CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 20352036203720382039204020412042204320442045  ... 4962»
Page suivanteFin
Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:31:18

Tu ne rates rien. Mais en même temps je ne connais pas ton type de jeu ;)

Grimmjow54 Grimmjow54
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:31:42

je m'y suis jamais intéressé non plus. Et puis j'aime pas jouer sur PC

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:31:50

Tu rates la meilleure expérience de rage sur un jeu :ok:

J'adore ce jeu pourtant :hap:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:34:12

Des potes me l'avaient conseillé, mais bon je sais pas il m'attire vraiment pas :hap:

Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:35:06

J'ai toujours préféré les jeux solo donc je ne serais pas te dire.

ElKaizer ElKaizer
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 22:47:31

Il est plus axé casual que Dota2. Les mécanismes sont vraiment pas durs à prendre en moins, aprés c'est avec l’expérience et en se renseignant un poil qu'on devient bon ofc.

Perso je le trouve assez bon, pas dénuée de défaut comme par exemple son systeme de jeux et de stats qui on l'air de pas favoriser la diversité des gameplay au niveaux des perso mébon. Tu en trouveras forcement 2-3 qui te plairont.

Le principal soucis c'est la communauté, non pas qu'elle soit pire que dans d'autres jeu mais là tu es obligé de la subir à cause du principe des MOBA. Prends 10 cons dans un fps, ben tu peux quand même te marrer en solo, là par contre le succès de l'opération dépend du jeu d'EQUIPE de 5 déchets humains. Bref, LoL c'est la démonstration scientifique du pourquoi les Gobelins n'ont jamais dominé quoi que se soit.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:56:07

Le gros problème de LoL, c'est que si tu peux pas TJS jouer avec 4 potes, c'est un cauchemar infernal pour n'importe qui ayant un minimum d'xp.

(Venir de dota allstars sur LoL ça fait un choc...)

XIII XIII
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:01:51

"Les mécanismes sont vraiment pas durs à prendre en main"
:d) Les mécanismes sont pas spécialement dures à "prendre en main", c'est vrai, mais à maitriser c'est une autre paire de manche... Y'a vraiment énormement de différences entre un gars qui comprend vraiment le jeu, et un gars qui n'a que la base.

D'ailleurs, le nombre de trash (que tu sois bronze ou diamant) est assez impressionant. Un pote est bloqué en Silver III alors qu'il a juste récemment gagné 1.000€ à un tournoi Eclypsia, et qu'il a le niveau Diamant selon Skyyart.

"par exemple son systeme de jeux et de stats qui on l'air de pas favoriser la diversité des gameplay au niveaux des perso mébon"
:d) Ca c'est faux. Perso en ce moment je joue Taric Solotop, un perso qui se joue Support à la base (avec Muramana/Gauntlet) et j'ai 8V/1D en ranked. Moi je le joue mana, certain le préfère en AP, d'autres en tank/sup... et c'est le cas pour beaucoup de champion. Rammus je le joue pas tank mais Atmog/PD/IE par exemple, et ça marche.

La communauté (qui est extremement dégeulasse) est plutôt hermetique a ces changements de builds d'ailleurs, mais énormement sont viables et pour tous les persos. Le meilleur exemple est Kayle qui était sous-joué, et joué AD la plupart du temps... puis un gars l'a sorti AP et c'était le nouveau FotM. Pareil pour Master Yi AP.

ElKaizer ElKaizer
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 23:05:24

Je parlais niveau kit de sort des champions. Au final tu te rends compte que c'est tous les mêmes avec des changement de valeurs.
Il y a au final pas énormément de champ qui ont leur truc à eux, leur petit game breaking (ex : Tresh qui est le seul perso à pouvoir "controler" les mouvements alliés)

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:10:22

Je viens de perdre une partie, mon PC lag trop, pas su jouer Blue Ez convenablement :(

Perso, j'aime ce jeu car je me marre dessus :hap:
Les ARAMs :bave:
ARAMs avec Ez :cute:

D'ailleurs, qui a déjà regardé LaLaLa Demacia? (Anime sur LoL créé par un chinois (On voit que c'est du chinois par les sous-titres, ce n'est pas du japonais :ok: )
Plutôt marrant je trouve :hap: Ez' passe pour un noob par contre :snif:

Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:11:24

Je n'ai jamais su longtemps joué à Lol je me fais tout le temps kick pour mauvais comportement...

XIII XIII
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:12:46

Blue Ez c'est gay j'trouve, le Lizard te donne pas assez de dégats.
Trop dépendant de la Muramana, tu sers à rien avant le mid game (si t'as des kills).

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:15:01

C'est infame Blue Ez si bien géré :ok: En early c'est peut être moins fort qu'un carry ad avec un build classique mais en mid/late c'est horrible : Ca fait mal , c'est impossible à chopper , ca kite à l'infini...Bref une horreur . Ils devraient pas tarder à foutre le passif du gauntlet sur les CaC exclusivement je pense :ok:

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:16:09

Je ne suis que lvl 11, donc j'ai facile à pwn comme une cochonne même en start game :( Les Shyvana qui utilisent leur ult pour tenter de te choper et que tu te TP :rire: Et qu'elles continuent under-tower et crèvent :rire:

Sérieux, ce jeu est drôle du fait que tu peux t'amuser à faire raj' les gens en faisant divers trucs (Harass, troll tower, Blitz troll tower :cute: )

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:17:52

_KJE_
Posté le 13 juin 2013 à 23:15:01
C'est infame Blue Ez si bien géré En early c'est peut être moins fort qu'un carry ad avec un build classique mais en mid/late c'est horrible : Ca fait mal , c'est impossible à chopper , ca kite à l'infini...Bref une horreur . Ils devraient pas tarder à foutre le passif du gauntlet sur les CaC exclusivement je pense
Lien permanent

:d) J'avoue, je fais des 30/2/15 facilement quand je n'ai pas de feeder dans ma team :hap:

Nan, faut laisser le Gauntlet pour tout le monde, c'est kiffant :hap:
(Par contre, kite, ça veut dire quoi? :( )

NazoNoKanojoX NazoNoKanojoX
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:18:14

Bonsoir à tous :fete:

Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:18:58

Je comprends absolument plus rien :hap:

J'ai bien fait d'arrêter...

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:19:02

Coucou Nazo :cute:
J'ai un anime à te conseiller : Kiss X Sis :noel:

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:19:06

Et encore t'as strictement rien vu...

Achète toi Teemo Lapin et spam le /laugh , là tu pourras dire que t'as fait rager un mec :ok:

Non mais vraiment , c'est le pire taunt du jeu , ca donne envie de se faire sauter et d'emporter avec nous toutes les petites merdes sur pattes du monde :peur:

Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:19:51

Bonsoir Nazo !

et poour la demande de Eleo : dans Kiss x Sis ils ne sont pas frère et sœurs par le sang :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment