Bonsoir everybody,ce jour est née...Ma Fic sur Fallout 3 (bin heuresement )
Sa commence
Introduction:
19 septembre 2077,mon nom est Dimitri,j'ai 18 ans,j'habite dans l'abri 101,en compagnie d'Amata et d'autres crétins inutiles comme les serpents des tunnels..
Ma mère est morte,et mon père se fais vieux...Bientôt,je serais seul dans ce taudis de fou..
Un beau matin,toujours sous la lumière artifficiel,Amata me réveilla brusquement.
Amata:Lève toi!Aller!!
Dimitri:Hmmm,tiens justement je pensais à toi,c'étais plutôt intérréssant il faut avouer..
Amata:Arrête de faire le con,ton père à quitté l'abri,bléssé par le nouveau superviseur...
Dimitri:Quoi ?? Mais..Je t'écoute!
Amata:Ce taré crois que tu es dans l'coup,tu devrais t'barré d'ici avant qu'il éssaye de te tué..
Je mis peut de temps à comprendre que Amata était sérieuse,je pris rapidement ma batte de baseball,quelque habits et me mis en route pour le bureau du directeur,la seule sortie que pouvait m'assurée ma chère collègue.
Voila,l'intro est finis,donc l'intro sa pue,mais la suite c'est bien
2 messages gentils et la suite,capici
J'ai comme une sensation de déja vu
En intro j'avais pas d'idée,mais la suite sera pas le jeu tkt pas
Allez encore 1,vous pouvez le faire mes amis
Ouais c'est pas mal comme début de toute façon moi je suis trop content d'avoir convaincu au moins une personne a faire une fic alors vas si continue . Je vais continuer la mienne aussi,faudra que vous veniez voire.
SUITE
Chapitre 1:Rencontre avec l'envahisseur
L'alerte était lancée,je devais faire vite su je ne voulais pas être lancé dans un trou de rataupe..
D'un coup,un bruit surprenant me stoppa net,un mur venait d'explosé,d'après mes connaissance en arme lourdes,ce tire devait venir d'un simple lance-missile,mais tres bien visé.
La lumière du soleil m'avais complètement éblouis,un homme entra,le flash m'avais quasiment anéanti,je me levaiet ne perdu pas d'temps pour m'enfuir.....
Le soleil était brillant,un engin volant venait de se posé devant cette extrémité de l'abri.
Dimitri:Euh..Il y a quelqu'un ?
Soldat de l'enclave:Abattez le !
Dimitri:Attendez attendez,je ne vous veut pas de mal,j'veux juste me barré de ce trou de radcafard !
Soldat:On l'emmène avec nous.
Un grincement retentit en haut de la colline,je le voyais mal,mais j'apperçut 2 cornes,des griffes énormes...
FIN,chaud ce chapitre
En + devant les simpsons,mes idées sont un peu partis en cacahuete,suite ce soir
C'est... naze... C'est bourré de fautes, incohérent (2077 et amata... oookkkkkkkk repose ça, c'est pas bon pour toi), language primitif et barbant, dialogues mou... Je continue?
Bon ok j'arrête,mais sa s'appelle une fic vieux,donc els dates j'invente,les noms aussi etc...Je continue?
Allez laissez coulé
Bon, j'avoue avoir été un peu dur mais quand même... j'ai déjà eu l'occasion de lire des fic et disont que c'est vachement mieux recherché quoi... Je t'empèche pas de continuer, tu fais ce que tu veux mais bon...
Mais non laisse pas couler, il suffit que tu fasse moins de fautes et puis je suis sur que sa promait une bonne histoire, il va faire partit de l'enclave un truc comme sa et puis de toute façon t'as vu sa critique elle est pas constructive, y te dit juste que c'est nul personne fera de Fic si tout le monde abandonne moi je suis pour que tu continue
Démerdez vous.
on s'branle des fautes, du moment que l'on comprends tout de même sa fic...
moi ce qui me choque, c'est ça :
citation : "un mur venait d'explosé,d'après mes connaissance en arme lourdes,ce tire devait venir d'un simple lance-missile,mais tres bien visé.
La lumière du soleil m'avais complètement éblouis"
T'es bien dans un abris, là non ? un simple lance-roquette ? et hop dehors? c'est Fleury plutot non?
Ouais voila tu t'en fiche des avis continue comme sa c'est bien sinon les autres venait lire ma fic sur FanFic???
_Saucisson_, Warhammer a pas totalement tort, ta fic est plutot sympa mais les chapitres sont un peu courts, l'écriture manque un peu de style...
Mais je suis sur que t'es capable de faire une super fic, d'autant que le scénario s'annonce intéressant
Désolé de vous décevoir mais je ne dispose pas du talent nécessaire pour écrire une fic valable.... Cependant, je me permet de critiquer car, ayant lut de nombreuses fic, je sais pertinement que, malgré le fait que ce soit moins strict que l'écriture d'un bouquin, l'écriture d'une fic nécessite un minimum de sérieux(tant au niveau de l'orthographe que de la vraissemblance)... Hors, se relire et essayer de rendre une histire plausible n'a jamais été la mer à boire... Je salue l'effort honorable mais cette fic est naze... Tu m'en vois désolé...
Tu disposes pas du talent? très bien ta gueule et dégage et mets toi le feu bien proprement toi et ton post en peaux de lépreux
Bon alors je continue,et warhammer va t'couché avant que j'te fouette
Suite dans pas longtemps,j'éssaye de faire des éfforts
Nan faut pas dire sa livelong, warhammer à de bon argument je suis d'accord avec lui sur certain point mais quand il dit que cette fic est naze je suis pas d'accord on peut pas juger sur une intro et un chapitre (un peu court c'est vrai)de plus il y a quand même des idées de plus je vous encourage tous a faire des fics peut importe votre orthographe ou le reste et surtout j'invite saucisson a continué sa fic pour pouvoir s'améliorer v
Une fic de _Saucisson_
C'est bien continu
Prends pas mal les mauvais commentaires, essaye de corriger squi va pas c'est tout