Hey ho, je suis resté poli moi alors.... Saucisson n'en a pas chié des briques non plus... (enfin il me semble que ton histoire de fouet était de l'humour... j'espère...)
Un conseil Saucisson: Fait ton travail sur word et fait copier coller, ça enlevera le problème de l'orthographe déjà...
j'essayerai de m'attaquer a une fic des que j'aurai fini le jeu mais sais pas gagner parce que j'ai pas tellement de temps libre
warhammer tkt pas,c'étais de l'humour (quoique )
Merci du conseil,je n'y avais même pas pensé
C'est pas juste tout le monde encourage saucisson et moi je me retrouve tout seul avec ma fic a deux balles bon c'est pas grave de toute façon mon bute était d'encourager les gens a faire des fics pas a en faire une moi même, mais si sa intéresse quelqu'un venait voire ma fic sur FanFic?? désolé pour toute la pub que je fais mais j'aimerai avoir quelque commentaires quand même d'ailleurs warhammer je t'invite à aller la voir pour me dire ce que t'en pense.
testigeule "saucisson a continué sa fic pour pouvoir s'améliorer v "
ouais
Et pis peut-être que l'effet naze est fais exprès...y'a du monde qui adore (même si c'est pas voulu )
Un conseil, ne fais pas des battle de dialogue dans ton chapitre qui est trop court...mets si au moins 4-5 lignes qui décrivent l'atmosphère, la moiteur, l'ambiance dans la scène ou les protagonistes jouent !!! faut qu'on s'y croit bordel !!!
hop! action....
Baaaa t'as pas tellement besoin de finir le jeu tu sais... Tu reprend le thème des terres désolée et c'est marre :D
Ah ok mon bide post
OK mais si j'en commence une je la commencerai demain après midi puisque je suis a la maison =D
Si t'en fait une, par pitié fait la sur word et fait copier coller, ça te prend 15 secondes et ça m'épargne 3 heures de déchiffrage
tu serais pas actionnaire dans la boite à bill gates
j'utiliserais word de toute façon
Ben non... puis word c'est gratuit non?
Word de microsoft? non c'est pas gratuit.
Sinon t'as openoffice qui est libre et qui regroupe un traitement de texte, tableur, diaporama....comme le office de microsoft qui lui demande une clé de série (donc payant)
Chapitre 2:Coopération
La chose se retrouva rapidement encerclé par les soldats de l'enclave,qui avaient l'air tres entrainés et informé sur la créature.
Je tentais par tout les moyens de me rapproché du transport aérien,là où je serais en sécurité.
Ils avaient dûs se mettre à 5 sur la bête pour l'achevé,les radiations avaient rendus cette chose tres résistantes.
Toujours éblouis par le soleil,j'avançais dans la terre sec des terres désolées,comme un vieux ivrogne tout juste sortis du bar...
Les soldats me repêcherent pres d'un ruisseau,inutile de se défendre,ils étaient bien trop nombreux..
Soldat:Comment tu t'appelle?
Dimitri:En quoi mon nom vous seras utile?
Soldat:Je répeterais pas deux fois!
Dimitri:...Dimitri monsieur,mon père est sortit de ce taudis ce matin et..
Autre soldat:Ferme la,on s'en fou de ton père...
Je m'arrêta de parlé,ce soldat avait l'air tres énervé,mieux valait le laissé dormir en paix.
2 heures étaient passés,j'avais pris l'habitude de cette lumière intense,et j'apercevais une énorme base,le pilote nous déposèrent ici.
Dimitri:Ouah,où on n'est?
Soldat:Loin,tres loin de l'abri 101,ta l'air d'être un bon gars,on va te présenté au chef !
Rejoindre un groupe de soldat d'élite m'intérréssais vraiment,même si je n'avais plus vraiment le choix à présent...
Cette base était immense,il y avait 5 labos de scientifiques,2 casernes,des dortoirs et 1 centre médical.
Capitaine Automn:Dimitri n'est ce pas?
Dimitri:Comment connaissez vous mon nom?
Automn:J'ai connu ton père autrefois,ta mère aussi d'ailleur,ils pensaient crée un projet pour purifié l'eau,quelle tragédie...
C'étais un homme plutôt âgé,un peu + de la quarantaine je suppose..
Dimitri:Que me voulez-vous?
Atomn:Tu es devenu un grand garçon,tu as l'âge de parcourir les champs de bataille et les terres désolées,je désirais,au nom de l'enclave,de te récruté dans notre immense 'confrérie'.
Tu pourrais même un jour,en faisant tes preuves au sein de l'enclave,me remplacé,je sais que tu en ai capable!
Dimitri:Je..Je vais y réfléchir,capitaine.
END
Voila,suite quand vous le désirez
word n'est pas gratuit mais il y'a des systèmes équivalent a word comme pour moi j'ai open office qui est pareil mais gratuit
PS:navré pour le capitaine,je me souvenais plus du nom du gars qui...
Tue notre père au jefferson mémorial
Ouais c'est vraiment bien la suite s'annonce géniale, je ne sais pas si tu as lut la suite de ma fic si oui t'en pense quoi??
alors un conseille pour le saucison et un conseil pour testiculle (j'ai la flemme de bien écrire son pseudo)
saucison il faut que tu prenne les critique come celle de warhamer (j'sais aps non plus comment sa s'écrit XD)comme des compliments (bon peut etre aps tout non plus)et essaye de t'en inspirer essaye de lire entre les lignes
et pour testiculle j'adore ta fic te décourage pas tu as l'air jaloux de saucisson perso j'adore ton histoire de rat blanc j'adore trop
donc si tu la continue pas je vais t'embrocher façon raiders ! XD
Tant que ta fic porte sur le sujet du jeu,que ce n'est pas du sms,j'apprécie
Donc continue
ou sinon, tu postes ton message avec mozilla plutôt que explorer...chaque mot mal écrit sera souligné en rouge. Bouton droit dessus et cela te corrige
_Saucisson_ C'est mieux (du moins ça me tente à continuer à te lire...même pour certains, c'est pô de la prose)