bonjour à tous je propose se petit jeux qui à fait le tour du forum si sa vous dit sa pourai etre drole
tu joue tellement à fallout qu'il tarive de boir l'eau des chiote pour retrouver la santé
tu joues tellement à fallout que tu préferes le 1 et le 2 et le tactics
* esquive les couteaux lancés *
Tu joue tellement a fallout que quand tu vois un fille a moustache tu t'attend a ce qu'elle te demande d'aller te faire irradier la tronche pour pouvoir t'observer
je joue tellement a fallout 3 que je vois plus le temps passé
je joue tellement à Fallout 3 que j'ai confondu ta mère avec un super mutant l'autre jour
tu joue tellment à Fallout 3 que quand ta femme te proposes d'aller au lit avec elle... elle se couche et s'endort... et pis c'est tout
tu joue tellment à Fallout 3 que lorsque tu as soif tu va directement te servir un verre dans la cuvette des toilettes
tu joues tellement a fallout que t'essayes d'echanger des clous contre un minigun chez l'epicier du coin
tu joues tellement PAS à Fallout que tu plantes toutes les cinq minutes.
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand tu bois un coca, tu dis
"...ben honnêtement je préfère largement le Nuka "
Tu joues tellement à fallout 3 que tu voles la boite à lunch d'un gamin 10ans pour faire une mine à capsule.
lol xavier_xavier je compati
non ça va j'exagère un peu, j'en suis quand même à plus de 20 heures de jeu.
J'aurais pas joué aussi longtemps si je plantais toutes les 5 minutes.
Mais merci de ta compassion.
tu joue tellement à fallout que tu la deja fini en 29 heure et que tu na plus qua le recomencer
je parle de moi j'ai rusher
tu joue tellement à fallout que tu ramasse tou sse que tu trouve par terre pour allez faire du troc
je joue tellement à fallout 3 que j'essaie d'appuyer sur un "v" imaginaire quand quelqu'un m'énerve.
Tu joue tellement à fallout 3 que tu cherche tu coca cola Quantum dans ton frigo !
ah ouais.
t'as pas changé les touches?
faut dire que je suis gaucher donc c'est la misère pour moi.
En tout cas ça fait plaisir de voir que t'y joues Simon.
Et alors tu le trouves bien?
Et toi Grosneuneubis?
ta trop jouer a fallout 3 quand tu va te coucher tu te demande ou est la fenêtre pour choisir combien de temps tu dors
tu joue tellement à fallout que qua ta ps3 aimer des radiation
Tu joues tellement à Fallout que t'as arrêté de manger par peur des radiations.