Désolé, je dormais
Y'a encore quelqu'un?
Yes moi
Salut Kwah
Je te sers la formule Petit Déj: Café, croissant ou pain choco, Rad-away et Défibrilateur
pain choco et rad-away
Le Défibrilateur est aussi obligatoire On sait pas ce qu'il y a dans ce pain choco
D'accord
Je re .
Voili voilou
Tiens, ton croissant
Bon appétit
Merci
salut tous, pas de croissant pour moi, merci, juste un truc comestible, si tu as encore....
J'ai lu les différents messages de la nuit et moi aussi, ça m'a paru flagrant sur le coup que yamatsu = yoshi....Le premier message de l'un suit d'à peine 10 min le kick de l'autre .... Et la 'découverte' (version forcée) de tous les aspects du forum (modo en rouge, qu'est ce qu'un ban, un kick, etc...le tout directement sur le seul topic blabla du forum, le bar de fallout, et pas dans un nouveau topic (une des causes du kick de yoshi)...
Possible aussi que ce fut gear, mais, là, j'ais un doute.....
Bref, qui que tu sois réellement , je te conseille de (re)lire les régles du fofo données dans le topic de modération, à savoir pas d'insultes, pas de topics inutiles, etc...
Sinon, qui qu'est présent là???
Moi Tu veux un croissant?
Sinon, Yamachin et Yoshi-cool sont une même personne, c'est flagrant.
Un truc de comestible, j'ai dis (j'ai vu ton manége avec les miettes ) genre .....*regarde un peu partout dans le bar*....Bon, plutot un nuka glacé pour moi....
Ouais, c'est plus que flagrant pour yoshi....
A mass effect, j'avance péniblement, mais je trouve surtout dommageable ne pas avoir autant d'armes différentes ni de liberté d'aller et venir que F3....
Vivement F4
Salut tous le monde.
Se sera un pain au chocolat pour moi SVP .
salut tout le monde ! doc malcolm est dans la place ! alors un pain choco et une vodka siouplait!
Salut les ivroges !
Un croissant mutant pour moi !
Tient, voila pour toi Mrbouzeux .
Merci !
Mince j'arrive trop tard j'aurai pas le droit à avoir un croissant
Bon kick YamaYoshi !
Une biere pour feter ça
Tient voila Mrbouzeux tournée générale