C'est une fille qui aime se déguiser en maid(mais n'ose pas le montrer devant ses amis) et les ecchi.
Je suis bien une fille, mais je n'aime pas le Yaoi, stoo.
C'est laid je trouve Surtout que les chara-designs sont vomitifs là-bas
_Pliskin_
Je pense que c'est un fake les filles aiment pas l'inceste et les truc dégouttant mais bon elle s’obstine à dire que c'est une fille donc bon
Je connais lalala demacia, c'est nul.
Arrêtons de parler de ce bête jeu sur ce bête forum plz
Quoique de toute j'me casse bonne nuit jeunes gens.
C'est laid je trouve
L'inceste c'est beaucoup plus laid
Putain j'arrive pas à étudier analyse par coeur
J'aurais jamais la pgd à ce rythme.
C'est mignon l'inceste, en plus il y a le tabou qui se greffe invariablement sur le relation ce qui donne toujours un peu de piquant.
Ça rend la chose plus amorale, plus sale, ça renforcer encore plus l'intimité de la chose. Le coté charnel est amplifié façon trouzemille.
L'inceste c'est génial.
Comme les tentacules.
Titimathy
Posté le 14 juin 2013 à 00:09:40
Putain j'arrive pas à étudier analyse par coeur
J'aurais jamais la pgd à ce rythme.
C'est dur de vivre
Bonne nuit Ayaros.
ElKaizer
Posté le 14 juin 2013 à 00:11:26
C'est mignon l'inceste, en plus il y a le tabou qui se greffe invariablement sur le relation ce qui donne toujours un peu de piquant.
Ça rend la chose plus amorale, plus sale, ça renforcer encore plus l'intimité de la chose. Le coté charnel est amplifié façon trouzemille.
L'inceste c'est génial.
Comme les tentacules.
OMG j'ai failli vomir sur ce message ElKaizer
NazoNoKanojoX
Posté le 14 juin 2013 à 00:08:02
_Pliskin_
Je pense que c'est un fake les filles aiment pas l'inceste et les truc dégouttant mais bon elle s’obstine à dire que c'est une fille donc bon
Lien permanent
Faux, c'est juste qu'il y a des exceptions dans ce monde
Si toutes les filles étaient toutes les mêmes, les mecs seraient tous les mêmes aussi
C'est juste que j'aime tout ce qui est audacieux
Quand l'auteur prend des risques, c'est juste génial Comparé à certains auteurs qui ne prennent les risques qu'à moitié (La moitié des incestes où ils disent "On est pas lié par le sang ololol" juste parce qu'ils ont peur de se faire détester ), mais reste que tu peux faire en sorte que les risques soient pris en entier (J'essaie toujours d'oublier qu'ils sont liés par le sang )
Kiss X Sis
Il y a un moment de vrai inceste, dans un OAV, il y a un yuri time entre Ako et Riko, et elles, sont réellement liées par le sang, étant jumelles
ElKaizer
Posté le 14 juin 2013 à 00:11:26
L'inceste c'est génial.
Comme les tentacules.
Lien permanent
J'étais de ton côté jusqu'à "tentacules"
Bien de mater de l'inceste au lieu de voir la Disparition, Nazo ?
Par contre, c'est quoi ce truc avec les tentacules au Japon?
Jamais compris
Kira-le-Sadi Tu parles bien de "La disparition d'Haruhi Suzumiya" là? Noté 10 sur MAL
Kira-le-Sadi
Posté le 14 juin 2013 à 00:17:40
Bien de mater de l'inceste au lieu de voir la Disparition, Nazo ?
Honte à moi d'avoir vu 5 épisodes d'un anime inceste
Sinon "la Disparition" C'est quoi ?
Eleo a répondu à ta question
Sinon vous avez vu la vidéo du gars qui a pété un câble en voyant Boku no Pico et qui conseille à tout le monde de jamais s'en approcher ?
Ah je le verrais quand j’aurais 3h libre
Sinon non je l'es pas vu fait pété
http://www.youtube.com/watch?v=Zwnf6NrYxLM
jerry !!!!!!!!!!