même 30% pour le style de raul mais si tu fais une fausse manip... couic! apu t´as plus qu´a recommencer depuis le debut a charger la jauge
J´ai pas encore essayé avec ce style. Je verrais.
le combo est pas mal mais assez dur a realiser (enfin d´après certains moi je l´ai trouvé plus facile que les autres, le rythme etant plus rapide il suffit d´appuyer sur tous les boutons a la suite sans temps d´attente entre chaque, je trouve les combos "lents" beaucoup plus difficiles)
Je suis d´accord, je viens d´essayer. Mais il est long.
c´est vrai que par rapport a la difficulté pour les realiser l´effet des combos laisse a desirer, c´est bien dommage, mais bon c´est mieux que rien
!! !!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!
Je viens de jouer avec Orha, quel pied!!!! Fera t il partie de ma troupe??
Je me demandais quel âge vous aviez... N´est-ce pas Ayame ? ;) (moi 20)
War Of Genesis III, c´est un jeu aussi ? Je n´ai trouvé d´infos nulle part, je sais juste que c´est le même dessinateur des artworks de MC.
oui j´ai moi même quelques uns de ces artworks (magnifiques d´ailleurs)en wallpaper sur mon pc mais j´ignore s´il s´agit bien d´un jeu
Ben je vien de faire une recherche sur google est c bien un jeux par contre je n´es rein compris ma page etait remplie de ?? ????? avec un rpg qui c balladé de temps en temps. Pour ma part j´ai 21 ans
lol vs êtes bien partis sur le top mtn^^... mon reccord avoisine les 18000 avec Calintz
18000
je suppose que tu utilises le style vrai fuget.
Faut dire que le premier style fuget suxx un peu, on s´en rend compte au fur et à mesure qu´on progresse...
c´est vrai ça fait longtemps que je ne l´utilise plus
18000, c´est énorme. Calintz fait 1500 points de dégâts au niveau 45 et encore quand il est en grande forme
C´est vraiment énorme!! Faut que je progresse, vite.
17000 avec Calintz niveau 50 .faut quand mm pensé au pauvre petit montre qui ce prend sa dans la gueule
et tu utilises quel style? j´en suis au niveau 72 et je ne fais même pas 8000 de dégat max
Ca m´intrigue aussi.
Ben deja je m´ai ma roue de la trinité a 100% puis je prend un puis animal faible genre en vraie style de fuget en contre les lynx ou les Geckra heu me suis trompé suis pas niveau 50 mais 60 et en attaque je suis a 350
ok... alors moi qui ai 430 en attaque je devrais faire mal il me reste plus qu´a apprendre le vrai style de fuget en fait.