CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 658659660661662663664665666667668  ... 4962»
Page suivanteFin
Saber Saber
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:01:00

faut le prendre du bon côté

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:03:52

genial ce topic mais personne n'a cité le notre ... bizarre hein ? on a quand meme la graine de la graine :noel:

Nano_Desu Nano_Desu
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:05:47

Si je l'ai cité puis quelqu'un la redit ^^

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:08:13

faut remettre les choses dans leur contexte aussi

quand tu vois le niveau de ce forum, c'est un peu logique que ce genre de dérives finissent par apparaître, sinon ou vas-ton, il faut faire face aux narutardés mentaux, aux kévin 12 ans, aux mecs qui n'ont aucun goût, bref

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:11:44

Je doit faire parti des derniers :noel:

dhp_le_retour dhp_le_retour
MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:12:14

Où je me situe ?

MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:16:54

les gars c'est à vous de voir ou vous vous situez, moi je fais des constatations sur ce que je vois sur ce forum c'est tout

mais le truc c'est que ce forum n'a rien a voir avec le forum livre par exemple, la-bas ils ont des horizons un peu plus lointains que harry potter

quand je vois le nombre de type qui ont vu naruto/bleach/reborn/[insert random shitty anime] et qui demandent a voir un autre anime du même genre, parfois ça fait peur

MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:22:07

C'est vrai qu'il y a un problème dans ce forum. On s'emmerde souvent, c'est plus axé sur le blabla que la japanim.
On s'en fout un peu quand même.
Sinon, mecs qui n'ont aucun goût = Fa1ken

MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:24:12

Et ouais, mais je sais pas si t'as remarqué, mais ton message n'a absolument aucun rapport avec le fil de la discussion, juste comme ça hein.

MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:32:01

Je m'en doute, j'ai lu à partir du dernier post d'Ion.

momohime momohime
MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:41:16

Moi j'aime bien ce forum.
Pas tellement parce que ça parle anime, enfin si quand même ^^", mais surtout et par dessus tout parce que derrière il y a vraiment des personnes supers, avec de la verve, de le passion, de la discussion, de l'humour, ça part souvent dans tous les sens, c'est presque pueril mais vous avez tellement tous un bon fond que je craque à chaque fois. *coucou fangirl :hap: *

Ce forum est bien. :ok:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:48:01

Ba au moins quelqu'un qui apprécie le forum a ça juste valeur :bave:

Bon je me rassure, d'apres falken, je suis pas dedans en fait :content:

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:53:04

char-aznable
Posté le 8 septembre 2009 à 23:08:13 faut remettre les choses dans leur contexte aussi

quand tu vois le niveau de ce forum, c'est un peu logique que ce genre de dérives finissent par apparaître, sinon ou vas-ton, il faut faire face aux narutardés mentaux, aux kévin 12 ans, aux mecs qui n'ont aucun goût, bref

Donc soit on est dans l'une de ces categorie d'après tes critere, soit tu as oublié une partie de la liste...
Je pensais que les mecs dans ton genre s'en prenit a tout le monde, et partout ou y'a de la merde a remuer.

les gars c'est à vous de voir ou vous vous situez, moi je fais des constatations sur ce que je vois sur ce forum c'est tout

mais le truc c'est que ce forum n'a rien a voir avec le forum livre par exemple, la-bas ils ont des horizons un peu plus lointains que harry potter

quand je vois le nombre de type qui ont vu naruto/bleach/reborn/[insert random shitty anime] et qui demandent a voir un autre anime du même genre, parfois ça fait peur

Tu t'attendais a quoi bordel ?!?
On est sur un putain de forum de japanim !
C'est comme si tu t'etonnais de voir des collectionneurs de timbres sur un forum collection. Le champs est relativement reduit, et les perle(les vraies... pas les prototype qui cache une ame au bout d'un 15e episode, n'en deplaise a certain), on en fait vite le tour.
Tu compares la littérature aux animes ?
Oh ...
Rien que sur le longévité je vois pas comment tu te demmerdes, ça existe depuis la nuit des temps la litterature...Fin bref.

momohime
Posté le 8 septembre 2009 à 23:41:16 Moi j'aime bien ce forum.
Pas tellement parce que ça parle anime, enfin si quand même ^^", mais surtout et par dessus tout parce que derrière il y a vraiment des personnes supers, avec de la verve, de le passion, de la discussion, de l'humour, ça part souvent dans tous les sens, c'est presque pueril mais vous avez tellement tous un bon fond que je craque à chaque fois. *coucou fangirl *

Ce forum est bien.

Voila ... rien a ajouter : forum=communauté
Je mise plus sur le debut que sur la fin parceque meme si tes troll peuvent etre drole(c'est d'ailleurs les seuls qui me font rire ...), la majorité des troll, meme les tien parfois sont encore pire que ce qu'ils critiquent.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:58:38

Y a beaucoup de timbre dans la japanime, le seul problème c'est qu'ici certains sont dotés d'une collection d'une taille à rendre fier la bite du premier pygmé venu.
Sinon moi je ne viens ici que pour troller ou pas.

Ah au fait charles aznavour c'est le multi de qui ? Puis vous pouvez pas foutre vos anciens pseudo en carte de visite je retrouve plus mes têtes moi.

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:03:02

C'est falken.

"Sinon moi je ne viens ici que pour troller ou pas. "

Tu as le droit ou non de te sentir concerné.
Y'en a qui consacre pas mal de leur temps a vider leurs nerfs, ce qui est tout a fait compréhensible, mais c'est fait avec plus ou moins de finesse selon les cas...

MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:03:06

on va faire ça vite fait bien fait.

Premièrement les "autres", autrement dit ceux que je ne cite pas, pas besoin de leur faire face, leur présence n'est pas dérangeante.

Je ne crois pas une seule seconde que t'ais pu faire le tour de quoi que ce soit, personne n'a pu le faire, t'es juste un vieil élitiste de merde qui pense avoir tout vu avec les 3 pauvres animes qu'il a vu et qui se sent plus pisser. Quand je disais que les gens de ce forum avaient des horizons restreints, tu peux t'inclure dans le lot tiens.

Et enfin, oui je compare la littérature aux animes, comme j'aurais pu comparer au cinéma, a la musique, a tout ce que tu veux. Puisque c'est partout pareil: plus tu fouilles, plus tu tombes sur des pépites. Plus tu restes a la surface, plus tu tombes sur des merdes. :-)))

MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:04:48

désolé gohjiro, c'est falken, me suis fait bannir tout mes pseudos

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:05:11

Oui fin à trop fouiller on peut vite tomber sur une fosse septique aussi.

Arika_Yumemiya Arika_Yumemiya
MP
Niveau 5
09 septembre 2009 à 00:08:26
  1. momohime Voir le profil de momohime
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:41:16 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aime bien ce forum.

Pas tellement parce que ça parle anime, enfin si quand même ^^", mais surtout et par dessus tout parce que derrière il y a vraiment des personnes supers, avec de la verve, de le passion, de la discussion, de l'humour, ça part souvent dans tous les sens, c'est presque pueril mais vous avez tellement tous un bon fond que je craque à chaque fois. *coucou fangirl :hap: *

Ce forum est bien. :ok:

:d) Une représentante de la gente féminine qui aime le forum...

Chiarissimo, ramène-toi :content:

Gohjiro, moi j'utilise ce pseudo, ou Makoto_Sawatari ou Caziro..
Et Chiarissimo, c'est Wind...
Et Niki c'est Domon_Kasshu...

MP
Niveau 3
09 septembre 2009 à 00:09:23

Je m'en fous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment