Egypt Bien ta bétise ? Si j'ai aimé School Days c'est uniquement pour sa fin, comme pour 90% des gens qui l'ont vu.
"+1 pour School Days
La majorité des gens qui aiment "ca" sont suremement des puceaux frustrés qui aurait aimé se retrouvé a la place de Makoto(Sauf a la fin hein"
Je plussoie Zearth Junior
:spoil:
"moi aussi je garderais ta tete ..."
OMG le truc qui doit jeter un vieu froid
feilnight Je n'ai lu que "Je plussoie Zearth"
a l'epoque je ne savay pas ce que c'étay school days
Paranoia Agent c'est enorme comme truc, moi je l'ai fini y'a 2jours, des frissons mon amis, les derniers episodes me foutaient des frissons tellement ils étaient géniaux !!
Mais c'est pas seulement l'histoire, c'est aussi et surtout comment les mecs s'y s'y ont prit pour donner une putain d'atmosphere super opressante, fantastique et a la fois ultra réaliste, rien que les dessin, avec si peu de trait, les mecs te choppent des mou, des visages c'est vraiment du pur chef d'oeurvre ce truc je suis absolument totalement fan !!
Et le shonen bat, terrible, ils ont choppé le truc qui fout les glandes.
faudrait que je m'y mette a Paranoïa agent, j'avais juste vu quelque épisode a la TV et ça m'avait l'air pas mal
c'est gaynial ouay !
90% ?
Je te parlais de l'animé entier, si tu te sent pas concerné, tu répond pas.
Eriat L'ep 5 est assez "comédie" par rapport au reste de l'animé
Hey ion, j'ai encore des problèmes sur MU, je debranche/rebranche la Livebox, j'efface mes cookies, mais ca me encore le même message.
Y a pas une autre solution ?
" Y a pas une autre solution ? "
Ouais, essaie d'acheter les DVDs pour voir.
Utilise US downloader, et bien sur je compte sur toi pour ne pas telechargé un seul octet qui soit licencié
(ps : tout seul qui telchargent sur MU, rapidshare et compagnie, utilisez USdownload... vous allez etre sur le cul )
n'importe quoi, le dernier truc a faire c'est d'acheter des dvdays
Le 5 je crois que c'est l'episode qui a froler les limites, j'ai faillis abandonner après l'avoir vu, mais je me suis dit que vu les enorme 4episodes d'avant, je ne pouvais pas faire l'impasse sur une petite prise de liberté de la part des developpeurs.
* Posté le 20 juin 2009 à 17:42:43 Avertir un modérateur
* " Y a pas une autre solution ? "
Ouais, essaie d'acheter les DVDs pour voir.
* Lien permanent
Comment je fais s'ils sont pas liceciés ?
Euh je suis pas là, tu mates pas Paranoïa Agent?
Citation: "Un otaque préfère les culs plats. "
Chaud
" Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. "
Elle est pour quoi la DDB ?
Niki si t'as réussi a en faire sauter un tu es mon héros
Non mais serieux quoi, Pourquoi ?