Alechuga Il est vraiment bien comme anime ?
Nano_Desu
Posté le 7 septembre 2009 à 22:09:29 mais heu... je suis pas une entité pensante moi
Une fille réelle, enfin... c'ets le bidule humain de sexe féminin qui traine dans les rues et qui ont des gouts encore plus pourri que ce que je pensais...
Lien permanent
Ouh la, meme moi j'en suis pas a ça. Tu as deja communiquer IRL avec une fille RL ?
tsurenaiii -> J'y ai été contraint, franchement si je peux éviter c'est mieux
LOL, non, tu demadnes ça à Alechuga.....;
Et tu dessines au moins dans ta vie de geek nano?
Un mec comme toi qui dessine pas c'est du gachis
Je sais même pas écrire alors dessiner ^^"
A si j'ai dessiner un doujin yaoi en stick NergalXAthos ( fe7 ) pour l'anif d'une amie, C'était beau
Nano_Desu
Posté le 7 septembre 2009 à 22:14:53 tsurenaiii -> J'y ai été contraint, franchement si je peux éviter c'est mieux
Ja pense a une maxime qui dit :
"sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"
dedicace a makoto qui se sert d'anime pour etayer ses dires
Tu as une amie !!! hahaa l'imposteur, genre tu ne cottoies pas de filles
Sérieux nano, (ouais j'ouvre ma gueule même si je suis traité de con parce que je participe activement ) faut que tu te rendes compte que tu es en train de vivre les plus belles années de ta vie, et tu vois comment c'est ? Alors imagine après. Ta vie risque d'être vraiment nase alors que t'as le pouvoir d'en faire ce que tu veux.
Desperate houseman (ololollzozl)
C'est l'une des rares exeptions elle, et en même temps l'une des seuls otakus qui parlait pas de Norauto/Bitch etc...
ma vie ne risque pas d'être naze, elle le saura car l'as toujours été
Les plus belles années c'est pas le lycée? celle là étaient marrantes jusqu'en terminale...
Le lycée < la vie etudiante mec
Il est excellent cette anime, une des meilleurs série d'humour, du niveau de fumoffu.
Cependant malgré deux ou trois blagues bien senti le début est un peu lent mais une fois dans l'esprit du truc c'est que du bonheur.
C'est un bon point .
(C'est fout les pirouette inutiles qu'on est allé debusquer en litterature pour pouvoir pretendre a une maitrise du domaine et a des analyses poussées de texte :
Quelqu'un sait ce qu'est une catachrese ? )
Mais comme le dit la maxime de blade, pour mieu apprécier la critique du mal, il faut le connaitre, le cottoyer de près, tu ne pourras qu'en vivre mieu et plus.
Tain je cherche cette foutue designation en français, synonyme de maxime, ou terme proche ... merde ! si quelqu'un peut m'aider
"Il est excellent cette anime, une des meilleurs série d'humour, du niveau de fumoffu. "
Attention mesure tes paroles mon chers on pourrait te pendre pour avoir tenu de tel propos sans fondement
Maxime de Blade, le même que dans Needless?
Moi je connais que celles de Kant, le seul truc que j'ai appris en phylo en terminale
C'est vrai
BIEN MEILLEURS QUE FUMOFFU
ça y'est il a oublié tout ce qui s'est dit dans les 10 dernières pages du topic aussi vite que l'éclair
GAADDD' ITTT : Aphorisme, c'est ça que je cherchais...
Je sais pas si c'est le meme que dans needless mais c'est la maxime que j'ai mis plus haut sur les amis/ennemis... C'est dans blade 2 que je l'ai entendu/retenu.
De qui?
Si c'est de moi qu'on parle, c'est pas comme si c'était un cour vital.