sa ma surprit au debut, mais sa ne ma pas toucher , sa me parais peut être incohérent ?
c'est trop cafouillis comme fin je trouve
En parlent de cafouillis , la fin de eureka seven Ao doit être l'un des plus gros cafouillis sur la fin, de tout les animes que j'ai pue voir.
mais on s'en branle sa na aucun rapport
sinon ya shiki XD
Faite avant 97 ?
non mais sa se rapproche plus d'une boucherie que Evangelion
bah Evangelion est le premier a faire des extinctions de masse alors
serte , mais sa ma moins toucher lors de ses extinction de masse que dans shiki ou je me sentais super mal , hyper malsain comme ambiance
Un lien vers ce fabuleux film d'animation?
Merci d'avance, chers amis virtuels.
Pas de liens ici.
Google est ton ami...
DindonCarnivor Je sais mais ils ont été les premiers a introduire ça
oh ! et le but n'était d'être triste mais plutôt de se sentir perdu car quelqu'un qui analyse beaucoup va se dire si tout les personnages principaux meurt que va t'il advenir de l'histoire ?
Si Evangelion était comme les autres mangas Asuka aurait survécu de X façon pour faire une happy ending mais elle a été tuer pour que NGE se différencie de tout les autres mangas a se jour (jusqu'en 97) pour faire croire a un semblant de Sad Ending.
Donc forcément ayant vue shiki , sa ma fait moins d'effet , tout s'explique
sauf la scène ou l'eva 02 se fais dé-boyauté
Bonjour hum désolée de vous déranger en pleine discussion. Je sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça mais bon...
J'ai commencé Evangelion Rebuild, j'ai regardé le premier film, et j'ai vraiment bien aimé. Mais que me conseillez-vous ? De recommencer par l'animé ou continuer les films ? J'ai lu que la fin était différente.
Et j'ai plusieurs questions qui me taraudent, alors je sais pas si je suis conne ou bien on le voit après mais :
C'est quoi les Children ? Pourquoi c'est eux qui pilotent les Eva ? Et pourquoi les Anges n'attaquent que cette ville (Tokyo 3 je crois) ?
Et surtout le pauvre Shinji putain mais laissez-le vivre quoi
Merci beaucoup !
1) Tu sauras pourquoi les anges attaques les hommes si tu regarde l'anim
2) seul ceux étant né après le deuxième impact peuvent piloter un Eva
3) un Children = enfant designer comme pilote
"Jusqu'à evangelion il n'y avait eu aucun extinction de personnage principaux en masse "
C'est faux.
Merci beaucoup ]Jesuismadara[ !!
Have you ever been touched by an angel ?
ZeIoft T'en a un fais avant 97 ou les personnages principaux crève en masse ?
Oui, Space Runaway Ideon, 1980, il a pas mal inspiré Hideaki Anno pour Evangelion.
Tien maintenant que j'y pense !