

Mouai :-(

M'enfin, je verrais avec eux. Au pire me le regarde seul...(plaisir solitaire :o)) )

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment