Tu comprendras pas plus
cette anime m'intéresse j'hésite a regarder 1.11 > 2.22 > 3.33 ou bien d'abord regarder l'anime de 1996-1997? Et ya un nouveau edition du film de 1997 ?! Par quoi commencer ?! http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=recherche&key=evangelion&option=0&x=-591&y=-151
Tu regarde dans l'ordre de production, toujours.
Série originale > End of Evangelion > 1.11 > 2.22 > 3.33
Et c'est tout.
Non, Death and rebirth t'en a pas besoin, c'est un film récap de la série.
Fan d'Evangelion depuis plus de 15 ans, mais extrêmement dégoûté de ce 3.33 ... J'ai trouvé ça un peu ridicule par moment.
J'attends le 4.0 avant de juger
Anno considérai Nausicaa comme une sorte de séquelle spirituel d'Evangelion.
vous vous trompez tous sur tout la ligne
Shinji n'a pas pus aider asuka dans the end of evangelion car il NE POUVAIS PAS,L'eva 01 étais congeler et il fallu qu'elle prenne conscience elle même pour casser la glace rouge ,Il étais trop tard pour asuka a se moment la.
onchay-du-poney Il a même pas fait un effort pour rentrer dans l'entry plug.
',L'eva 01 étais congeler et il fallu qu'elle prenne conscience elle même ''
qu'elle prenne conscience elle même ''
elle même
On appel ça un Bersek
http://www.youtube.com/watch?v=MU9Srs04sFU
Saloperie de merde
Pk je me mets à chialer comme une madeleine avec un truc minimum pareil
Sakura Nagashi
Les images sont parfaites. :o
J'ai vomi à la lactation
Trop deep pour toi Ayaros
',L'eva 01 étais congeler et il fallu qu'elle prenne conscience elle même ''
qu'elle prenne conscience elle même ''
elle même
On appel ça un Bersek
Ne crois pas m'apprendre quoi que se soit sur evangelion,Elle n'étais pas en mode berserk sinon elle n'aurais même pas fais monter Shinji,On remarque qu'elle est en mode berserk quand son rictus s'ouvre hors se n'étais pas le cas
(jesuismadara)
onchay-du-poney Il a même pas fait un effort pour rentrer dans l'entry plug.
C'est vrai que toi tu te serai jeté comme un débile sur de la glace pour creuser et arriver dans la plug
S'pas de la glace mais de la bakelite solidifiée.
Et pis y a que la partie inférieure de l'Eva qui est prise dedans, l'entry plug et le cou de l'Eva sont tout a fait accessible.
nan je viens de remater le film et L'eva est prise de haut en bas , Shinji dis lui même"je ne peux rien faire...." au moment ou Maya se met a chialer au moment ou Asuka se fais bouffer par les Evas séries
Ah.. effectivement, ça dégouline de partout.
oh et ça