WoW trop deglingo Evangelion ça me retourne le cerveau, c'est vraiment le signe d'une ecriture de QUALITÉ
Le 08 septembre 2019 à 10:01:14 Pilou_CS a écrit :
Ah non DiF n'est sûrement pas de la merde.
Inutile de lire le reste
Je propose de lock ce thread. Il est inacceptable qu'il serve de tribune pour des béotiens venant exprimer leur amour pour des purges comme DitF.
En plus le dernier rebuild sera à chier.
Le 08 septembre 2019 à 12:24:27 Anthrax2000 a écrit :
Je propose de lock ce thread. Il est inacceptable qu'il serve de tribune pour des béotiens venant exprimer leur amour pour des purges comme DitF.
En plus le dernier rebuild sera à chier.
Tu t'improvises Irma ?
Pas besoin de dons de voyance pour ça mec
Il a sûrement raison tbh
le dernier rebuild va etre lourd
Mh je reste sur mes gardes, le 3 était bien mais il manquait de longueur. J'ai beaucoup plus apprécié le 2
Le 12 septembre 2019 à 13:44:25 Tit-Olive a écrit :
Mh je reste sur mes gardes, le 3 était bien mais il manquait de longueur. J'ai beaucoup plus apprécié le 2
Ouais j'suis d'accord le 3 laisse trop de suspens
https://www.youtube.com/watch?v=y5wkebBCwAE
Bon bah j'ai fini par revoir la série, j'avais rien compris à la fin la première fois. En la revoyant en ayant grandi (et surtout en ayant chopé une sévère dépression entre temps, ce qui fait que je m'identifie plus facilement à Shinji ) je me rends compte qu'elle est absolument fantastique en plus d'être une vraie happy end.
Du coup j'hésite presque à revoir The End sachant que c'est un de mes films préférés et que je pense que c'est une merveille, la fin originale est vraiment trop bonne
En tous cas, Evangelion se confirme dans ma tête comme étant le meilleur anime jamais produit. Et je sais pas quel est le consensus là dessus donc ça en choquera surement, mais la VF de Netflix est carrément au poil
DiTF une purge mais Evangelion de base la série des années 90 c'est pas mieux. Les deux épisodes de fin à l'époque tout ça pour ça... poubelle.
Heureusement que le film est déjà mieux mais j'ai toujours trouvé cette œuvre overhypée comme certains films d'auteur qu'on cite pour se donner un genre mais au final....c'est de la merde.
En vrai si tu regardes bien la fin de l'anim est complementaire avec celle du film
Le 19 octobre 2019 à 10:03:44 Mister_Jag a écrit :
DiTF une purge mais Evangelion de base la série des années 90 c'est pas mieux. Les deux épisodes de fin à l'époque tout ça pour ça... poubelle.Heureusement que le film est déjà mieux mais j'ai toujours trouvé cette œuvre overhypée comme certains films d'auteur qu'on cite pour se donner un genre mais au final....c'est de la merde.
Ou t'es juste trop con
Bah il a pas tord, la série de base n'a rien de fou, c'est sympa au mieux
Si on prend l'animé + le film sans compter les 2 derniers épisodes de l'anime ça donne un truc globalement bon voir très bon mais moi je suis de son avis que c'est overhype
Ce n'est pas overhyped, juste mal foutu.
Regarde ci pour comprendre ça...
Je conseille le manga si vous ne l'avez pas lu.
Là au moins l'histoire va jusqu'à la fin, j'ai été très satisfait.
j'prefere une fin ouverte qui fait reflechir plutot qu'une histoire random à base de sauver le monde
https://twitter.com/evangelion_co/status/1210365079662682112?s=19
Le dernier film pour le 27 juin 2020
Bordel de merde il va enfin sortir
j'en suis à l'ep 12 c'est pas mal, mais entre l'ep 6-10 je trouvais ça mou et gniai
Le 28 décembre 2019 à 02:55:50 Tsundere-chan a écrit :
https://twitter.com/evangelion_co/status/1210365079662682112?s=19Le dernier film pour le 27 juin 2020
Bordel de merde il va enfin sortir
On a enfin la date du sauvetage de la japanimation