en fait je viens de voir...
en espérant qu'il soit à la fnac
dans 2 mois y'a le premier de Fate/stay night
Et je le precommanderais des que possible Neeed
Ouais fate dans 2 mois, le manga café c'est une économie ou pas?
Faudrait que je voye si y'en a villeneuve d'asq, m'étonnerait ^^"
2€ pour un aprem a se gaver de manga dans des canapée super confortable, avec un fond d'OST, une ambiance super, et ou on peut rencontrer d'autres otakes, j'appelle pas ça du vol
Effectivement sa vaut le coup, j'aimerais bien en trouver un...
ça a l'air vraiment bien en tout cas
Ba le truc bien (et pas bien en meme temps), c'est que c'est loin d'etre le rush (par rapport a ceux parisien j'ai cru comprendre), du coup je parle pas mal avec le gérand, puis tout de suite c'est bcp plus convivial Bientot il va organiser des projections d'animes sur grand ecran (il attend le retour de la procédure de demande aux ayants-droits pour lancer ça), et a coté ils organisent regulierement des truc en rapport avec le japon ou la japanime/manga (cours de jap, de dessins, d'origami, mini conference, enfin des trucs sympa quoi ^^)
ben c'est un peu ça qui m'attire, l'aspect communautaire et conviviale (et les manga aussi)
"villeneuve d'asq"
Villeneuve d'Ascq*
blasphème
Ion la chance d'avoir un manga café moi ya rien a part une librairie où ya presque rien
"communautaire et conviviale (et les manga aussi)"
Je sais pas si les deux sont toujours compatibles, suffit de regarder les quelques tetes brulées qu'on croise occasionellement ici
mais c'est ça qui est bien, avoir des débats PASSIONnés avec d'autre otaku
je sais même pas écrire le nom de la ville ou je vais faire mes études
Saber tu la connais?
j'y suis né et j'y ai vécu 12 ans :mylife:
Anima_Prey
Posté le 8 septembre 2009 à 19:49:25 mais c'est ça qui est bien, avoir des débats PASSIONnés avec d'autre otaku
C'est plutot des debats de chacal, ou chacun campe sa tente et torpille son adversaire a coup d'insultes, de mepris et de technique sournoises pour attaquer la personne et non son point de vue.
Ca oui! c'est la passion evangelique des manga
Certains connaissent le youtube poop?
Franchement je trouve ça lourd les remix et autres mais certaines idées pouraient être mieux utilisé
sur higurashi et death note
http://www.youtube.com/wam/watch?v=g9tZnx4zt_8&NR=1
j'aime bien l'objection de rena et la vengeance de takano
Les youtubes poop c'est mortel ! Des fois c'est tellement con, on croirait du random xD
J'ai une question comme ça vite fait : Soul Eater, cay le bien oopa ?
Si t'aime le shonen je pense que oui
Youtube poop j'accroche pas a cause des répitions, retour en arrière, modification de la vitesse etc...
Sa pourait être génial sans ça
ouais c'est un peu naze, j'ai juste ri au début