Tu fais souvent des pauses il me semble
Les gars du service info vont fumer une clope tout les 10mn, moi je doit ouvrir une fenertre miniscule pour me co a jeuxvideo.com de peur qu'on me voit
Et la c'est l'heure d'aller manger
Putain, c'est mieux que Secret Story ce taupique. :o
Quand est-ce qu'on voit Ion à poil?
C'est Hollywood quoi
Epreuve d'anglais j'en peux plus de ces exam sa bouleverse ma vie de Nolife
" sa bouleverse ma vie de Nolife "
Cherchez l'erreur.
feilnight c'est quand que t'a fini
Cherchez l'erreur.
J'ai ri (à Secret Story aussi d'ailleurs Dis-donc t'as la cote avec moi )
Sinon je reviens de mon épreuve de français et je pense avoir à peu près réussi
Quand est-ce qu'on voit Ion à poil?
Quand tu veux Par contre ici rien n'est gratuit (l'essence a encore augmenté faut bien que je me refasse )
feilnight moi c'est le paradis, j'ai jamais autant nolifé que depuis que je suis en stage par contre les week end ça devient de plus en plus difficile (fait beau en plus ça aide pas )
Puis l'epreuve d'anglais, c'est peace of cayke
Et au passage, Zearth Jayjay pour le Français, j'espere que mes sms t'ont pas réveillés
(t'as fini ou y'en a encore ?)
" Puis l'epreuve d'anglais, c'est peace of cayke "
Vu le magnifique anglais avec lequel tu as écrit cette phrase, t'as du vachement le reussir.
PS: c'est piece of cake bigorneau castré de mes couilles.
( Tiens me rappelle Hidamari Sketch cette faute. )
Non tes sms ne m'ont pas réveillés et oui la vieille est une psychopate (t'as vu quel moment ?)
Merci pour le Français
Episode 7, Je commence a bien aimer mine de rien
Niki C'etait fay expres, j'ai eu 16 a mon bac anglais et je me débrouille plutot bien
Ion j0r. Tu voulais voir qui remarquais la faute, c'est ça?
( Référence à Hidamari Skouetch inside. )
Jaypavu Hidamari Skouetch jay pas compris la joke
(mAYssage pour egyptcentral :
Et Toi tAY qu'un dAYbile de fAYre dAY rAYflAYxions dAYsobligeante sur moi et mAY "AY" )
W00000000000000000T !!!!
J'AI REUSSI A RECREER UNE STRUCTURE D'ARBORESCENCE DYNAMIQUE FACON WINDOWS EN JAVASCRIPT ET PHP (et ça fonctionne )
Haha en plus j'ai quasiment tout appris a la volé, et j'ai tout fait moi même
le chef a adoré
Maintenant j'ai plus qu'a me tourner les pouces jusqu'a 6H que quelqu'un puisse me ramener...
tu peux parler avec nous en attendant
ouai on avait pas finit not' discussion sur les film tu peux plus t'echapay maintenant
Désolé, l'appel du devoir, je suis déja parti sur un autre truc, mon boss m'a mis au défi de passer certaines pages en Ajax avant jeudi soir, donc je vais mettre le pacquet pour partir sur une victoire
(en fait j'essaye d'assurer a mort, parce que cette société rooox mechement beaucoup, et j'ai un stage de deux mois l'année prochaine.. donc si y'a moyen que je fasse bonne impression, ce sera peut etre mon ticket retour )