CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla magna carta

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:20

non t´as pas besoin d´un "?" le reste suffit largement :rire:

electrobodom electrobodom
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:40:10

Je t´assure qu´elle m´en demande un. Je vais retourner voir parce que je doute, mais je suis presque sûr.

MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:41:55

Il veut rien dire mon dernier post.

MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:37

en effet :rire2:

MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:53

Je t´assure définitivement que j´ai besoin d´un "?" que je n´ai pas.
Sur ce bon début de week end, moi ce soir c´est BBBQ ( le B supplémentaire c´est pour "Bring your own beer").
Ciao!!

MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:28

il n´y a pas de "?" (je n´en ai jamais eu et j´ai quand même eu la cotte anti choc ) est tu sur d´avoir bien tous les ingredients et l´argent
nécessaire (le "?" est affiché mais il ne s´agit pas d´un element a fournir, si c´etait le cas il s´afficherait en rouge)

sinon bon WE a toi aussi et bon ap pour le BBBQ (moi ça m´a gavé j´en ai fais 4 cette semaine et deux le WE dernier mais sans le 3ème B (j´etais en bretagne alors chouchen :ok: ))

suteki suteki
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:20:17

salut.
j´hesite entre deux jeux : magna carta , et dragon quest. N´ayant jouer a aucun des deux, mais ayant lu les defauts de magna carta , je ne sais pasz.Help please

MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:16:32

J´ai pas encore joué à Dragon quest, donc je ne peux pas te conseiller, mais ce jeu a beaucoup plus d´adeptes, c´est une certitude.

MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:17:29

Jah==> j´ai l´argent et les ingrédients, je comprend pas.

marbouik marbouik
MP
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:42:57

Bonchoir tous le monde putain 2 jour absent, et voila du monde qui ce ramenne c cool sa (ex pour les fautes d orthograf mais apres 15 borne a pied vois plus tre clair). C´es bon sa.
Suteki==> Pour ma part je prefere magna carta .Certe il y a des defaut mais pour moi sa ma rien fait du tout et Pi sa aimé les shadow heart fonce dessus . Pour Dq8 j´aime bien mais j´ai quand mm du mal avec les perso c´est pas pourquoi mais j ai du mal a mis attaché(j avoue sa fait pas trop dheure qui j y ai joué environ 20h)Mais pour le cot" graphique on retrouve bien le coté d´akira Toriyama (c un peu normal aussi)

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:11:08

suteki,honnetement faut pas s´attendre à quelque chose d´énorme avec DQ8,je l´ai fini y a pas long et je l´ai trouvé bien et pas plus(apres ca ne reste que mon opinion).
Il a un game-play tres basique avec un niveau de dificulté assait accru(surtout au début)qui t´oblige a faire du level-up constament de maniere a te maintenir au niveau des boss(c´est ce que j´ai trouvé le plus rébarbarif dans ce jeux).
Sinon moi l´esthetique ma beaucoup plus(souvenir nostalgique des premiers DragonBall)et son scenario tres leger n´est pas déplaisant.
Note perso 15-16.
Pour Magna,je suis au final plus séduit,le game-play on aime ou on aime pas(moi j´adore)car bouré de suptilités qui peut rebuter au début,mais qui ce révelle captivant par la suite.
Graphiquement ca rappel FF10 ,avec un scenario plus sombre que celui de DQ8.
Moi ce qui m´a déplus,c´est en majorité ce qu´on lui reproche,à savoir les angles de caméra et les temps de chargement à chaque changement de map.
Note perso 16.
Moi je te conseil de prendre MC en occaz,car il doit ce trouver à bon prix en ce moment,ce qui laissera le temps a DQ8 de baisser en prix également.
Sur ce,moi je vais me coucher,parceque je viens de faire la bringue et que je suis claquer :fete: ,mais tout le monde sans fout et je les comprend bien.

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:06:25

Ca y est, j´ai fini le jeu :sniff:. Il est très bien mais un petit peu long par rapport au rythme d l´histoire. J´ai eu droit moi aussi à l´écran noir. Bon, bah je me met à Dragon quest. A bientôt.

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:56:37

Et mais c´est grave mort aujourd´hui. Remarque, un grand week end comme ça, je me demande ce que je fous là???

MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:32:27

C´est marrant D Q mais j´appuie sur carré dés que je sors d´un combat. :fou:

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:23:16

une habitude a perdre ...
c´est bizzare ton truc du "?" je comprends pas
et il s´affiche en rouge comme un objet manquant ?

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:04:47

Je sais plus si c´etait en rouge, mais le nombre, en l´occurence "0", n´est pas en surbrillance.

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:17:16

:ouch: je viens de me prendre un coup à 31411 HP dans les dents ça fait un peu mal
je crois que j´ai eclaté le record !

marbouik marbouik
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:32:20

Alors la je m´agenoux devant mon toi HO jah-superboss je ne sais pas comment t´a fait moi avec mes 11000hp La je dit BRAVO

:up: :up: :up: :up: :up:
Je Croi qu´on a trouve notre champion la

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:40:52

Ah ouais, je sais pas comment t´as fait, là. Même moi, qui suis un peu nul quand même, j´ai pas ramassé autant.

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:17:44

c´est neikan qui m´a fait ça (sur eonis), déjà quand il m´a mis plus de 19000 sur calintz j´ai eu un peu peur mais après j´ai vu ça !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment