ray lis ma théorie sur ce qu'il c'est passer durant les 14 ans d'écart entre les films que j'ai écris plus haut
yolaho Voir le profil de yolaho
Posté le 25 avril 2013 à 19:43:52 Avertir un administrateur
Vous ne percevez que l'écume des choses.
Hmm, Evangelion c'est bien des gros robots pilotés par des enfants à la base? ...
Ray-san, je te connais pas mais déjà je t'aime bien XD
'Hmm, Evangelion c'est bien des gros robots pilotés par des enfants à la base? ... ''
No ! a bunch of purple horses ridding flying pineapple
~ ~
A la base c'est un anime d'otaku fait pas des otaku pour des otaku.
Ca m'étonne pas, c'est bien le rêve de tout otaku de piloter un robot géant... m'enfin faut arrêter avec la masturbation cérébrale, et dans ce film c'est un peu que ça... et aussi des fautes de script
C'est pour cette raison que NGE > ROE
ROE à perdu toute la composante otaku qui faisait le charme de la série. Il n'y a plus les petits jokes qui détendaient l’atmosphère, c'est devenue grand public, carré, net. Encore heureux qu'ils ait gardé la scène de la canette de bière, la seul qui subsiste.
Mais est-ce un mal en soit ? Je ne croit pas.
En même temps, c'est dur de résumer toute une série en films, je crois qu'ils auraient mieux fait de tout simplement remettre à neuf la série. Enfin c'est peut-être une question de budget en même temps.
Jesuisnagato
Franchement, c'est vraiment pas c*n ce que tu dis
Sinon, épisode 3 vu.
C'est très joli mais....
Je sais pas trop quoi penser, vous avez la date pour le dernier?
Ouais, en fait non, je crois pas que ta théorie soit possible, Jesuisnagato
Argumente
Même les élitistes detestent Eva 3.0 :D :D :D
Dat ending song.
Le seul vrai bon truc du film.
Grandiose.
il y a tellement de trucs a dire sur le film, des trucs très bien mais aussi quelques trucs mauvais
sinon ça m'étonne le peu de réactions qu'on a pour le moment
"Même les élitistes detestent Eva 3.0 :D :D :D"
Non non, seuls les débilus maximus me déteste, et se cachent sous l'éternel "J'ai rien compris, m'enfin c'est du Eva lol", qui ne justifie absolument rien et tend toujours à prouver que ces mêmes personnes étaient à côté de la plaque pour les films précédents (et la série aussi au passage, cf la polémique stupide sur la fin soi-disant incompréhensible par le commun des mortels).
Dans ce film, si il y a eu beaucoup de bouleversements, ça n'est pas pour autant un 180° sur le fonctionnement de la série, et à mes yeux le bon vieux thème récurrent de la série revient en force.
Je suis d'accord, on reconnait encore très bien Evangelion, puis honnêtement on voit très bien que ces films n'allaient pas être un simple remake HD dès le premier film, et on voit encore mieux que la série allait prendre un tournant avec la fin de 2.0.
Moi j'adore, car en plus d'en prendre plein les yeux et les oreilles, on se retrouve avec le côté dément et excellent d'Evangelion. Et puis franchement le coup du "On comprend rien". C'est juste faux quoi, la plupart des choses sont clairement expliqués, le film incite vraiment pas à la sur-interprétation.
La mise en scène est géniale la plupart du temps, ces putains de décors et les combats sont vraiment uniques, c'est totalement fou, c'est tellement beau, une belle leçon sur comment utiliser les CGI, et ils ont l'avantage de même pas en abuser tant que ça. Il y a le budget, mais il y a aussi le talent.
L'OST de Shiro Sagisu adapte un ton plus rock qui convient parfaitement aux scènes, je dirais tout de même qu'elle est moins bien exploitée que dans 2.0, déjà on a plus les fabuleux thèmes dans le genre de Tsubasa wo Kudasai ou Kyou no hi wo Sayonara, et on a plus les passages où le son est presque absent pour mettre la musique vraiment à fond et nous en foutre vraiment plein les oreilles, un peu dommage à ce niveau-là.
Faut voir ce que nous réserve 4.0 mais il est clair que je l'attends avec tout autant d'impatience que j'ai attendu 3.0 après avoir fini 2.0 (Ouais...).
Alors, oui, le film n'est pas parfait, oui c'est un gros changement pour la plupart des gens, mais tant mieux. Puis d'ailleurs ça montre bien que c'est loin d'être juste un simple film pour drainer encore plus de yens aux fans. Qu'est-ce qui les empêchaient de faire un truc bien plus standard et commercial ?
La seule chose qui est là que pour faire plaisir aux fans débiles j'ai l'impression, c'est ce nouveau personnage, Mari, elle sert à rien, elle n'est pas intéressante, ça fait vraiment... fan-service.
Au final, le défaut le plus gros : c'est que ça passe trop vite, c'est trop court, on n'est pas totalement rassasié à la fin comme on pouvait l'être à la fin de 2.0 (Dans mon cas en tout cas), donc 4.0 a vraiment intérêt à nous envoyer du lourd !!
Au passage,
WHAT THE FUCK, les gens qui ont vu les rebuilds sans avoir vu la série d'origine (et au passage The End of Evangelion) ?
Mais vous êtes des putains de tarés faut vous faire enfermer ça devrait être interdit de commettre une erreur pareille !