Tient Mrbouzeux
"sert Mrbouzeux"
T'en fais pas, mis à part 1 ou 2 anciens, la totalité des joueurs qui viennent encore ne se sont inscrits que récemment. Voyant cela, je me suis mis à écrire un résumé du scénario afin que personne ne soit perdu. J'ai tout préparé pour que les nouveaux n'aient pas envie de se pendre.
Donc bref ! Si jamais tu décidais de venir nous épauler ( ) , tu ne seras pas lâché seul dans la brousse.
merci mais t'aurai pas plutot une bonne biere gamma-gulp?
dis moi mr bouzeux tant que je te "tient" on parlait médical tout a l'heure... tu bosse dans quoi?
salut no-l.
qrar-> DCEM1
ok mr bouzeux tu penche déjà pour une future spé?
En spé j'pensé Gastro-Entéro
Mais je reste attiré par la médecine G
perso je suis qu'un pauvre petit technicien... je fais les analyses quoi...
mais bon faire des études jusqu'à 30 ans et travailler 70 heures par semaines c'était pas mon truc... faut dire aussi que je roulerais jamais en porche
Je roulerais jamais en porche non plus, pas mon truc !
"pauvre petit technicien" -> y'a pas de honte a avoir
"70 heures par semaine" -> hé ouais, medecine c'est un sasserdos ( orthographe ?) comme prètre, sauf qu'on peut se taper les infirmière !
je n'ai pas honte, j'ai fais un choix... je disais ça en rigolant
mais c'est vrai que se sera une nouvelle vie... de nolife... ça changera des JV
mais bon vu mes notes au bac de toute façon... c'est pas donné à tout le monde médecine, question de volonté...
bon on est là assis au bar a papoté et ma bière?
Mon whisky ça vient oui !?
Tiens j'ai découvert un bug ( encore !! ben oui) tous a l'heure !
Rien de bien méchant, mais mon perso a le bras gauche plus bas que le droit, un peu comme si son épaule était luxée .
Je te l'ai donné Mrbouzeux .
Exact, désolé !
Bizarre mon bug,non ? quelqu'un la déjà eu ou j'en ai eu la primeur ?
c'est rien ça, moi j'ai marché sur une mine mon perso est quasi mort jambes estropiées etc... il lui manquait la jambe gauche je continue à jouer quelques min, je save et quand je charge
excusé moi de vous demander pardon mais auriez vous l' obligeance de bien vouloir, si cela ne vous dérange pas, m'apporter ma bière svp svp svp
chaud ton unijambiste
Tiens en voila une autre qrar mais regarde un peu plus au dessus .
ouai ça va que je me promenais dans les TDC, j'ai pu charger la save auto
Mrbouzeux --> Pas grave .
mais mais tu m'avais refilé du nuka cola... je je ...
Exact, il a pas eu sa biere Cut !
Sino va te servir au bar qrar !