faut le prendre du bon côté
genial ce topic mais personne n'a cité le notre ... bizarre hein ? on a quand meme la graine de la graine
Si je l'ai cité puis quelqu'un la redit ^^
faut remettre les choses dans leur contexte aussi
quand tu vois le niveau de ce forum, c'est un peu logique que ce genre de dérives finissent par apparaître, sinon ou vas-ton, il faut faire face aux narutardés mentaux, aux kévin 12 ans, aux mecs qui n'ont aucun goût, bref
Je doit faire parti des derniers
Où je me situe ?
les gars c'est à vous de voir ou vous vous situez, moi je fais des constatations sur ce que je vois sur ce forum c'est tout
mais le truc c'est que ce forum n'a rien a voir avec le forum livre par exemple, la-bas ils ont des horizons un peu plus lointains que harry potter
quand je vois le nombre de type qui ont vu naruto/bleach/reborn/[insert random shitty anime] et qui demandent a voir un autre anime du même genre, parfois ça fait peur
C'est vrai qu'il y a un problème dans ce forum. On s'emmerde souvent, c'est plus axé sur le blabla que la japanim.
On s'en fout un peu quand même.
Sinon, mecs qui n'ont aucun goût = Fa1ken
Et ouais, mais je sais pas si t'as remarqué, mais ton message n'a absolument aucun rapport avec le fil de la discussion, juste comme ça hein.
Je m'en doute, j'ai lu à partir du dernier post d'Ion.
Moi j'aime bien ce forum.
Pas tellement parce que ça parle anime, enfin si quand même ^^", mais surtout et par dessus tout parce que derrière il y a vraiment des personnes supers, avec de la verve, de le passion, de la discussion, de l'humour, ça part souvent dans tous les sens, c'est presque pueril mais vous avez tellement tous un bon fond que je craque à chaque fois. *coucou fangirl *
Ce forum est bien.
Ba au moins quelqu'un qui apprécie le forum a ça juste valeur
Bon je me rassure, d'apres falken, je suis pas dedans en fait
char-aznable
Posté le 8 septembre 2009 à 23:08:13 faut remettre les choses dans leur contexte aussi
quand tu vois le niveau de ce forum, c'est un peu logique que ce genre de dérives finissent par apparaître, sinon ou vas-ton, il faut faire face aux narutardés mentaux, aux kévin 12 ans, aux mecs qui n'ont aucun goût, bref
Donc soit on est dans l'une de ces categorie d'après tes critere, soit tu as oublié une partie de la liste...
Je pensais que les mecs dans ton genre s'en prenit a tout le monde, et partout ou y'a de la merde a remuer.
les gars c'est à vous de voir ou vous vous situez, moi je fais des constatations sur ce que je vois sur ce forum c'est tout
mais le truc c'est que ce forum n'a rien a voir avec le forum livre par exemple, la-bas ils ont des horizons un peu plus lointains que harry potter
quand je vois le nombre de type qui ont vu naruto/bleach/reborn/[insert random shitty anime] et qui demandent a voir un autre anime du même genre, parfois ça fait peur
Tu t'attendais a quoi bordel ?!?
On est sur un putain de forum de japanim !
C'est comme si tu t'etonnais de voir des collectionneurs de timbres sur un forum collection. Le champs est relativement reduit, et les perle(les vraies... pas les prototype qui cache une ame au bout d'un 15e episode, n'en deplaise a certain), on en fait vite le tour.
Tu compares la littérature aux animes ?
Oh ...
Rien que sur le longévité je vois pas comment tu te demmerdes, ça existe depuis la nuit des temps la litterature...Fin bref.
momohime
Posté le 8 septembre 2009 à 23:41:16 Moi j'aime bien ce forum.
Pas tellement parce que ça parle anime, enfin si quand même ^^", mais surtout et par dessus tout parce que derrière il y a vraiment des personnes supers, avec de la verve, de le passion, de la discussion, de l'humour, ça part souvent dans tous les sens, c'est presque pueril mais vous avez tellement tous un bon fond que je craque à chaque fois. *coucou fangirl *
Ce forum est bien.
Voila ... rien a ajouter : forum=communauté
Je mise plus sur le debut que sur la fin parceque meme si tes troll peuvent etre drole(c'est d'ailleurs les seuls qui me font rire ...), la majorité des troll, meme les tien parfois sont encore pire que ce qu'ils critiquent.
Y a beaucoup de timbre dans la japanime, le seul problème c'est qu'ici certains sont dotés d'une collection d'une taille à rendre fier la bite du premier pygmé venu.
Sinon moi je ne viens ici que pour troller ou pas.
Ah au fait charles aznavour c'est le multi de qui ? Puis vous pouvez pas foutre vos anciens pseudo en carte de visite je retrouve plus mes têtes moi.
C'est falken.
"Sinon moi je ne viens ici que pour troller ou pas. "
Tu as le droit ou non de te sentir concerné.
Y'en a qui consacre pas mal de leur temps a vider leurs nerfs, ce qui est tout a fait compréhensible, mais c'est fait avec plus ou moins de finesse selon les cas...
on va faire ça vite fait bien fait.
Premièrement les "autres", autrement dit ceux que je ne cite pas, pas besoin de leur faire face, leur présence n'est pas dérangeante.
Je ne crois pas une seule seconde que t'ais pu faire le tour de quoi que ce soit, personne n'a pu le faire, t'es juste un vieil élitiste de merde qui pense avoir tout vu avec les 3 pauvres animes qu'il a vu et qui se sent plus pisser. Quand je disais que les gens de ce forum avaient des horizons restreints, tu peux t'inclure dans le lot tiens.
Et enfin, oui je compare la littérature aux animes, comme j'aurais pu comparer au cinéma, a la musique, a tout ce que tu veux. Puisque c'est partout pareil: plus tu fouilles, plus tu tombes sur des pépites. Plus tu restes a la surface, plus tu tombes sur des merdes.
désolé gohjiro, c'est falken, me suis fait bannir tout mes pseudos
Oui fin à trop fouiller on peut vite tomber sur une fosse septique aussi.
Ce forum est bien.
Une représentante de la gente féminine qui aime le forum...
Chiarissimo, ramène-toi
Gohjiro, moi j'utilise ce pseudo, ou Makoto_Sawatari ou Caziro..
Et Chiarissimo, c'est Wind...
Et Niki c'est Domon_Kasshu...
Je m'en fous.