CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les terres désolées

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:35:12

Faudra que je commence ma fic "Moi contre le croque mitaine", une fic horreur sans rapport avec Fallout 3, mais que je posterais quand meme :bave:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:40:07

Croque mitaine ?
C'est pas un monstre ça ? :noel:

no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:41:00

C'est le monstre du placard :oui:

no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:42:19

Tiens, un joli PEMT :noel:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:48:44

PEMT ?

Ah d'accord,j'me rapel c'est un gars qui ressemble à Freddy Krueger :oui:

no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:50:03

Ben, c'est le monstre universalement connu ! Celui dont on a tous peur petit! Il a pas une tronche particulière :noel:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:31:23

Suite dans un moment :)

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:55:47

SUITE

Chapitre 3:Recrutement

Cette proposition était très tentante , pourtant je savais que l'enclave n'était pas très 'bonne'.

J'acceptai malgré les nombreuses critiques que recevait l'enclave,
J'avais mon dortoir , mon équipement et mes armes.

Soldat:Bienvenue dans l'équipe mon grand,as-tu été informé sur notre prochaine mission ?
Dimitri:Non,quelles sont les objectifs ?
Soldat:Tu seras seul , ce n'est pas difficile , il te faudra rencontré Burkes , au Saloon de Moriarty , à Megaton.
Grâce à lui , tu feras sauté Megaton et tu rencontras Tempenny , qui est ta prochaine cible...

Dimitri:Eh bien , j'ai été recruté il y a seulement quelques heures et je dois déjà tuer un homme ?
Soldat:En servant l'enclave , toi et tes futures générations auront un monde sein , vierge de radiations , de goules et de mutants.

J'enfilai mon armure de l'enclave , je pris mon fusil d'assaut et partis pour ma 1 ère randonnée dans les terres désolées.

Ses terres étaient vastes , je pouvais apercevoir au loin des rataupes et des chiens féroces.

1 heure fût passé , j'étais fatigué , j'avais chaud …
J'aperçus une goule armé d'un fusil d'assaut chinois , qui parlais à l'interphone.

Discrètement , je me faufilai derrière un pilier à moitié détruit.
La goule désirait une audience avec Allistair Tempenny , je la poussa contre le mur et détruisis l'interphone , la porte s'ouvrait et la goule fît feu sur les 3 gardes à l'extérieur , pris de panique , je dégaina mon arme et entra dans la tour , les habitants étaient tous très bien habillé , les hommes avaient de beaux costumes , ou en terme plus approprié , un 'costard' ,
Les femmes , elles , étaient vêtues de belles robes cousue à la main .

Je n'ouvris pas le feu sur ses pauvres gens sans défense , je laissa la goule s'occupe des gardes .

Je pris l'ascenseur et la cage du plafond s'ouvrit , une sorte de mort vivant s'était attaché à l'ascenseur !

END

Voilà , si y a critiques j'en veux des belles , pas des :C'est naze , rentre chez toi joué avec tes crottes de nez gamin ….

Suite tout à l'heure :)

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:56:16

Mince , désolé j'ai copier le mauvais chapitre, encore désolé :rire:

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:04:43

Ouuuuuuuh le craquaaaaaaaage :noel:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:16:00

SUITE

Chapitre 4: Chaos

Je ne pris pas le temps de réfléchir et vida la moitié de mon chargeur dans la tête de cette chose , elle ressemblait à une goule sauvage que j'avais étudié dans l'abri 101.
Une fois la porte d'ascenseur ouverte , la goule que j'avais rencontré devant l'interphone était déjà là …

Dimitri : Poussez vous , je suis en mission pour l'Enclave …
Goule : Ahaha , encore une recrue je me trompe ?
Dimitri : En quoi ça vous regarde zombie bouffeur de cervelle ?
Goule : J'veux bien être sympa pour cette fois , mais à la prochaine je vous dévorerais réellement votre crâne …

J'ouvris la porte métallique sans aucun bruit , tentant de repéré ma cible .

En arrière-plan , un magnifique paysage dévasté par les radiations et la guerre …
En 1 er plan , un balcon magnifique , avec une mallette noir munit d'un mécanisme bien compliqué , et sur la droite un vieillard endormi , tenant dans sa main droite une bouteille de whisky à moitié pleine .

Dimitri : Allistair Tempenny ?
Tempenny : Hello Hello ! Qui vous a laissé entré jeune homme ?
Dimitri : Inutile de vous précisé que vos gardes sont morts et que des goules se promènent librement dans votre demeure …
Tempenny : Oh , je vois , je suis peut t'être un vieux complètement ivre à vos yeux mon garçon , mais si vous désirez me tué sans causé trop d'ennui à votre beau visage , actionné cette chose et tué-moi …

Dimitri : Dans tout les cas , vous êtes mort , préférez-vous les goules ou un chargeur de fusil d'assaut ?

Tempenny : Peu m'importe , la vie était belle jusqu'à présent , mais ses radiations m'ont monté à la tête …

Devrais-je actionné cette mallette ? Ceci causera peut t'être d'heureux événement comme le dit Tempenny ?

END

Navré du probl 'copier/coller' :)

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:51:17

:up:

no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:16:33

Suspense :noel:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:18:41

Dimitri cedera t'il à la tentation? Sera t'il se retenir et lancé ce vieux bourré par le balcon ? A suivre dans la soirée :)

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:53:19

SUITE

Chapitre 5:Roy Phillips

La tentation d'appuyer sur ce bouton était forte , je ne pus me retenir et appuya sur le bouton.
A l'instant ou j'allais enclenché le mécanisme , la goule avec qui j'avais fais connaissance me bouscula , mais pas pour me protégé de quelque chose.

Dimitri : Mais que faîtes vous ?
Goule : Vous étiez sur le point d'enclencher une bombe pour détruire Megaton.

Tempenny : Tuez cette homme , et explosé ce bidonville pour clochard dans son genre !

La goule sortit un couteau de sa poche droite et le lança en direction de Tempenny , qui , malgré son âge , l'évita .

Goule : Pov'con , tu mérite même pas d'être tué par un couteau , mange moi ça !

La goule ne perdît pas de temps et tira sur le vieillard jusqu'à qu'il s'écrase au sol en tombant du balcon .

Dimitri : Qu'avez-vous fais ?
Goule : Il méritait que ça , sale riche , un goulophobe de moins .
Dimitri : Surement oui … Eh bien , merci , monsieur ?
Goule : Roy Phillips , enchanté de vous connaître !

Parler avec une goule ne m'intéressais pas vraiment , je sortis de la tour et repris la route pour la base de l'enclave.

Il était déjà 23 heures quand j'étais rentré à l'enclave , je pris une douche et partis me couché.

8h00 , une alarme s'enclenche , 1 er réflexe je m'habille et prend rentre mon 10 mm dans la poche .

Dimitri : Capitaine , que se passe t'il ?
Automn : Un groupe d'écorcheur s'est infiltré dans la base .
Dimitri : Un écorcheur ? Quesque c'est ?
Automn : Je n'ai pas le temps de te le décrire , tu en croiseras bien un ou deux dans la base , va cherché un calibre .12 dans l'arsenal et prépare toi à les démembrés ..

L'arsenal était très petit , mais il ne manquait pas d'armement , des fusil d'assaut chinois , des pistolet et fusil laser , et la de beau calibre 12 ,j'en pris un et me hâta vers la brèche qu'avais causé ces bestioles .

Soldat:Dimitri , dirige l'assaut , 6 écorcheurs se sont infiltré par les conduits d'air , on s'en occupe , dirige ses initiés en direction de Old Honey et utilise le Fatman que porte l'initié Adams .
Enfin des responsabilités , j'allais enfin commencé à tiré sur de réel proies.

Voilà,2 comm's sympa et suite !

warhammer-power warhammer-power
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:01:36

Donc, si je récapitule, ton mec est sortit de l'abri 101 en 2077, il connaissait amata (gné), à rencontré tenpenny (gné), roy phillips (gné) le colonel machin (gné)... Que dire à part que tu t'embrouilles toutes les 30 secondes, que tu nous sort une orthographe déplorable et que tu as un manque cruel d'imagination... Je pensais que tu prendrais la peine de t'appliquer mais je vois que non... Je le redis encore, c'est... naze

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:08:33

Va faire un fic au lieu de dire que c'est nul pauvre gars,si j'rencontre pas de perso sa sert à quoi ? A joué à la 'shadow of colossus' ?
et au moins j'ai pas suivis l'histoire comme beaucoup , j'ai carrément dérivés,et si t'es pas content tu sors et tu fais pas chié :(
Sa m'soule les gamins dans ton genre que taille en permanence un 'boulot' qui sont même pas capable de commencé :non:

Psycho722 Psycho722
MP
Niveau 2
07 janvier 2009 à 19:39:59

Je suis sur quelques points d'accord avec warhammer, certe son histoire n'est pas cohérante dans certains cas, certe sa facon de raconter manque de finesse et de vocabulaire, dialogues ect... Mais, l'imagination est là, après il suffit de laisser le temps faire le reste, il apprendra a mieux mettre en forme ses FIC ou histoires en général... Donne une raquette et une balle à un adulte même très sportif, meme si il sait en principe comment taper la balle, qu'il a regardé des centaines de match à la télé... Il ne la touchera pas... et OUI tous s'apprend meme la facon d'écrire une FIC...

Ce n'est pas en le décourageant qu'il progressera, son histoire n'est pas naze, elle manque juste à être poffinée, et plus détaillé, IL A TELLEMENT d'imagination, qu'il est pressé de passer a la scène suivante, et de ce fait il bacle son récit....

Mais quelquechose d'essentiel malgrès la maigre qualité de l'écriture est présent: L'accroche, ON A ENVIE DE CONNAITRE LA SUITE.

Saucisson percevère et écoute les critiques des autres... mais pas celles qui te dise: C'est naze, va te coucher, arrete

Continue, et essaye de poffiner tout ca, ne te precipite pas...

no-L no-L
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:41:25

T'as tout a fait raison Psycho :ok:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:44:08

Psycho tu m'a exactement compris,j'te dis bravo :noel:

Je prend la quasi totalité des critiques comme un 'encouragement ' si elles sont constructives,et qu'il y est un petit conseil à côté.

Suite ce soir,cette fois je vais faire un chapitre bien + long et éssayé d'être 'constructif'

Merci du conseil Psycho et no-L je t'aime :coeur :

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment