CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 205»
Page suivanteFin
Rustle Rustle
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 00:44:12

Oui l'auteur avait tout prévu dès l'épisode 1 ce génie, mieux qu'Oda

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
06 juin 2020 à 23:15:10

Le 05 juin 2020 à 00:44:12 Rustle a écrit :
Oui l'auteur avait tout prévu dès l'épisode 1 ce génie, mieux qu'Oda

lol t'exageres mais je me dis qu'elle avait anticipée pas mal de choses vu que sa familleétait au courant de pas mal de choses

Toninolebaptou Toninolebaptou
MP
Niveau 2
25 juin 2020 à 15:42:29

Salut je savais pas qu'il y avait un topic Evangelion du coup j'avais créé un sujet à part et du coup je vais juste copier coller le long message d'introduction que j'avais fait:

Je venais de finir la série Evangelion et à ce moment là j'avais rien compris à la fin, après j'ai regardé des vidéos explicatives et je me suis rendu compte que les épisodes 25 et 26 n'étaient pas vraiment reliés l'épisode 24. Il s'agit surtout de l'aboutissement psychologique des personnages, mais j'ai pas vraiment compris les intentions de kaoru (le garçon ange) et j'ai pas compris si les personnages étaient mort ou pas dans les épisodes 25 et 26. Aussi, je me demande si la scène finale où tout le monde applaudit Shinji se trouve dans la tête de celui-ci...
Après j'ai aussi vu la fin prévue originalement avec le film "The End Of The Evangelion" que j'ai vraiment adorée. Et alors même si je préfère la fin apocalyptique du film je me pose encore plus de questions:
Déjà Rei mute avec Adam mais je comprend pas pourquoi elle devient une espèce d'entité supérieure
Ensuite pourquoi dans la scène dans les airs, le corps supereur de Rei contient deux bustes (Celui de Rei et celui de Kaoru) je comprend aussi pas ce qui se passe dans cette même scène où l'escouade d'évangelions blancs se dispèrsent et forment un symbole chelou. Bref ensuite j'ai cru comprendre que le third impact consistait à liquéfier les gens pour en faire une seule entité et qu'à la fin du film Rei confie la gestion de cette entité à Shinji. Cependant Hinji refuse la création de cette entité car l’existence d'une personne doit être unique mais du coup Shinji refuse l'entité alors que l'ensemble de la population est déjà liquéfiée et donc ce liquide s'échappe du cou de Rei ? mais dans ce cas la tout est perdu non ? Enfin bref si vous pouvez répondre à une seule de ces questions ce serait déja cool

serge_87 serge_87
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 13:43:35

Quels sont les fabriquant de belles figurines d'Evangelion ?
J'ai vues celles de Bandai (plastique a assembler ou semi metal toute faites).
Mais a part ca ?

Serge.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
26 juin 2020 à 14:07:33

Bonjour Serge

serge_87 serge_87
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 14:44:34

Ooops.... Le Bonjour s'est perdu lors de mon copier/coller. :(

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 16:25:28

Je n'ai pas réponse à votre question malheureusement, il va falloir attendre un autre intervenant.

Pierre

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
26 juin 2020 à 17:10:00

Aucune idée mais tu as un topic consacré aux figurines sur le forum et autres goodies.

pierre

:hum:

serge_87 serge_87
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 21:03:42

Merci.
Je n'ai pas reussi a trouver le sujet en question.
Ce sera donc une version Metal Build de Bandai :)

youngkamikaze youngkamikaze
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 21:39:55

Go lire bokurano au lieu de cette merde d'evangelion

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 22:25:54

Tiens un fan de kitoh

Mais pas assez intelligent pour comprendre evangelion

MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 10:10:14

Bonjour !
Svp je trouve que évangelion est une très bonne oeuvre mais il y a plein de truc que j'ai pas compris, j'ai écrit un looong message (sur la page d'avant) que vous avez complètement ignoré donc si vous pouvez répondre à une seule de mes questions que j'ai posé dans ce message ce serait déja cool.

Message édité le 27 juin 2020 à 10:12:01 par Toninolebaptou
DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 22
27 juin 2020 à 12:06:26

Le 27 juin 2020 à 10:10:14 Toninolebaptou a écrit :
Bonjour !
Svp je trouve que évangelion est une très bonne oeuvre mais il y a plein de truc que j'ai pas compris, j'ai écrit un looong message (sur la page d'avant) que vous avez complètement ignoré donc si vous pouvez répondre à une seule de mes questions que j'ai posé dans ce message ce serait déja cool.

J'ai check ton pavet mais ça fait un looong moment que j'ai pas vu Evangelion, j'ai recommencé la série il y a deux jours donc je dois t'avouer que j'ai du mal à me souvenir de tous les détails car pour le coup t'inquiète t'es pas le seul a avoir été un peu largué :ok:

Pour le Third Impact en effet le but est d'unifier tout les hommes dans le liquide LCL, cependant il est dit que ceux qui en ont la volonté peuvent revenir à leur forme humaine, ce qui est le cas pour Shinji mais aussi pour Asuka, ce qui montre que l'humanité peut revenir et que Shinji et Asuka sont un peu les Adam et Eve de ce nouveau monde.

