Nano_Desu
Posté le 7 septembre 2009 à 23:14:53 bah au final j'ai juste l'intention de faire un boulot pour otaku et de passait ma vie en solo
Bah si ça te convient personne t'en empechera
De toute façon on assume tous plus ou moins notre solitude contre laquelle on ne peut rien
Meme entouré d'une famille, avec cette chance, il est possible de se sentir terriblement seul et delaissé de tous.
Le Bonheur c'est une valeur totalement relative, qui n'existe pas sans malheur donc bon...
Tout homme se construit avec de grands drames, il en faut.
Oui et les femmes bossent ici....
Ca a l'air sympa tiens...
Oh non ...
Toi qui était si vivant tout a l'heure tu sembles tout mort d'un coup :/
Ion c'est horrible comme truc, indigeste pour l'oreille ...
Sinon pour ton truc sur la famille, bienvenue en france, le pays qui taxe a mort les riches pour donner aux autres
hahaa ...... HAHAHAAAAA ... jerry de cette belle phrase
Bon bye ni, demain incinération du pépé, pff... je veux vraiment pas y aller...
Allez mec bon courage mine de rien. N'oublie jamais, c'est ta vie, si tu la prend pas en vie maintenant, tu va en rater des truc..
Et sincerement désolé pour ton grand pere encore, bon courage..
oie pas cool pour le pépé.
Mais bon c'est pas encore toi le pépé, te reste du temps pour desintoxiquer de ton nihilisme.
* Posté le 7 septembre 2009 à 23:28:24 Avertir un administrateur
* Oh non ...
Toi qui était si vivant tout a l'heure tu sembles tout mort d'un coup :/
Nan, sérieusement, t'as un soucis ? Tu veux qu'on en parle ? Nan, parce que mine de rien, tu commences rien qu'un peu à m'emmerder là.
Donc si t'as un soucis, tu viens en parler, mais tu fais pas chier, putain, le lourd, j'y crois pas.
Encore désolé Nano... bon courage et pour le reste aussi, putain, réfléchit une minute, tu vas pas rater ta vie pour des conneries qui s'arrangent avec juste un peu de volonté !
Euh je crois que c'est toi qui en a un ptit coco
Putain un gros meme, je ne m'adresse a toi que dans 3 posts depuis au moins 10pages, ouai tu parles d'un probleme enorme!
Je sais pas ce que t'as mais tu ferais mieu de te cogner la tete sur les murs pour te calmer.
Quant a moi je vais t'ignorer ça nous fera du bien a tous les deux.
Sinon vous parliez de quoi ?
Puisque les animes ça ne semble intéresser personne.
Bigmac !
Non mieux, demain mardi, chez domino's Pizza, toutes les pizza MAXI TAILLE sont a 8€
je suis plus dans ma période manga la parce que les anime j'ai plus la passion depuis la rentrée, pourtant j'ai un tas de trucs über cool a finir et tout mais j'arrive pas a me poser devant, ché pas pourquoi, ça vous le fait aussi?
ouai, ça va faire la deuxieme année
ouais moi sa me la fait apres la fin de one outs et pour reprend rien de telle qu'un anime d'humour school rumble et c'est repartis
Ça me le fait depuis que je me suis rendu compte qu'un après-midi (16h+) dans le quartier de mon ex (quartier bohème ultra sympa avec des terrasses et des cafés à perte de vue), c'était l'extase pour rencontrer des femmes.
Non, plus sérieusement, ouaip, je me souviens, ça me le faisais, lorsque j'avais encore la passion, du moins.
TROLL SPOTTED ! Falken ne confondrait pas anime et manga
c'est vrai, et ce ton condescendant ne lui ressemble pas non plus...
je confond pas benet, relis ma phrase en sachant que je ne confond pas les deux, tu verras que ma phrase a toujours du sens
reste le ton condescendant
con qui descend toi même