CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla magna carta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
electrobodom electrobodom
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:13:21

C´est vrai que Justina fait un peu tache. Ses motivations sont douteuses et elle me contredit dés que je parle avec elle. Je crois que je vais l´oublier sur une aire d´autoroute. Par contre Haren est classe, un vrai connard. J´adore ça.

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:43:32

en fait moi je detestait haren jusqu´a ce que je rencontre justina depuis j´aime bien haren

galhint galhint
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:52:49

moi je penseque justina est la meilleur...
emmerdeuse du jeu ,mai haren est presque pire qu ´elle ils sont aussi chiants l´un que l´autre mais j´avoue qu´ a la fin du jeu Haren est assez sympa

signas signas
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:25

Le truc avec Justina c´est qu´elle n´est pas là pour participer à la guerre Humain-Yason, mais seulement pour protéger Reith, puisqu´elle a le potentiel de remplacer maîtresse Landrine, c´est pour ça qu´elle agit de la sorte, par contre à la fin elle continu surtout par vengeance.

MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:27:54

Heuh, Signas, j´ai pas encore fini le jeu. Pas de spoil s´il te plait.

MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:33

Vous trouvez pas quelques ressemblances dans le jeu? Genre:
Azhadi= Marilyn Manson
Raul= Raphael de soulcalibur

Physiquement j´entends.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:17:16

Pour Marilyn Manson c´est clair. D´ailleurs je suis sûre que Hyung Tae Kim s´en est inspiré.
Pour Raul, désolée je ne connaîs pas soulcalibur.

signas signas
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:50:37

Pour Azhadi j´ai eu la même réaction, d´ailleurs Hyung-Tae Kim a fait une version chibi de tout les personnages, et je dois dire celle d´Azhadi est vraiment à mourrir de rire. Concernant Raul et Raphael, à part qu´ils utilisent une épée, et que leurs nom commence par un R.

Daemonicus666 Daemonicus666
MP
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:58:39

Azhadi= Marilyn Manson
Ouai j´ai pensé la même chose.

Pour en revenir à Justina et à Haren, je les déteste pas (j´aime même presque bien Haren). Par contre, Justina pour moi c´est comme Maya, elle ne me sert à rien.

A part ça j´ai hâte de voir les prochains persos jouables (Rianna et Raul pour moi, et je me demande si c´est tout).

SPOILER (prévisionnel)

J´en suis pas assez loin pour savoir mais le mec qu´a dupé Calintz dans son passé ça me semblait être un Yason, et un des 4 en plus, mais en les recontant ils sont déjà le nombre... Haha j´ai hâteeeeeeeee de savoir qui il est ce saligaud !

Bon sur ce je vais rentrer chez moi et certainement y jouer :p

marbouik marbouik
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:40:43

Par contre moi Maya je m´en fuit pas mal servi et je l´aime bien comme perso, j´ai vraiment aimé sa personnalité et pour ma part c´est de chris que je ne me servait pas mal et pi avec sont coté tranquille a ouvrir sa gueule pour dire que des connerie sa me fait marré

MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:12:03

oui maya est pas mal mais en même temps tu te demande ce qu´une gamine fout avec une bande de mercenaires!

MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:49:08

Signas, pour Raul et Raphaël, c´est surtout le visage et le petit bouc taillé en lame.

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:19:30

Je suis content que le top soit lancé :o)) !! @ +

MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:09:03

Tout à fait d´accord. Je suis content de voir qu´il y a une communeauté de joueurs fidèles à ce jeu. Malheureusement, je n´ai que peu de temps en ce moment, j´en suis à une soixantaine d´heures et j´aimerais tant pouvoir avancer plus ma partie. Peut être vendredi, on verra.

MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:58:05

oui mais malheureusement les testeurs ont tellement assassiné le jeu que finalement peu de gens se le sont procuré et au final il n´y a que peu de joueurs alors que ce jeu mérite vraiment beaucoup mieux...
peut être dans un avenir proche (quand les gens se seront lassés de DQ8 )aura-t-on plus de joueurs

MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:48:31

J´espere que d´autres personnes prendront du plaisir à jouer à Magna carta. Mais je comprends que les nombreux petits défauts puissent rebuter. Surtout avec le nombre de rpg sortis récemment.

MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:50:43

oui c´est bien dommage d´ailleurs (pour les defauts par pour les RPG sortis)

marbouik marbouik
MP
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:21:42

Le probleme, aussi c´est que tout les prg*****(c´est une impression que j´ai)******devoient etre au niveau des rpg de square enix ou avoir marqué square enix dessus pour en vouloir le coup en dessous sa ne le vaut pas. C´est bete pas parce que il n´y pas mal de rpg qu merite le coup un grand coup de chapeau qui ne sont pas aussi connu ex Les Shadow hearts, Xenosaga, Magna carta...
:bye:

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:30:52

m´en fous de magna carta, moi je veux des rpg namcooooooooooooooooo :-)

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:33:36

Justement Namco... Il paraît qu´ils ont dit que Xenosaga III ne sortira pas en europe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment