Clermont de l'oise avec des amis, y'avais des groupes locaux mais qui jouaient super, et on faisait des pogo et du remuage intensif, c'etait assez marrant surtout que mon dernier concert metal commenceait a dater
J'y retournerais peut etre demain si je pense pouvoir assurer quand meme lundi pour la dernière semaine de stage avant le boulot (mais la JE aussi )
Bon, ben moi je Finis Paranoïa Agent
Bye all(Enfin ion )
paranoia agent a encore plus d'effet quand t'es claqué, il intensifie les sensation morbides et glauques liées a l'univers.
Tres bien, pour m'a part, je m'en remet a Myself Yourself, bonne nuit
(tient, un truc marrant, j'ai retrouvé mes premiers messages quand je suis arrivé sur ce forum la premiere fois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-69552-29-0-1-0-0.htm )
On m'avait déja conseillé Bokurano, que Zearth m'a conseillé de regarder bien longtemps apres (heureusement d'ailleurs, j'aurais loupé quelque chose ) et Caziro m'avait conseillé Evangelion, que j'avais regarder les jours qui avaient suivis
Ca nous rajeunis pas tout ça
putain le lien...
Wind avait la PASSION
je connaissais que dalle et je dévorais tout ce que je découvrais en appréciant au maximum
ça fait pas si longtemps mais ça me rend grave nostalgique
Un an et demi quand meme..
J'etais interne et je regardais des animes sur mon archos le soir a l'internat, sous la couette pour pas faire chier les colocs a tel point que j'avais chaud a en crevé. Je m'enfermais aussi au chiotte des fois quand il faisait vraiment trop chaud
La veille de ce jour, j'avais passé le reveillon avec un ami d'enfance qui m'avait présentée une otaku, c'est elle qui avait du me donner l'idée de faire un topic
Mais quand meme, les épisodes de Claymore pendant les vacances de noel, le soir dans mon lit, juste apres elfen lied, c'etait le début, et c'etait magique
Je vais t'avouer un truc, Elfen Lied toussa c'était le début aussi pour moi, et c'était bien aussi
bon maintenant je serais incapable de regarder cette merde une deuxième fois MAYBON
Moi si, ça me rappel le bon vieu temps, et puis la musique tout ça, cet anime reste a part pour moi
Je pense que si je le regardais maintenant pour la premiere fois, j'aurais un avis plus objectif, mais bon il a gagné la premiere place donc forcement, meme en me forcant je peut pas l'oublier ^^
c'est exactement ce que jepense, moi je suis juste bon a ecouter la magnifique voix de l'OP,sans meme repenser a des souvenirs ou a quoique ce soit qui concerne l'anime, Nan ! Juste parcequ'elle est jolie.
Moi j'accorde beaucoup d'importance au contexte en fait...
Elfen Lied, je me revois l'aprem que j'ai passé le nez collé a mon ecran de PC, et que je l'ai fini un dimanche soir a 22h avec la larme a l'oeil, Code Geass je revois ce lundi ou il avait neigé, ou j'avais pas été en cours et de 8h a 18h j'avais regardé non-stop, Rec, je l'ai regardé dans le camping car en allant en Italie, alors quand j'y repense j'ai un espece de mélange de l'anime et des paysages que j'ai vu dans ma tête...
Nan c'est assez drole en fait, avec le contexte les animes prennent une double dimmension
Tiens encore une anecdote : Doujin work j'avais regardé dans le train, et un mec avait commencer a se foutre litteralement de moi, car j'avais pas fait gaffe, mais il m'avait espionné pendant tout l'épisode, et je sais plus quelle discours a la con il m'avait sorti, genre espece d'attardé qui regarde des dessins animés pour gamins avec en plus des histoire de fesses
Le salaud, si seulement j'avais pas été tout seul ce jour la mais du coup, aussi con que sa puisse paraitre, je garde un mauvais souvenir de l'anime (bon puis c'etait pas un peplum je doit aussi l'avouer )
c'est clair !
Moi elfen lied c'était en revenant de cours l'année derniere (au début), au lieu de bosser ...
Ou plutot l'année d'avant lorsque je debutais vraiment ...
A Nannnn, en seconde, y'a plus de 3 ans ! je me rapelle j'avais montré ça a mon ex quand je venais de la rencontray
Moi Elfen Lied m'a permis d'entamer la discussion avec une fille qui m'intéressait (elle avait mis Lucy en avatar)
première déception : elle connaissait pas (elle avait choppé l'image je sais pas ou)
deuxième déception : et bim, un râteau dans maggle
lol cay toujours comme ça
Moa j'ai eu de la chance, c'était kyo l'image qu'elle avait mis la premiere fois que je lui ai parlé sur msn.
Elle lisait et aimait bien ...
Mais ça jouait pas vraiment en sa faveur
du coup Lucy elle a du rester dans ton coeur
J'avais jeté un oeil à Elfen Lied.
Je me souviens brièvement que j'avais trouvé ça ultra con en fait alors que beaucoup disaient à l'époque "putain cette anime il roxx sévère, c'est le bijou de l'année".
Pour moi c'était de la violence gratuite et du cul pour ados affamés xD
Dommage, Lucy avait du potentiel.
Pour moi c'était de la violence gratuite et du cul pour ados affamés xD
MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE Nan mine de rien j'avais quand même éssayé de voir plus loin que ça d'ailleurs le manga est tout aussi (voir plus) excellent, a lire sans hésiter pour ceux qui ont adhérés a l'anime
sur ce bonne nuit
(et lucy est pas resté particulierement dans mon coeur, mais Nyu ..)
Y'a du sexe ?
ion Comment il fonctionne USDoawnloader ?
Je selectionne le lien et tout, je démarre et ça fais rien
Peut Tu m'aider l'informaticien ?
Egypt -> Intéressé.
En reparlant de souvenirs, ça me rappelle le bon vieux temps...
Y'a un mois, mon premier anime était Code Geass, et je pouvais plus lâcher. J'avais regardé toute une saison en une journée.
En esperant que tu as la dernière version ( http://usdownloader.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2 ) lance l'application en mode administrateur si tu es sur Vista, et apres, une fois qu'elle est lancée, t'as plus qu'a betement copier un lien MU dans le presse papier, et il se telecharge automatiquement
Sur ce je vais a Paris