tu houe tellement a fallout que pendant une fusillade ta une calculatrice pour calculer le pourcentage de chance de toucher la cible
Tu joues tellement à Fallout qu'il t'arrive de chercher le bouton "Back" (ou select) dans ta trousse en cours pour en attendre la fin !
tu joues tellement a fallout que tu fouilles les poubelles a la recherche de capsules
Tu joue telement a fallout que tu colectionne les capsule de coca
Je le fait j'en ais 30
Tu joue tellement a fallout 3 que tu cherche un pipboy sur ton bras pour trouver ton cahier !
Tu joue tellement à fallout 3 que quand tu te met accroupi, tu te crois invisible.
Vous me voyez pas.
Tu joue tellement a fallout que tu refuse de faire du billard en disant que c'est trop violent
Tu joue tellement a fallout que tu refuse de faire du base-ball en disant que c'est trop violent
Tu joue tellement a fallout que tu refuse de sortir dans la ville d'a coté en geulant que c'est remplis d'écorcheurs !
P.S : http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf
Tu joues tellement à fallout que tu t'es déjà surpris à appuyer sur le bouton VATS dans call of duty.
Moi ça m'est déjà arrivé dans unreal tournament.
je jous tellement a Fallout3 que j'ai appeler mon briquet Canigou...car il me suit partout -_-'
Tu joue tellement a Fallout 3 que tu t'amuse a essayer de bouger les cadavres avec W
p.s : compte cod4 réinitialisé ! ( J'avais rien touché en plus )
tu joue tellement a fallout que tu donne de l'eau purrifier au 1er SDF que tu vois
tu joue tellement a fallout que tu a fonder megaton avec tout ton village que ta construit une VRAI bombe nucleaire et que tu atant une gas ac un tshirt 101
Tu joue tellement à fallout quand quelqu'un te demande:
tu pourrais me faire ça sur mon pc?
Toi tu répond:
Désolé il me faut une compétence de 75 en sciences.
Tu joues tellement à Fallout que quand tu regarde Transformers, tu sais même plus qui est Megatron, mais tu pense tout de suite à Megaton :D
tu joue tellement a fallout que comme moi en 13h30 de jeu ta trouver ton pxtain de pere au nord ouest a la station service et que tu tes rendu compte que la fin est trop pourie
tu joue tellement à Fallout que tu passe bien plus de temps à ranger ta piaule de Mégaton que ta vraie chambre.
désolé si quelqu'un l'a déjà dit
700