Tu joues tellement à Fallout 3 que tu ne va plus au centre ville sans ton fusil à canon et scié et une centaine de cartouches.
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand tu te bat, tu reste fixe avec le poing en arrière, et que, forcément, tu te prend un poing dans la gueule
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu t'es scotché une carte michelin sur l'avant-bras gauche ^^
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu te surprends à fredonner des chansons des années 50 et de crier " Galaxy News Raiiidiiooo" ^^
Merde c'est ce que je fais tout le temps en ce moment : devant mon ordi, dans la rue, au lycée, en mangeant, sous la douche, aux chiottes, en dormant, en me ****** ....
Sinon : Tu joue tellement à fallout que tu découpe des gens au couteau électrique et que tu stocke les morceaux dans ton frigo....
Mince, j'avais pas vu que ça devait être drôle
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand tu sors de chez toi, tu armes un piège à ours derrière la porte...
T'as trop joué à fallout quand ton frigo te sert de coffre.
Je joue tellement a fallout que je me ballade partout avec un sac remplit de capsule O°
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu as posté ce topic débile.
Tu joue Tellement a Fallout que tu essaye de passer des Capsule de Bière ( Caps ) pour de la monnaie contre un bouteille d'eau ( purifier au moins )!
Tu joues tellement à Fallout que tu demandes à ton grille-pain de te raconter des vannes...
(sinon j'ai bien aimé le coups de la carte michelin sur l'avant-bras )
Tu joue tellement à Fallout 3 que tu prend ta montre pour un Pip boy 3000.
(Pas mal pour objet de pub, ca)
Vous jouez tellement à Fallout 3 , les gars, que vous faites des blagues digne de g33ks (y compris moi).
tellement que je cherche des truc récupérable au boulot.. mais attendez c'est vraiment ce que je fait!
Tu joues tellement à Fallout3 que tu sors jamais sans un centaines d'épingles à crochetage.
Tu joue tellement à Fallout 3 que tu espère trouver Underworld sous les décombres de Tchernobyle
Tu joues tellement a fallout que tu n'as plus d'amis
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu te déplaces accroupi dans la rue pour pas te faire détecter
Tu Joue tellement a Fallout 3 que tu a installé la meme porte que l'abri 101 pour ta chambre