Tu joue tellement a fallout que ; ta mére , mec.
Voire l'examen a l'age de 16 ans et sa question sur le photoniseur.
Tu joues tellement a Fallout que tu as pris le Bac pour le GOAT et tu as demandé au prof de te changer tes notes...
tu joue tellement a fallout 3 ke ta plus de balle et que t obliger de squatter avc des marchands embullant pour pa te faire déchirer la gueule ...
Hou Hou Hou je fait pitier
Je joues tellement à Fallout 3 que je suis devenus le nettoyeur ethnique anti-super mutant
Tu joues tellement a Fallout que t'a envoyé un gamin a l'hosto en voulant vérifier s'il était possible de le frapper.
Tu joues tellement a Fallout que tu te demandes pourquoi ta pisse ne brille pas dans le noir.
Tu joues tellement a Fallout que le voisin n'a plus de frein ni de réservoir a sa moto.
tu joues tellement a fallout 3 que tu demande du jet a ton dealer
Tu joue tellement à Fallout que quand tu prend le métro, c'est pour faire tout le chemin à pieds.
Tu joues tellement à Fallout lorsque tu met un collier à ton petit frère et essaye d'aller lui faire chercher du Coca-Col... du Nuka-cola ! Et il te reponds gentiment "Va chier connard"
Moi, avant-hier soir, j'étais complètement défoncé et je me suis réveillé avec des capsules de bières plein les poches. Mes potes m'ont dit plus tard que j'arrêtais pas d'affirmer que c'était de l'argent...
Et je déconne même pas, en plus...
Tu joues tellement a fallout que tu cherche tout le temps la fréquence de Galaxy News Radio dans ta bagnole ^^
J'ai tellement joué a fallout 3 que je me suis mis a tiré sur un motard car on aurrai dit un raider.
J'ai tellement joué a f3 que je suis devenu dépendant du jet.
Je joue tellement a f3 que je bois plus l'eau des chiote, trop peu d'être iradier (oups )
J'ai telement joué a f3 que ma sérrur est plain d'épingle :/
Elle sont bien ou je sort ?
Tu joue tellement a fallout que tu ramasse de la ferraille par-terre et que tu exige des capsules comme paiement à la décharge
Tu joue tellement a Fallout que tu a acheter un Détecteur de rad et que tu attend que les bombes exploses aux USA.
C'est ce que j'ai fait d'ailleurs XD
Si Obama ce fait assasiner=Guerre Civil
tu joue tellement à fallout 3 que tu sort plus de ta chambre car tu crois que c'est un ton abri
tu joue tellement a fallout que lorsque tu te regarde dans un mirroir tu ressemble a une goule
tu joue tellement a fallout que tu crois que personne ne t'a cramé quand tu marche accroupi
Tu joues tellement a fallout que tu cherche de l'eau purifiée dans les rayons d'un hyper.
Tu joues tellement a ca que quand un mec t enerve ta envie de lancer le SVAV pour degommer sa tete.
Tu joues tellement à fallout que perds ton temps