Moi aussi je peux boire ?
Non
Salut la compagnie!un nuka-cola quantum glacé pour moi svp.
Est-ce que quelq'un saurait me dire si il est possible d'armer les marchands?car dans ma partie,lucky harith est mort,crow n'a plus sa brahmine,wolfgang le dingue à une jambe amochée(il boite quoi)il y a que doc hoff qui est intact!car j'ai pas trop envie de jouer les nounous pour marchands(je suis sur 360)
Tient voila pour toi .
Non malheureusement .
Merçi!(avale le verre d'une traite)sa fait du bien!bon ben j'y vais(!(se lève et s'en va)
De rien
Un nuka aussi pour moi, svp!!!
Donnez aussi à boire à yoshi, pour qu'il se calme un peu, sinon il va encore croire qu'on le persécute....
Un whisky !
Salut Cryo, o grand torsionnaire du forum
Vous êtes trop aimables
Ouais on l'ai trop, alors n'en abuse pas !
'Salut Cryo, o grand torsionnaire du forum '
Salut à toi, MrBOUZEUX, suprême sectateur de mal absolu
Et mon nuka glacé, avec une rondelle de citron mutant svp, merci.....
Tient voila pour toi Cryo
Merci, cut, le service est rapide...Tiens, vla la capsule de la bouteille comme pourboire pour toi.... Tu te paiera aussi un nuka avec
Merci Cryo
Bon, le nouveau pseudo de yoshi vient de se faire kicker (respect à justy qui a pû garder sa patience aussi longtemps: sincérement, il a du mérite) donc soyez attentif à tous 'nouveau' gus qui va se pointer: il va surement essayer de se créer un autre pseudo....
Cryo -> C'est c'que j'allais dire, gaffe au nouveau un peu douteux !
et +1 pour le calme de Justy !
Et mon Whisky alors ?
Respect Justy
Merci^^
Je viens de demander le ban de ses 2 pseudos
Là maintenant que j'ai perdus de précieuses minutes de mon dernier jour de vacances à traiter le cas de cet "énergumène"
Je vais me détendre un peu, bonne fin de soirée à vous et bon courage à ceux qui comme moi reprennent les cours demain
Mon whisky ça viens oui ?
A la tienne...