Bienvenue, Bienvenue à tous les courageux aventuriers, chasseurs, négriers, saucissons, bout de viande quel conque, raiders etc.. qui vienne se rafraichir dans le petit bar crasseux, sale, (la liste est longue) mais coquet et ou on sert de la bonne bière !!
J'inaugure ce topic pour nous ! c'est à dire tout les bons alcoolos que nous somme !
Je vous invite donc, à venir boire une bonne pinte de bière avec moi, et mon ami Saucisson (qui doit être en train de récurer les chiottes justement..) qui s'ennuie et qui on envie de s'amuser pendant ces temps froid
Possibilité de dormir sur place, nous servons aussi plusieurs restauration, queux de rataupe , patte de Yao-guaï , et ainsi que la spécialité de la maison, une sorte de patte verdâtre, (Récolté par notre ami Saucisson) que du bon quoi !
Bref bref ! Je parle mais entrez donc, je vous apporterai une bière dans quelque minute
Ce seras une grande bouteille de whisky pour moi.
PS:Les chiottes sont nikel,donc ceux qui pissent à cotés sont priés d'aller au toilettes d'handicapés,merci de votre compréhension
Vous saviez que l'être humain peut vivre sans rate xD ?
Et hop une grande bouteille de wisky pour mon collègue, je peut boire un verre avec toi j'espère ?
très bonne réponse Sankoku
Ouai,le barman à le droit de se soulagé avec une bonne vodka
yeah, j'ai eu une dure journée de boulot, sa va bien passé :
HEYY lees gens,Mennceros s'est pas fais chié pour crée un super bar pour que tout l'monde pionce!
REVEILLEZ VOUS et goutez aux merveilles qu'est l'alcool
T'aurais de la viande bizarre?
Ca me manque depuis que je suis parti d'Andale
aah yep il devrai m'en rester, Saucisson tu peut aller la déterrer s'il te plaît ?
Ok, alors pour moi sa sera : -manzana
-vodka sprite
-whisky coca
-malibu orange
-et une 'tite desperados
Merci !
Bien sur Mennce,je prend la pelle et j'y vais
Sodium,assied toi sur une table j'arrive dans 5 min
(D'ailleur j'vais bouffé bonne app mes enfants,et Mennce je déterre Tempenny et Dave,tu te charge du reste )
Je re
et hop une ptite Vodka spiritewiskkycocamaliorangedesperadosmanzana !
je prendrai une tite despé' avec toi, j'ai pas envie de me saoule déjà maintenant
mdr, oké je les découperai ;)
Oh No-L, bonne nouvelle, la viande sera TRES fraiche
Vite, j'ai faim!
Depuis que j'ai gouté a cette viande, j'en ai toujours envie
Dis moi, t'as besoin de ton bras gauche Mennceros
wi j'en ai besoin pour couper la viande
MANGER! VIAAAAANDE!
Hummmm *mache mache*
Hé les gars, vous voulez que je vous raconte une histoire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm
j'irai la lire dès que ma connection se portera un peu mieux
Okay
A aufait entre nous ... ton bar ... il fournit des ultrajet ?