Ah oui le fameux épisode 11.
Il le fond dans la petite cabane à côté de l'école c'est pas dans leur maison hein
et en plus ça finis par : Ils partent tous les 2 loin vu que leur amour ne sera pas reconnu... C'est mignon je trouve
Je suis quand même intrigué, elle vient d'où ton image Unknown ?
Un H gay/zoophile.
Plus sérieusement, ça vient de Muromi-san.
Ils auraient du s'exclure de la société et vivre dans les bois comme ca ils auraient eu des enfants qui auraient eux mêmes eu des enfants et ainsi de suite...Ils auraient crée une tribu toute entière
Maedrus tu trouve sa mignon et moi dégouttant
C'est surtout que l'anime est fidèle au VN.
http://myanimelist.net/anime/16910/Namiuchigiwa_no_Muromi-san
c'est ça Unknown ?
_KJE_ OMG jerry
Ezio Oui
Yosuga no Sora, c'est très bien.
Pour une fois que les japs font du cul pour de vrai (sans que ce soit du H) comme dans les vraies séries et pas du teasing ecchi de merde.
Les persos tombent amoureux baisent, ils fantasment pas sur des culottes.
et* baisent
Ok...ça m'a l'air quand même bizarre Vu ton image je pensais que ça venait d'un H, alors que c'est une comédie
(Encore un peu et on réussit que Nazo regarde cet anime
_Pliskin_ c'est malsain l'inceste
Auditore Il a peut être trouvé l'image sur rule34
Encore un peu et on réussit que Nazo regarde cet anime
OMG si un jour je reprend cette anime achever moi !
Maedrus Non ça vient directement de l'anime.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2095-0-1-0-0.htm#message_331094
| Ecrit par « NazoNoKanojoX », 13 juin 2013 à 23:41:10
| « _Pliskin_ c'est malsain l'inceste »
C'est pas traité de manière malsaine. Au pire, tu sautes le dernier arc. Ils sont indépendants.
Je comprends pas le délire avec l'inceste ici. Les gens se font supprimés des topics et kick pour en avoir parlé. Et à côté, tout le monde mate GoT avec du twincest, et tout le monde est cool là dessus.
Je suis sûr que Eleo est triste de pas pouvoir participer à ce débat sur l'inceste.
Pliskin C'est un peu comme dans le jeu vidéo, certaines personnes jouent leur jeune vierge effarouchée devant une culotte pourtant ils trouvent ça cool de buter des autres gars.