| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2088-0-1-0-0.htm#message_330607
| Ecrit par « BlueBadger », 13 juin 2013 à 11:24:07
| « par contre explique ceci stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3075652-105-0-1-0-0.htm#message_3106390 »
?
C'est chaud, me souviens absolument pas de toutes ces conneries. Ça me rajeunit pas toussa
Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es fait passer pour moi. Et le pourquoi du hasard (si c'en est un) qui t'a fait tomber sur un de mes anciens pseudos ?
Dire qu'il y a des gens qui ont pas vu Ippo en 2013
qu'est-ce que je donnerais pour redécouvrir la jouissance absolue de cet anime putain saison 3 fucking when
J'ai toujours pas vu Ippo, je vais me pendre?
Oui
Bon ba je m'en vais acheter une corde en attendant que le putain de site admission post bac (dont les résultats devaient sortir à 14H) ne soit plus saturé
essaie de changer le numero après le www, normalement y'a toujours des serveurs paumés pas trop saturé
"Is there anything out there that equals the pure level of Manly of Norio Wakamoto giving a speech with Masaki Endoh singing in the background as a group of elite soldiers launches on a suicide mission to save humanity?"
Venez pas me dire que les VN c'est de la merde avec ça sérieux.
Les VNs, c'est de la merde.
C'est prévu Ippo mais je finis déjà la légende des héros galactiques
Pas vu Ippo, j'aime pas la boxe.
( )
Pas vu non plus, il ne m'intéresse pas du tout.
jamais intéressé non plus, je vois pas comment on peut s'amuser en matant un anime qui se passe dans 5m² de ring
bien de rien connaitre aux mangas
je savait pas que c'était un anime de boxe bon ba je fait demi tour la corde sa sera pour une prochaine fois
_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 13 juin 2013 à 14:45:27 Avertir un administrateur
Les VNs, c'est de la merde.
Rage pas d'avoir tort
Nan pas par contre j'ai vu un ep d'Ippo ( qui a du me spoilé sévère btw ) et c'est franchement cool, DEMPSEYY ROOLLL
Allez vous pendre sérieux ! Ippo est introllable
Ca déchire tout ippo
J'préfère un ring de 5m où ils se foutent sur la gueule qu'un terrain de 150km ou il se passe strictement rien pendant 12 épisodes
Mais je te jure ! C'est quand même l'un des meilleurs ( si ce ne n'est le meilleur ) anime de sport que j'ai pu voir quoi ! Cette jouissance que j'avais devant les épisodes