euh... en fait je deconne quand je dis que je suis a 430 c´est pas vrai
(j´ai pas la moindre idée a combien j´en suis)
Enfin moi c comme sa que j´ai fait apres on croi on me croi pas m´en fou. jah-superboss heu fau mieux l´apprendre le vrai style fuget c´est un conseil que je te donne rien que pour la fin
ouais je sais mais j´en suis pas encore a la fin (presque mais pas encore)
mais je ne me moquais pas de toi et je ne mettais pas en doute ce que tu dis je delirais c´est tout
Je sais je sais mais sa me fait deliré de faire sa
D´ailleur on a parlé des plus gros record de point mais on a pas parlé de celui qui s´en est pris le plus dans la gueule en 1 coups!!!!!!
je sais plus exactement mais ça tournait autour de 3500 points (un lapin tueur avec sa magie de foudre )
moi avec calintz, le style éclair et la dernière attaque, contre des espèces de lézard ailé au mont ranca, j´enlève 2500 sans triniti drive.
(suis au lvl 49 avec 290 d´attaque)
Et vous vous faites combien???
on compte le boss final ou pas pour le plus gros coups recu par un monstre . en tout cas felicitation
jah-superboss . Au maximun chez moi il retire 1000point de vi
Pour l´instant, le plus gros record de points que j´ai pris dans la gueule, c´est 2000. C´est le combat à Fuget, après celui des filles (oui, car Raul, n´était pas là encore) avec Carian. Donc, j´ai pris mon groupe fétiche, c´est-à-dire Calintz, Chris et Maya. J´y vais confiante, Orha pointe le bout de son nez. Le combat commence avec lui et un Blast Worm. Orha attaque Calintz, eh oui, il y a que lui qui en prend plein le gueule. Paf !! ! 2000 PV en moins, Calintz capoute (à l´époque mes personnages n´étaient pas très forts) J´avais les boules (enfin, façon de parler)
ça depend de ton niveau plus tu as un niveau elevé plus les ennemis frappent fort et comme les magies sont imparables elles font très mal
j´imagine que les pretresses dans les egouts vont aussi faire très mal avec leur magie a mon avis je vais battre les 3500 (si je fais exprès de me faire toucher parce qu´en general je tue ceux qui pratiquent la magie en premier vu que calintz a une def > à 100 les cinq premiers coups de chaque technique physique lui infligent 0 degats)
Quand je ratais les contres contre les golems, je prenais environ 2500 avec Azel.
ouai bon... jai du retard...
sinon bah je fais partie des "jeunes" du forum avec mes 20 ans...
bah... y´a carrément plus jeune quand même
oui oui je sais ! c´est pour ca que je pensais faire partie des vieilles a la base ^^´
mais y´a carrement plus vieux aussi (moi par exemple )
C´est ton vrai age sur la carte de visite? Si oui, t´es pas si vieu.
non je suis pas vieux quand même (oui c´est mon vrai age) mais je suis de moins en moins jeune y´a pas si longtemps je me disais que 30 ans c´est loin maintenant j´ai l´impression que c´est demain
Ca me fera pareil l´an prochain je pense. Pourtant je suis encore un gamin.
le temps cours vite, plus vite que nous, il nous ratrape toujours. et un jour il nous dépasse...
Et c´est le temps qui cours....