tu joue tellment a fallout que ta play te lache
( rigolez pas ca m'est arriver et depuis mes parents veulent pas la chanegr --'
Tu joues tellement à Fallout que tu écris une fiction sur le sujet.
Tu joues tellement à Fallout que, quand tu croises une personne âgée, tu cris : "Oh mon Dieu une goule !!!"
tu joues tellement a fallout que quand tu vois un caffard, tu sort le AK-47
tu joues tellement à fallout que tu est flat et out.
<<<<<>>>>><<<<<
votez pour avoir un dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
Tu joues tellement à Fallout que tu regardes ton bras droit pour ranger un objet particulier
Tu joues tellement à Fallout que tu confonds le préfet avec un écorcheur .
Tu joues tellement à fallout que quand ta voiture se prend un j'ton tu te tire en courant de peur qu'elle explose
Tu joues tellement à fallout que tu gardes tes capsules de bières pour les échanger contre de l'euro
Tu joues tellement à fallout que, quand tu vois une petite fille, t'as peur qu'elle te parle comme hitler !
Tellement joué à Fallout 3 que tu te dis qu'il serait peut-être lucratif de fonder la Vault-Tec...
Tu joue tellement à Fallout que tu voudrais t'appeler le pseudo que tu choisis et que ton père s'appelerai papa
Tu joue tellement a F3 que tu te méfie de chaque plaine , de peur de croiser Mr Laik Orcheur
Tu joue tellement a fallout que tu tente de faire explosé la citadel
Tu joue tellement à Fallout que tu pètes une crise de panique lorsque tes parents te proposent un voyage à Pittsburgh (the Pitt).
Tu joues tellement à fallout que tu t'amuse à tremper des fourmis dans un verre d'eau avec marqué FEV dessus et à apprendre à tes fourmis à t'appeller maître.
Tu joues tellement à fallout que tu as développé une phobie des métros...
Tu joues tellement à fallout 3, que quand tu bois une liqueur, tu gardes le bouchon
tu joues tellement à F3 que lorsque tu croise un gothic tu le prends pour un raider
Tu joue tellement à F3 que quand il pleut, tu préfères rester sous la pluie de peur de te mettre à l'abri