Alors j'adore le truc du soldat qui pose des questions et du héros qui répond car ça fini par: "Mieux vaux le laisser dormir... ooookkkkkkkkk je t'ai déjà dit de reposer ça... Ou aussi quand il éssaye de se diriger vers le vertiptère et qu'on le retrouve dans un ruisseau... C'est omique mais bon... c'est un peu n'importe quoi... Mais tu t'es appliqué et c'est déjà mieu ^^
oups!!! même SI pour certains, c'est pô de la prose
warhammer>>>un ruisseau,plutôt 'une flaque' d'eau un peu verte comme dans l'jeu
Pour word,j'peux pas c'est payant,tu connais un autre site du genre à téléchargé vite fais?
Parce que je fais énormément de fautes en effet
Et ma testicules,si tu continu pas on sera 2 à t'embroché à la façon raider
Merci joey mais sa me vexe un peu tout le monde laisse des message a saucisson et moi je me retrouve avec ma fic ou y'a personne même toi qui trouve ma fic bien tu laisse ton message sur le forum de saucisson
ici _Saucisson_ :
http://fr.openoffice.org/
openoffice avec traitement de texte, tableur, etc...tout comme le 'Office' de microsoft.
télécharge open office c'est un équivalent de word et c'est gratuit
Ben moi j'ai eut word gratuitement donc je peux pas te dire...
Merci beaucoup,KilLahBeEs
(Et les autres )
Warhammer...c'est possible que tu es eu word avec ton Pc ou même la version de windows. Mais certains packs allégés sont dépourvus de Office.
Testigeule --> j'ai donné ma réaction ici vis à vis du fait qu'il ne décris pas assez la scène ou se déroule son passage de chapitre, chose que tu as mieux fais. Mais j'ai lu ta fic
Alors, alors, au niveau de l'orthographe il me semble que c'est nettement mieux.
Ce qui m'a surtout marqué, c'est la ponctuation, mais également la vitesse à laquel les éléments se déclenchent.
Qui plus est il faudrait rajouter plus de phases narratives et de description d'environnement.
Ca parait un peu barbant, mais je t'assure que tu seras gagnant au final.
Revenons en à la ponctuation avec un bref recapitulatif des règles de ponctuation :
-Après une virgule, on a un espace.
-Après un point, deux éspaces.
-Etc...
Aussi, les espacements me semblent bizarres. :p
C'est bien de vouloir faire beaucoup d'éspace pour que ça soit claire, mais faut pas que ça ressemble à du gruyère non plus. :p
Sinon, et bien je t'encourage à continuer car j'ai néanmoins apprécié ta fic.
Et au fur et à mesure que tu liras et que tu avançeras dans ta fic, au plus tu vas aquérir du talent.
Merci bien du conseil,mais la suite c'est pour demain,autrement j'vais écrire nimporte quoi la..
En tout cas,continue ta fic Lex,c'est une des rares fics à être aussi excélente
GG mon Saucisson
Manque de style, mais pour l'instant ça gère ^^
Et c'pas du tout calqué au jeu, ça c'est bon
Alors déjà d'une ... Warhammer Taggle Sale racl' tu saoule tout le monde !
De deux, Saucisson Je t'aime Et continu ta FiC c'est une bonne initiative !
A plus tard et Bon jeu à tous !
Salut mes biches
warhammer tu fais pitié,va faire une fic on verra
Suite dans peu de temps
bon et la suite elle viens quand le pere noel auras manger un ogre ou quoi ... XD
SUITE
Chapitre 3:Recrutement
Cette proposition était très tentante , pourtant je savais que l'enclave n'était pas très 'bonne'.
J'acceptai malgré les nombreuses critiques que recevait l'enclave,
J'avais mon dortoir , mon équipement et mes armes.
Soldat:Bienvenue dans l'équipe mon grand,as-tu été informé sur notre prochaine mission ?
Dimitri:Non,quelles sont les objectifs ?
Soldat:Tu seras seul , ce n'est pas difficile , il te faudra rencontré Burkes , au Saloon de Moriarty , à Megaton.
Grâce à lui , tu feras sauté Megaton et tu rencontras Tempenny , qui est ta prochaine cible...
Dimitri:Eh bien , j'ai été recruté il y a seulement quelques heures et je dois déjà tuer un homme ?
Soldat:En servant l'enclave , toi et tes futures générations auront un monde sein , vierge de radiations , de goules et de mutants.
J'enfilai mon armure de l'enclave , je pris mon fusil d'assaut et partis pour ma 1 ère randonnée dans les terres désolées.
Ses terres étaient vastes , je pouvais apercevoir au loin des rataupes et des chiens féroces.
1 heure fût passé , j'étais fatigué , j'avais chaud …
J'aperçus une goule armé d'un fusil d'assaut chinois , qui parlais à l'interphone.
Discrètement , je me faufilai derrière un pilier à moitié détruit.
La goule désirait une audience avec Allistair Tempenny , je la poussa contre le mur et détruisis l'interphone , la porte s'ouvrait et la goule fît feu sur les 3 gardes à l'extérieur , pris de panique , je dégaina mon arme et entra dans la tour , les habitants étaient tous très bien habillé , les hommes avaient de beaux costumes , ou en terme plus approprié , un 'costard' ,
Les femmes , elles , étaient vêtues de belles robes cousue à la main .
Je n'ouvris pas le feu sur ses pauvres gens sans défense , je laissa la goule s'occupe des gardes .
Je pris l'ascenseur et la cage du plafond s'ouvrit , une sorte de mort vivant s'était attaché à l'ascenseur !
END
Voilà , si y a critiques j'en veux des belles , pas des :C'est naze , rentre chez toi joué avec tes crottes de nez gamin ….
Suite tout à l'heure
PS: Pour Burkes :oubliez vite,j'avais rien trouvé pour lui
Aller bonne lecture
C'est naze, rentre chez toi joué avec tes crottes de nez gamin...
C'est vachement sympa, t'as un bon scénario
Cependant, je trouve que ton perso manque un peu de profondeur et de charisme
Je vais éssayé de faire parlé un peu + de notre jeune homme
Sa va bien mieux avec Open Office