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 17:50:13

Le 25 juin 2020 à 15:42:29 Toninolebaptou a écrit :
Salut je savais pas qu'il y avait un topic Evangelion du coup j'avais créé un sujet à part et du coup je vais juste copier coller le long message d'introduction que j'avais fait:

Je venais de finir la série Evangelion et à ce moment là j'avais rien compris à la fin, après j'ai regardé des vidéos explicatives et je me suis rendu compte que les épisodes 25 et 26 n'étaient pas vraiment reliés l'épisode 24. Il s'agit surtout de l'aboutissement psychologique des personnages, mais j'ai pas vraiment compris les intentions de kaoru (le garçon ange) et j'ai pas compris si les personnages étaient mort ou pas dans les épisodes 25 et 26. Aussi, je me demande si la scène finale où tout le monde applaudit Shinji se trouve dans la tête de celui-ci...
Après j'ai aussi vu la fin prévue originalement avec le film "The End Of The Evangelion" que j'ai vraiment adorée. Et alors même si je préfère la fin apocalyptique du film je me pose encore plus de questions:
Déjà Rei mute avec Adam mais je comprend pas pourquoi elle devient une espèce d'entité supérieure
Ensuite pourquoi dans la scène dans les airs, le corps supereur de Rei contient deux bustes (Celui de Rei et celui de Kaoru) je comprend aussi pas ce qui se passe dans cette même scène où l'escouade d'évangelions blancs se dispèrsent et forment un symbole chelou. Bref ensuite j'ai cru comprendre que le third impact consistait à liquéfier les gens pour en faire une seule entité et qu'à la fin du film Rei confie la gestion de cette entité à Shinji. Cependant Hinji refuse la création de cette entité car l’existence d'une personne doit être unique mais du coup Shinji refuse l'entité alors que l'ensemble de la population est déjà liquéfiée et donc ce liquide s'échappe du cou de Rei ? mais dans ce cas la tout est perdu non ? Enfin bref si vous pouvez répondre à une seule de ces questions ce serait déja cool

Va regarder ce site: http://chezxavier.free.fr/evangelion.htm
je te fais répond comme même à certaines interrogations

Fin de l'anime
Les épisodes 25 et 26 sont dans la continuité de l'oeuvre même si le anno y à laisser un message pour les otakus (le site te développera cette idée)
Ici shinji se questionne, il ressasse sa peur d'autrui et tous ce qu'il a enduré (tout se passe dans sa tête,on le vois surtout avec la scène ou lui s'imagine vivre avec yui,gendo et asuka et aller en cours ) dans cette fin seul les morts de misato et ritsuko et kaoru sont réelles

EoE
Pour EoE sache que Rei n'est pas un perso normal gendo l'as crée comme une sorte de clé,elle est liée personnellement à lillith et son rôle est d'être un relais entre gendo,adam et lillith
-la fille qui devient gigantesque à ce moment n'est plus rei mais lillith,en gros elle est de retour sur terre pour accomplir le 3rd impact
-les 9 unités eva qui se plantent avec des lances c'est un rituel pour accomplir le 3rd impact dans la continuité de shinji/eva 01 en croix et de rei qui devient lillith (y'as pas d'explicartion rationelle du pourquoi)
-kaoru c'est un cas complexe,il est à peine présenter mais en gros il est possiblement un humain de synthèse comme c'est le cas de rei,enfaîte il se laisse tuer par shinji parce qu'il ne souhaite pas de 3rd impact.
les deux bustes de lillith ça parcontre je sais pas
-la fin ou tout le monde forme une entité c'est un choix que laisse lillith à Shinji,ducoup il decide de faire revenir tous le monde mais sache que le site explique bien mieux le tout.

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 03:44:19

Au plaisir Tonino

c'est possible je me trompe d’interprétation tu regardera de nouveau les ep 25 et 26 c'est très bref mais on voit les corps de ritsuko et de misato avec du sang autour.
peut être qu'elles sont juste blessés mais ça paraît peu probable
.

Message édité le 28 juin 2020 à 03:45:41 par NiroOxymort
MP
Niveau 2
28 juin 2020 à 10:11:55

ça marche :ok:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
28 juin 2020 à 10:42:06

Go lire bokurano au lieu de cette merde d'evangelion

Déjà fait, aucun rapport entre les 2 et eva > bokurano
:pf:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:56:44

https://vimeo.com/433112136

omg :bave:

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 23:15:12

Le 29 juin 2020 à 21:56:44 NasserKhelaifi a écrit :
https://vimeo.com/433112136

omg :bave:

Wow ce taff de ouf :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer